qui veut avoir cours le samedi, c'est lerevo bien sur
Auchan-C
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:15:01
Moi je dis ...
Bien fait
Rooseveltdu54
Niveau 7
04 septembre 2009 à 22:53:57
j'ai pas cour le samedi, mais c'est abusé les heures de trou partout qui me font pas quitter plus tot
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:05:38
bah en plus du samedi j'ai la même chose que toi, des trous partout à cause des demis-groupe...J'ai au moins un point positif, je me retrouve avec mon pote de l'année dernière c'est pas plus mal
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2009 à 23:11:38
tant mieux pour toi lerevo
Rooseveltdu54
Niveau 7
05 septembre 2009 à 12:51:33
en plus, une classe de 17 (ca c'est bien) mais aucune fille
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:34:40
on est une 30aine
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:45:18
Aucune fille Même pas une seule T'es sur elles se cachent pas dans garcon ?
Rudysky
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:24:10
GO topic blabla les amis
Rooseveltdu54
Niveau 7
06 septembre 2009 à 12:27:24
Si elles se cachent, elles le font bien.
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:08:22
Rudy Pas grave
Rososevelt Oué
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:24:39
Vous avez vu le nouveau i5 ?
Le prix
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2009 à 00:15:08
pas mal du tout. En terme de performance, c'est proche d'un core 2 quad Q9550 par contre
Rooseveltdu54
Niveau 7
09 septembre 2009 à 12:26:20
Sans grand intéret a la vue du tarif
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:21:44
il est au même prix environ que le core i7 920...à peu près 30-40€ de différence je crois...Mais la plateforme 1366 ne comprend pas de cartes mères à 100€ premier prix c'est sur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2009 à 17:53:13
mais le core i5 750 parait etre un bon processeur. Il bat un peu le Q9550 grace au mode turbo boost. Il a le controleur memoire et pci express integré directement, ce qui est pas mal aussi
Rooseveltdu54
Niveau 7
09 septembre 2009 à 19:43:06
Mouais meme si j'étais intéressé ca suffirai pas a me convaincre. J'attends une réplique du coté d'AMD pour voir ce qu'ils sont capables de faire, je doute qu'ils se désintéressent du marché.
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2009 à 00:49:00
amd n'as rien de prevu pour le moment , à part un phenom 2 X6 ( 6 cores ) pour 2010
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:20:37
Les mecs regardez http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1584&Itemid=1
280€
par contre faudra m'expliquer comme je pourrait faire du 5870x3