CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:11:19

Oui, ça me serait utile :)

Sinon pour le lien, c'est juste un truc de cul que le gars doit faire tourner... Enfin quoi qu'il en soit ça n'a rien à faire ici.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2009 à 22:27:11

meme un 8 cores te seraient utile :(

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
21 septembre 2009 à 17:00:44

:lol: un huit-cores la vache il faut faire là. Tu parles même de plusieurs jour pour que le processeur la convertit ! :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2009 à 19:48:20

ben 8 cores c'est pour fin 2010- debut 2011 :ok:

bono8n
bono8n
Niveau 3
26 septembre 2009 à 01:13:06

salut je voudrais savoir si avec les config suivante je pourrais le fair tourné a ultra

gigabyte ati radeon hd 4850 512mb 256bit DDR3
motherboard:Asus p5ql pro
4 go de ram
intel core 2 duo E7400 2.80GHz
disque dure de 1to
j'ai une écran 17 pouce 1024par768

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:59:51

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es sur le forum crysis 2.
Or on ne sait pas comment tu pourras faire tourner ce jeu puisqu'il n'est pas encore sorti.
Si tu parlais de crysis 1, tu pourras le faire tourner en high/very high en 1024*768.
Ta Hd4850 n'a que 512Mo, ce qui empêche un peu le Very High en entier...
Pour crysis warhead, tout en gamer/ultra largement possible.
Dans les deux cas que je te cite, tu sera à 35fps de moyenne :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2009 à 16:12:04

bono : en ultra, non . Mais en high 1280*1024 oui

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2009 à 16:12:50

Ca evidemment c'est pour crysis ou crysis warhead

Pour crysis 2, par contre, là tu risques de jouer tout en low !

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:37:12

tenseur :d) Sa résolution est de 1024*768, il l'a dit.
Donc un mélange de High-Very high je pense.
En tout cas, quoi qu'il en soit, tu auras un rendu exceptionnel mec! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 18:16:45

BJR

J'aimarai savoir si avec cette config je pourais jouer crysis 2 et crysis 1:

intel core 2 Quad Q8300 a 2,5 GHz

6go de ram ddr3

double carte graphique nvidia Geforce GTS250

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:00:24

Pour la 99999eme fois, crysis 2 n'est pas sorti donc on NE peut PAS savoir si tu pourras le faire tourner!!!!!!!
Crysis -> Crysis Warhead (ce n'est pas le 2!) -> Crysis 2

Sinon pour crysis et crysis warhead, je pense tout en High 1280*1024 35fps.
Reste confirmation des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 19:06:04

est ce que 1 gts 250 sufirais au lieu de deux

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:43:29

Bah si tu en prends 2 d'un coup (150€ x2 = 300€) pour ce prix tu as une HD5850 ou pour 50€ de plus une 5870. Au pire encore une Geforce 360 sera surement dans ces eaux-là vers les 300€...

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2009 à 23:41:16

lolo : une GTS 250 ça seras pour le low, à la rigueur pour le moyen avec de la chance.

CFD
CFD
Niveau 9
27 septembre 2009 à 01:56:39

Tenseur tu dit n'importe quoi, une GTS 250 = 9800 GTX.

Je fait tourner Crysis en 1440x900 en eleve avec la GTS 250 fraichement montée hier sur le pc de mes parents a 49 Fps.

CFD
CFD
Niveau 9
27 septembre 2009 à 01:57:22

Ah je me suis tromper, je croyais qu'on était sur le forum crysis, désolé, je vais me pendre moi.

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:55:45

revp :d) HD5850 -> 250 € et non 300 € donc en plus il gagnerait 50 € :noel:
Et entre 370 et 400€ la HD5870.. :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2009 à 13:21:17

les HD5 c'est le meilleur choix du moment :ok:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
27 septembre 2009 à 14:40:57

Pour le prix oui. La GTX 295 reste encore légèrement plus puissante que la HD5870. :)

darkman21
darkman21
Niveau 4
27 septembre 2009 à 18:10:22

Xv-2046 :d) c'est faux.

Déjà que la HD 5870 "colle au train" de la GTX 295 co-op edition de EVGA (plus puissante que la gtx 295 de base)...et en plus , cette hd 5870 n'a pas encore de drivers optimisés...c'est comme si elle n'en avait pas.
Donc je peux te dire que elle va exploser la GTX 295...quand il y aura des drivers optimisés pour les jeux :oui: :ok:

La vidéo du moment