lamole : Je tourne en 1400x1050 , j'ai désactiver les nuages, les poissons et les oiseau ;)
Sinon beh j'ai laisser tout le reste comme c'était.
Y'a juste le dernier niveau ,contre l'espèce de pieuvre géante sur le porte avions ou je tombe à 10-15 fps en pleine action.
Sinon il m'arrive d'arriver à 40-45 fps dans des lieux calme.
Lerevolteur :"ouai mais bon flasher une M GS en M GTS"
Que veut tu dire ? Que c'est risqué^^?
bon après par contre faut dire quand je joue , j'ai configurer le pc pour économie max de perf
( thème windows etc.... désactivé , aucuns icônes sur le bureau etc....)
Mais je ne me plaint pas de ce pc je suis content des perf ( enfin faut voir combien de temps il va tenir avant de lacher ^^