CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:13:15

non, le 945 suffit...

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:16:14

Le 965 sert à rien à part te bouffer de l'électricité :mort:
Prends 945 ou 955, suffit largement!!! :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2009 à 18:45:29

oui le phenom 2 945 equivaut à un core 2 quad Q9400

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
07 octobre 2009 à 16:29:52

+1 nico , en + si tu l'OC vers 3.6Ghz , sa équivaut plus ou moins à un Q9550 . :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 octobre 2009 à 19:23:27

par contre c'est plus interessant d'avoir un proco à 2,83 Ghz , plutot qu'un proco à 3,6 Ghz si les perf sont identique

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
08 octobre 2009 à 17:57:33

Parfois overclocker un processeur n'est pas très judicieux, certe c'est rapide,mais après mettre une ventilation en plus et avoir une durée de vie réduite du processeur, le mieux est de prendre le Q9550 pour avoir un processeur naturel(sans overclokage :noel: ) au lieu du Phenom II overclocké pour le faire chauffer en plus. C'est mon opinion. :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:40:40

bah l'overclock réduit la durée de vie d'un processeur sur ce point tu as raison mais un processeur peut tenir plus de 10ans avant de tenir. Mon pentium 3 766Mhz peut encore marcher si je veux il date de 2000...L'overclocker va le faire réduire de quelques mois en moins voir 1-2ans maximum. C'est comme la cigarette. l'overclocker de temps en temps pas très haut sauf dans les grosses chaleurs le fera perdre moins de vie que l'overclocker en watercooling à 4Ghz. L'oc sera bien vu par le processeur tant que tu ne touche pas à la tension. Après tout se joue sur la garantie d'un processeur à tenir une charge ou non et la garantie du constructeur. Ton 945 a peut-être été nommé comme tel à cause de sa capacité moindre à tenir les 3.4Ghz. Je vois mal AMD tester énormément de 965 à 3.6Ghz pour les valider en 975 (oui il va sortir)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 octobre 2009 à 20:09:42

à chacun ses gouts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 17:30:09

Salut tenseur mon PC est actuellement à 85% il est en préparation j'ai hâte^^

petitboss
petitboss
Niveau 8
15 octobre 2009 à 21:40:34

Core i7 920 2.66Ghz
HD4870 1Go
HDD 1To 7200t/min
Carte mère Acer
...

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
16 octobre 2009 à 17:43:32

Je pense que tu le feras tourner en Very hight 30-40 FPS :ok:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
16 octobre 2009 à 17:44:18

Je parle bien entendu du premier Crysis. :)

petitboss
petitboss
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:05:58

bizarrement non, ça doit être vista

Je sors... XD

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 23:14:37

je dirais en high fluide petitboss :ok: ... very high ça depend de la resolution ( 30-40 fps c'est 1024*768 ou en 1280*1024 )

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
17 octobre 2009 à 09:18:29

Tu sais tenseur, je n'ai pas encore connue la résolution au dessus de 1024*728, j'ai jouer en 1600*1200 sur celui de mon père mais ça rame beaucoup. :noel:

petitboss
petitboss
Niveau 8
17 octobre 2009 à 11:43:49

en HIGH résolution 1680*1050(MAX de mon écran)
je tourne vers 28-30 FPS sauf la scène finale

En Very High même résolution
je tourne vers 15-18FPS

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
17 octobre 2009 à 14:53:48

moi je fait du 60-70 FPS en 1920*1080 AAx4 full Hight sur crysis :noel: ( DX 9 car j'ai pas vista :-( )

petitboss
petitboss
Niveau 8
17 octobre 2009 à 14:58:15

c'est quoi ta config et puis t'es en FULL AA

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
17 octobre 2009 à 15:02:12

Ma config est dans mon profil =)

petitboss
petitboss
Niveau 8
17 octobre 2009 à 16:00:44

ah j'ai oublié de préciser que j'avais 12 Go de RAM.
sinon je me suis trompé, t'es pas en full AA

La vidéo du moment