Parfois overclocker un processeur n'est pas très judicieux, certe c'est rapide,mais après mettre une ventilation en plus et avoir une durée de vie réduite du processeur, le mieux est de prendre le Q9550 pour avoir un processeur naturel(sans overclokage
) au lieu du Phenom II overclocké pour le faire chauffer en plus. C'est mon opinion. 