CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:02:45

surtout si t'es traumatisé overdragon :lol:

azfboom
azfboom
Niveau 6
12 septembre 2010 à 12:54:27

Au final avec le caviar black et les frais de ports mon ordi va me couter aussi chere que http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59382-Arkane.html
Celui ci est déjà monté.
Alors je voulais savoir si ce que j'allais acheter est plus performant ou pas?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:00:12

la GTX460 EST LARGEMENT PLUS PUISSANTE qu'une HD5770...Tu seras beaucoup moins bridé dans les hautes résolutions et encore moins en DX11 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:06:34

la 460 gtx est bien evidemment plus puissante que la hd5770

cependant faut prendre la version 1 go voire plus,parceque la version 768 mo n'est pas aussi puissante que ça avec son bus 192 bit en gddr 5!!

azfboom
azfboom
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:48:26

Voila la config final:
Xigmatek Asgard
LG GH22NS50 - Bulk
Corsair Value Select DDR3 2 Go PC10600
Gigabyte GV-N460OC-1GI (GeForce GTX 460)
Asus M4A78LT-M LE
AMD Phenom™ II X4 945
Cooler Master GX Power - 550W
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
Donc dite moi si y a des incohérence (par exemple incompatibilité ou autre) ou si vous avez des remarques à faire desssus sinon je vais acheter.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:01:56

Anis :d) qu'est ce qu'un traumatisé s'achète ? :noel:
Une alarme ? je l'ai déjà même si elle ne me sert à rien. :noel:
Du triple vitrage ? c'est déjà le cas. :noel:
Un portaille de 3 m de haut en acier avec des piques dessus ?encore une fois j'en suis équipé. :noel:
Alors si tu crois qu'en me traumatisant je vais devenir paranoïaque, ca va pa

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:03:05

s faire une grande diffèrence. :noel:
Alors ?

Désolé pour le double post el le HS. :noel:

azfboom
azfboom
Niveau 6
12 septembre 2010 à 15:13:25

Mais non c'est bien par contre ta oublié les 3 gros rodvailers dans le jardin. =)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:17:07

Au fait, j'ai encore un problème (sérieux cette fois ci :rire2: ) j'ai déjà crée un topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11955244-1-0-1-0-bsod-disque-dur-en-cause.htm

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait ? :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:52:33

azfboom :d) Pas la peine mes 8 chats sont des créatures de l'enfer. :noel:
Et puis j'aime moyennement les chiens :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 17:58:49

xelos ..> j'ai repondu sur ton topic !

azfboom
azfboom
Niveau 6
12 septembre 2010 à 20:39:52

Tout est en ordre pour moi?

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:03:15

tout est OK :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:03:53

bonne configue :)

azfboom
azfboom
Niveau 6
12 septembre 2010 à 21:10:12

Cool.
Bon plus qu'a passer à la caisse.

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:33:49

"Anis qu'est ce qu'un traumatisé s'achète ?
Une alarme ? je l'ai déjà même si elle ne me sert à rien.
Du triple vitrage ? c'est déjà le cas.
Un portaille de 3 m de haut en acier avec des piques dessus ?encore une fois j'en suis équipé.
Alors si tu crois qu'en me traumatisant je vais devenir paranoïaque, ca va pa "

je n'ai rien pigé de ton charabia overdragon,on dirait que c'est une philosophie à double sens :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:37:12

en fait overdagon t'as mis le pétard dans ta bécane?? :hap:

viens au topic blabla,je vais te montrer comment monter du C4 dans le disque dur pour le transformer en SSD x2 :hap:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:45:34

Tenseur: apparemment, je n'ai plus de BSOD depuis que j'ai:
-Fait une restauration du système datant de 2009 :fou:
-Lancer scanner avancé d'avast
-Fait un chkdisk
-Sauf défragmenter :(

Mais bon je préfère ne pas crier victoire tout de suite, je vais attendre un peu avant de m'assurer qu'il n'y ait plus de problème(au pire je change de DD pour le mois de décembre donc :ok: ) , en tout cas merci beaucoup pour votre aide a tous :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:18:50

oui tu devrais le changer non seulement pour la sécurité de tes données (8 ans c'est beaucoup) mais en plus pour les performances car un disque dur mécanique est l'un des composants qui ralentit le plus le PC de par ses pièces mécaniques...

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2010 à 23:15:10

AH mon avis, la restauration à rien servi
C'est le chkdsk qui as servi ! .. tu avais tout simplement des pistes defectueuses

La vidéo du moment