Au final avec le caviar black et les frais de ports mon ordi va me couter aussi chere que http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59382-Arkane.html Celui ci est déjà monté. Alors je voulais savoir si ce que j'allais acheter est plus performant ou pas?
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:00:12
la GTX460 EST LARGEMENT PLUS PUISSANTE qu'une HD5770...Tu seras beaucoup moins bridé dans les hautes résolutions et encore moins en DX11
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:06:34
la 460 gtx est bien evidemment plus puissante que la hd5770
cependant faut prendre la version 1 go voire plus,parceque la version 768 mo n'est pas aussi puissante que ça avec son bus 192 bit en gddr 5!!
azfboom
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:48:26
Voila la config final: Xigmatek Asgard LG GH22NS50 - Bulk Corsair Value Select DDR3 2 Go PC10600 Gigabyte GV-N460OC-1GI (GeForce GTX 460) Asus M4A78LT-M LE AMD Phenom™ II X4 945 Cooler Master GX Power - 550W Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo Donc dite moi si y a des incohérence (par exemple incompatibilité ou autre) ou si vous avez des remarques à faire desssus sinon je vais acheter.
Overdragon
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:01:56
Anis qu'est ce qu'un traumatisé s'achète ? Une alarme ? je l'ai déjà même si elle ne me sert à rien. Du triple vitrage ? c'est déjà le cas. Un portaille de 3 m de haut en acier avec des piques dessus ?encore une fois j'en suis équipé. Alors si tu crois qu'en me traumatisant je vais devenir paranoïaque, ca va pa
Overdragon
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:03:05
s faire une grande diffèrence. Alors ?
Désolé pour le double post el le HS.
azfboom
Niveau 6
12 septembre 2010 à 15:13:25
Mais non c'est bien par contre ta oublié les 3 gros rodvailers dans le jardin. =)
azfboom Pas la peine mes 8 chats sont des créatures de l'enfer. Et puis j'aime moyennement les chiens
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 17:58:49
xelos ..> j'ai repondu sur ton topic !
azfboom
Niveau 6
12 septembre 2010 à 20:39:52
Tout est en ordre pour moi?
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:03:15
tout est OK
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:03:53
bonne configue
azfboom
Niveau 6
12 septembre 2010 à 21:10:12
Cool. Bon plus qu'a passer à la caisse.
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:33:49
"Anis qu'est ce qu'un traumatisé s'achète ? Une alarme ? je l'ai déjà même si elle ne me sert à rien. Du triple vitrage ? c'est déjà le cas. Un portaille de 3 m de haut en acier avec des piques dessus ?encore une fois j'en suis équipé. Alors si tu crois qu'en me traumatisant je vais devenir paranoïaque, ca va pa "
je n'ai rien pigé de ton charabia overdragon,on dirait que c'est une philosophie à double sens
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:37:12
en fait overdagon t'as mis le pétard dans ta bécane??
viens au topic blabla,je vais te montrer comment monter du C4 dans le disque dur pour le transformer en SSD x2
[xelos]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:45:34
Tenseur: apparemment, je n'ai plus de BSOD depuis que j'ai: -Fait une restauration du système datant de 2009 -Lancer scanner avancé d'avast -Fait un chkdisk -Sauf défragmenter
Mais bon je préfère ne pas crier victoire tout de suite, je vais attendre un peu avant de m'assurer qu'il n'y ait plus de problème(au pire je change de DD pour le mois de décembre donc ) , en tout cas merci beaucoup pour votre aide a tous
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:18:50
oui tu devrais le changer non seulement pour la sécurité de tes données (8 ans c'est beaucoup) mais en plus pour les performances car un disque dur mécanique est l'un des composants qui ralentit le plus le PC de par ses pièces mécaniques...
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 23:15:10
AH mon avis, la restauration à rien servi C'est le chkdsk qui as servi ! .. tu avais tout simplement des pistes defectueuses