Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es sur le forum crysis 2.
Or on ne sait pas comment tu pourras faire tourner ce jeu puisqu'il n'est pas encore sorti.
Si tu parlais de crysis 1, tu pourras le faire tourner en high/very high en 1024*768.
Ta Hd4850 n'a que 512Mo, ce qui empêche un peu le Very High en entier...
Pour crysis warhead, tout en gamer/ultra largement possible.
Dans les deux cas que je te cite, tu sera à 35fps de moyenne 