CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
04 septembre 2009 à 18:13:39

La rentrée :snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:59:36

emploi du temps en mousse que j'ai :malade:

qui veut avoir cours le samedi, c'est lerevo bien sur :snif2:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:15:01

:noel:

Moi je dis ...

Bien fait :mort: :noel:

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
04 septembre 2009 à 22:53:57

j'ai pas cour le samedi, mais c'est abusé les heures de trou partout qui me font pas quitter plus tot :-((

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:05:38

bah en plus du samedi j'ai la même chose que toi, des trous partout à cause des demis-groupe...J'ai au moins un point positif, je me retrouve avec mon pote de l'année dernière c'est pas plus mal :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2009 à 23:11:38

tant mieux pour toi lerevo :noel:

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
05 septembre 2009 à 12:51:33

en plus, une classe de 17 (ca c'est bien) mais aucune fille :snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:34:40

on est une 30aine :malade:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:45:18

Aucune fille :( :ouch2: Même pas une seule :ouch: T'es sur elles se cachent pas dans garcon ? :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:24:10

GO topic blabla les amis :ok: :noel: :hap: :-d

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
06 septembre 2009 à 12:27:24

Si elles se cachent, elles le font bien. :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:08:22

Rudy :d) Pas grave :hap:

Rososevelt :d) Oué :rire2: :noel:

SAWVI-Saucisse
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:24:39

Vous avez vu le nouveau i5 ?

Le prix :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2009 à 00:15:08

pas mal du tout. En terme de performance, c'est proche d'un core 2 quad Q9550 par contre

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
09 septembre 2009 à 12:26:20

Sans grand intéret a la vue du tarif :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:21:44

il est au même prix environ que le core i7 920...à peu près 30-40€ de différence je crois...Mais la plateforme 1366 ne comprend pas de cartes mères à 100€ premier prix c'est sur :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2009 à 17:53:13

mais le core i5 750 parait etre un bon processeur. Il bat un peu le Q9550 grace au mode turbo boost.
Il a le controleur memoire et pci express integré directement, ce qui est pas mal aussi :)

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
09 septembre 2009 à 19:43:06

Mouais meme si j'étais intéressé ca suffirai pas a me convaincre. J'attends une réplique du coté d'AMD pour voir ce qu'ils sont capables de faire, je doute qu'ils se désintéressent du marché.

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2009 à 00:49:00

amd n'as rien de prevu pour le moment , à part un phenom 2 X6 ( 6 cores ) pour 2010

SAWVI-Saucisse
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:20:37

Les mecs regardez http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1584&Itemid=1

280€ :bave:

par contre faudra m'expliquer comme je pourrait faire du 5870x3 :rire2:

La vidéo du moment