CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:42:04

tiens darkman21 je t'ai reconnu :ok: :noel:

ouai mais bon flasher une M GS en M GTS :malade:

lamole
lamole
Niveau 6
14 septembre 2009 à 16:47:52

:cool:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2009 à 17:39:39

pas top la 9800MGT , par contre pour une cg de portable, elle est pas mal quant meme

darkman21
darkman21
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:27:01

lerevolteur :d) oui , je suis hitman , mais chuuuut ça personne le sait :ok: :noel:

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
14 septembre 2009 à 20:37:48

lamole : Je tourne en 1400x1050 , j'ai désactiver les nuages, les poissons et les oiseau ;)

Sinon beh j'ai laisser tout le reste comme c'était.

Y'a juste le dernier niveau ,contre l'espèce de pieuvre géante sur le porte avions ou je tombe à 10-15 fps en pleine action.

Sinon il m'arrive d'arriver à 40-45 fps dans des lieux calme.

Lerevolteur :"ouai mais bon flasher une M GS en M GTS"

Que veut tu dire ? Que c'est risqué^^?

bon après par contre faut dire quand je joue , j'ai configurer le pc pour économie max de perf
( thème windows etc.... désactivé , aucuns icônes sur le bureau etc....)

Mais je ne me plaint pas de ce pc je suis content des perf ( enfin faut voir combien de temps il va tenir avant de lacher ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:03:55

lamole : Je tourne en 1400x1050 , j'ai désactiver les nuages, les poissons et les oiseau ;) :d) processeur qui limite dans ce cas :noel:

Y'a juste le dernier niveau ,contre l'espèce de pieuvre géante sur le porte avions ou je tombe à 10-15 fps en pleine action. :d) c'est pareil pour moi avec ma config mais en 1920x1080 :ok:

Que veut tu dire ? Que c'est risqué^^? :d) tu n'as qu'à lire ta dernière phrase tu te réponds tout seul :d) enfin faut voir combien de temps il va tenir avant de lacher :ok:

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
14 septembre 2009 à 22:19:29

"processeur qui limite dans ce cas" ?

(erf oui c'est qu'un petit T9400 à 2,6ghz ^^)

Bah ue pour la durée de vie on verras :)

Pour le moment je tourne avec une température de Processeur 42 °C (108 °F)
CPU #1 / Coeur #1 37 °C (99 °F)
CPU #1 / Coeur #2 36 °C (97 °F)
Diode du GPU 43 °C (109 °F)

Ventilateur:
Processeur 4200 RPM

Ceci en jouant à crysis après 40 minutes de jeux environs.

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2009 à 00:15:29

quand le proco est bien utilisé, tu dois entendre enormement ton ventilo ( 4200 rpm :mort: )

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 septembre 2009 à 07:18:29

darkman21
Posté le 13 septembre 2009 à 19:52:34
juste une petite question comme ça , répondez s'il vous plait , même si c'est une estimation :
a combien de FPS pensez vous pouvoir faire tourner la vidéo du CRY-ENGINE 3 avec un Sli de XFX GTX 260+ BE (ce sont les meilleures gtx 260) ?

PS : j'ai 3 gb de ram g.kill et un Qx6700 que je peux oc a 3.5ghz

:honte: comment on pourrais savoir a l'avance alors qu'on sait meme pas la puissance du cry engine 3 encore :honte: et tenseur qui repond comme si on avait deja le cry engine 3 OMAGAD :honte:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:46:10

il parle de la vidéo du cry engine et non pas du cry engine meme!

tonel
tonel
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:37:47

9600 gt 512 mo,2 go de ram,xp et e8400.

Sachant que je compte le faire tourner 1280*1028

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:06:48

personne n en sait rien ,à part peu etre Crytek!

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
15 septembre 2009 à 14:19:47

Le ventilo ça va niveau bruit j'ai connus pire , j'ai un multimètre qui peut contrôler les DB , et en max je suis monter à 41DB sonde collée à la sortie.

et 38 sonde à 20cm du pc

darkman21
darkman21
Niveau 4
15 septembre 2009 à 18:28:23

:salut:
c'était juste une estimation...car je peux voir que dans le niveau présenté en vidéo , une simple HD 5870 suffit pour faire tourner cette map sur 3 écrans splittés et fluidement...c'est tout de même énorme.

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
15 septembre 2009 à 20:47:36

Bon ... après mise à jour de mes pilotes .....*rien n'était à jour :( !!!

Je vient de mettre le tweak Very High de Vegetat je vais voir le nombre de fps que sa donne .

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2009 à 20:52:03

cool , j'espere que tu verras des ameliorations kisp :noel:

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
16 septembre 2009 à 09:47:05

ah bah c'est sympathique tient :)

le tweak VH de vegetat tourne à 35 fps de moyenne en combat avec quelques pointes à 42-43 quand les lieux sont calme.

(Bon avec nuage et oiseau de désactivés ^^ un beau ciel bleu sans piaf)

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
16 septembre 2009 à 13:01:42

Une "simple" HD 5870 :honte: , pour toi qu'est -ce qui est "énorme" ? :doute:

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
16 septembre 2009 à 13:34:29

ça :
http://www.ginjfo.com/Publics/Comp_Prix/fiche69417-asus-rog-mars-2di-4gd3-geforce-gtx-295-4go-dans-geforce-200.html

Ouch .... en même temps .... y'a interet d'avoir ce qu'i lfaut derrière ...

Qui à une centrale nucléaire à portée ?

  • ça fait beaucoup de Watt tout ça o_o*
tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2009 à 13:40:15

oui elle consomme presque 400W en full à elle seule !

La vidéo du moment