CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:52:40

Télécharge speed fan
tu auras températures cpu,gpu
sinon dans le bios mais c'est les températures mais elles sont pas sous jeux bien évidemment

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:59:33

Je sais que dans le bios il y a la température :ok:

Et dans speed fan, il y a marqué Core : 0°C
:(

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:01:36

Oups, je n'ai pas fini ma phrase :(

Donc je reprend,

Je sais que dans le bios il y a les températures mais ce n'est pas sous windows et il n'y a aucune application lancée donc sa chauffe moins..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:32:04

sonde morte...Celle du bios est la température CPU et non la températures des cores...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:08:11

les gars, ça y est, ma commande sur matos.net a été validée, voilà ce que j'ai pris :

Un xigmatech balder : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/54623-Balder_SD1283.html LED blanche

Un rhéobus scythe kazer master avec un prix tout doux : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/36504-Kaze_Master_5_25_noir.html
4 adaptateurs molex vers 3 pins pour me permettre de brancher tout le bordel vers le rhéobus :ok: http://www.materiel.net/ctl/Divers3/15616-Adaptateur_d_alimentation_3_pins_F_vers_4_pins_M.html

Et le must, une alimentation silverstone : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/56763-Strider_Plus_ST60F_P_600W.html 80+ bronze + 100% modularité :coeur:
Je devais partir à l'origine sur celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/50642-Pure_Power_L7_530W.html Mais finalement 600W en 80+ bronze suffira pour ma future 280 :) Les 92€ font mal mais pour ce qu'elle propose c'est du tout bon :bave:

dsl c'était mon quart d'heure mylife :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:10:06
  1. haribo37 Voir le profil de haribo37
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 16:46:15 Avertir un administrateur
  3. Alexandresamus console largement au vue de ta configue

Road37 moyen-high
____________
+1, il sera beaucoup plus beau et plus fludie sur ca console si il garde se PC.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:12:58

92e tu trouve que ca fait mal toi ?
lol j'ai u encore plus mal au Q quand j'ai pris la mienne...

Thermaltek Evo Blue 750w 80+ 100% modulaire a 145e... la ca pic je trouve.
Mais bon, il vaut mieux avoir du matoss de qualité qui dur.
moi je fou pas moin de 100e dans une allime, j'ai trop cramer d'allime donc maintenant je met le prix ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:29:38

oui tu as raison, mais moi je passe d'une LC power même pas 80+, non modu et un seul 6 pins, à celle-là :ok:

Par contre niveau tensions, la LC power est extrêmement fiable je trouve :oui:

Je souhaitais également changer mon boitier mais le antec 300 est vraiment très bien par rapport à celui que je voulais (le cooler master elite 430 black) même si la plque en plexi m'aurait plus plu :-( . Et me prendre aussi un boitier pour HDD sata 2.5"...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:13:19

pollux tu t'es encore fais ban temporairement :ouch: A ce rythme tu vas bientôt épuiser tous les stocks de pseudos :noel:

c'est à cause du 15-18 ça encore :hap:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
21 septembre 2010 à 15:24:43

Regardez bien ce fake:

http://img62.imageshack.us/img62/9579/62864438905342117413237.jpg

Ça risque de plus chaud qu'un grille-pain. :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 septembre 2010 à 15:32:25

une seule et bonne carte graphique suffira toujours mieux tant performances et surtout consommation
sli et crossfire c'est pour le moyen gamme toujours

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 20:11:04

Bonjour.
J'ai acheté la config qu'on ma conseillé (voir page 375 ou par la).
Je l'a iassemblé et sa démarre WOUAH, petit problème rien ne s'affiche à l'écran que ce soit en HDMI, DVI ou autre.
Cependant elle tourne du moins les ventilos.
Qu'est ce qu'y peux causer cela?
Merci d'avance.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:38:06

Y'as pas de page 375 :rire:

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 20:56:44

oups en effet plutot 365

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:33:02

regarde si ton ventirad est bien installé :ok:

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 21:34:05

ventidard?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:38:40

ventirad = VENTIlateur plus RADiateur :ok: donc le refroidissement de ton processeur...Chez moi j'avais ce symptôme car le rad était mal fixé du coup il bootait un coup sur 2 :-(

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 21:49:41

Bah je crois pas tout est bien fixer (je le laisse opuvert pour voir) pensais a un probleme de brnachement

*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:52:44

le 4 pins du proco est bien alimenté ? le DD est bien alimenté également :(

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 22:07:07

Bah ca a la lmite me suis peut etre planté parceque j'ai pas trouvé de broche s'appelant Axa dc j'ai branché celle qui avait la fotrme la plus proche.

La vidéo du moment