CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

darkman21
darkman21
Niveau 4
16 septembre 2009 à 13:40:57

Quand ce n'est pas une "X2" , je dis "simple"...evidemment que c'est énorme ! :doute:

serais-je exigeant ? :noel:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
16 septembre 2009 à 13:54:45

Voilà, vous achetez cette carte vous mettez en Ultra AA X24 sur une télé de 55" avec plus de 100 FPS EN ACTION avec Crysis 2 :lol: il faut une alimentation de 2000 watts ! :bave: 4 GO DE MEMOIRE VIDEO !!! à elle seule, elle pratqiuement plus rapide que ma config' entière plus de mémoire :bave: . :noel: 1200€ qui les a ?? La carte graphique que tout le monde rêve d'avoir.

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:56:28

Je me demande comment ils font Asus pour vendre cette carte... :honte:
1200 € la carte, sans compter la facture EDF...franchement je ne mettrais jamais de ma vie 1200€ pour une carte graphique...
Une telle carte ne se fait pas battre pas un 4 CF de HD4890?
Ou par 3 GTX285?
Franchement, abusé :honte:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:58:52

Xv-2049 :d) Perso je ne rêve pas du tout mais alors PAS DU TOUT de cette carte :(
Heu et puis ça m'étonnerait que ça tourne en Ultra AAX24 sur un 55" avec plus de 100fps...
On ne sait pas comment le jeux sera optimisé alors...
Cette carte n'atteint pas les 100 fps en action dans crysis 1 sur un 55" avec AAx16Q je pense!
Elle doit faire les 70fps je pense tout en VH....

darkman21
darkman21
Niveau 4
16 septembre 2009 à 14:02:20

nico :d) déjà que la HD 5870 va "exploser" la HD 5870 , alors si tu fais un Quad-sli de ça...même un sli tout simple ! (peut-être que seule la 5870 suffira a battre la MARS , avec la 5870 X2 j'en parle même pas...) :doute:

de toute façon elle est chère juste pour impressionner les gogos qui connaissent rien dans le domaine avec ses 4 go de mémoires qui servent a rien...............
bref...invendable.

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
16 septembre 2009 à 14:04:48

On l'achêtera lorsque vous aurez gagner à euromillion pour frimer avec :lol: et c'était pour plaisanter je sais qu'elle sert à rien et qu'elle ne suportera pas avec un 55" pour 100 FPS.

darkman21
darkman21
Niveau 4
16 septembre 2009 à 14:06:25

excusez la faute :

déjà que la hd 5870 va exploser la gtx 295*

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
16 septembre 2009 à 14:09:23

Elle va peut-être exploser la GTX295, mais pour la ventilation, c'est autre chose... ATI à des progrès à faire au niveau de ceci, on peut dire que c'est pour ça qu'elle ne coûtera pas très chère.

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
16 septembre 2009 à 14:11:20

Et, tout le monde c'est très bien que l'AA X24 n'existe pas. X16 je crois que c'est le plus.

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
16 septembre 2009 à 14:14:27

Les série GTX3** s'occuperont de faire sauter les HD 5870 :d

:enjoy:

Enfin j'espère ... j'attend beaucoup des Série 3** ....
Si ils nous font pas une blague comme la série 9***

darkman21
darkman21
Niveau 4
16 septembre 2009 à 14:33:15

je ne pense pas...si jamais ATI sort les HD 5890 X2....je te jure que nvidia va être anéanti...moi qui ai toujours été pour nvdia...la je vois qu'ils commencent a aller très mal , avec leurs p*tains de prix -_-

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
16 septembre 2009 à 14:44:21

Les prix chez Nvidia sont chers, mais regarde:
NVIDIA> tu as la Physx X, tu peux avec certaine carte mettre en connexion sur ton téléviseur, et tu auras une netté 4-7 fois supérieures que la normale, refroidisseur efficace et silencieux.

ATI> direct X 10.1 que Nvidia n'a pas, je pense. Ventilation qui fait beaucoup de bruit à ceux qui disent sur le test.

Après ça dépend ce que tu en feras.Mais, je crois que je t'apprends rien. :)

darkman21
darkman21
Niveau 4
16 septembre 2009 à 14:54:56

moi je fais surtout des jeux...et je ne fais pas de transfert vers un autre téléviseur et tout et tout...
et toi ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:03:45

pourquoi parler de DX10.1 alors que DX11 va sortir :(

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:04:24

:lol: impossible avec une NVIDIA geforce 6200 256 MB :noel: . Mon PC date de 2006. Je voudrai bien avoir un PC puissant comme toi :-(. Je connais des amis qui jouent sur leur télévision, enfin, un ami de ses amis qui me la dit.

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:10:45

Il y avait longtemps que j'aie appris ça, c'est juste pour dire. :):d) lerevolteur83

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:11:58

??? Il y a pas un probleme avec mes smileys ? je ne me suis pas trompé de code pourtant. Bizzar... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 16:14:44

faut pas coller les smiley, faut laisser un espace entre chaque :ok:
si tu fait ca:
:noel: :hap:
Ca fonctionne...
Mais si tu ne laisse pas d'espace:
:noel: :hap:
Ca ne marche pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 16:15:16

ah bah si ca fonctionne :ouch2: :fou:
ca doit dépendre des smiley :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:31:00

bah :noel: :hap: marche oopas :(

La vidéo du moment