Les prix chez Nvidia sont chers, mais regarde:
NVIDIA> tu as la Physx X, tu peux avec certaine carte mettre en connexion sur ton téléviseur, et tu auras une netté 4-7 fois supérieures que la normale, refroidisseur efficace et silencieux.
ATI> direct X 10.1 que Nvidia n'a pas, je pense. Ventilation qui fait beaucoup de bruit à ceux qui disent sur le test.
Après ça dépend ce que tu en feras.Mais, je crois que je t'apprends rien. 