CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 22:15:02

Quand au DD oui il est alimenté.
Si j'ai pas de prise Axa je doit branché quoi dessus?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:30:22

je connais pas la prise Axa :( Ya une prise 20+4 pins à brancher, un 4 broches pour l'alimentation du processeur généralement pas loin du socket :non:

Ensuite il y a les prises USB du boitier à brancher (à l'avant), les prises audio, et plusieurs autres petits câbles qui sont fournis avec le boitier qui permettent d'alimenter le bouton power et sa LED, le bouton Reset, la LED du HDD...

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 22:38:17

bah pour le 20+4 broches c'est non mas pour les 4 broches j'ai bien branché 4 broches mais comme y a deux prise du type pas sur que ce soit le bon.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:43:17

t'as des screens :(

Ce que j'ai cité il n'y a que ça à brancher sur la carte mère...le 20+4 broches (gros connecteur), le 4 broche "carré" pour le jus du proco. Le reste il y a la carte graphique à alimenter, soit un 6 soit un 8 broches de la même forme que celle du proco sauf qu'il y a 6 ou 8 pins et qui est donc rectangulaire (il se peut qu'il y ait pas du tout de connecteur ou 1 seul 6 broches, 2*6 broches, un 6 et un 8 broches, 2*8 broches et parfois une fois 8 et 2*6broches pour certaines cartes), il y a le lecteur DVD à alimenter dans une prise molex SATA (car il existe du molex normal qui est plus large) de même avec le HDD. Il faut également 2 câbles SATA rouge à brancher sur ces 2 composants et voilà :ok:

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 23:11:11

Pour les screens nn désolé. Et il m'inscrive de voir l'alimentation de la RGB,DVI ou HDMI. Du coup je vois pas trop quoi faire parceque j'ai bien suivis un tuto mais pas pour les nouveaux composant.
Vous auriez pas un tuto recent pour monter un prdi récent?

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2010 à 23:22:16

http://www.youtube.com/watch?v=5Vtp__Zvuvw

c'est pas trop ancien ça

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 23:25:51

C'est celui que j'ai vu mais pour le detaille ca marche pas trop.
Sinon au niveau de la carte graphique pour l'alimenté j'ai sur le coté 2*6 broche.
Soit je branche directe deux cable qui sorte de l'alim qui sont des 6+2 broche soit j'ai des adaptateur qui passe de 6 petite a 6 grosse.
Mais ds aucun des deux cas ca ne marche y a autre chose de posssible à faire?

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2010 à 23:28:10

change d'alimentation :ok:

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 23:29:57

euh nn elle est toute neuve.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2010 à 23:31:24

utilise des adaptateurs pour changer 2 molex en une 6 broches :ok:

azfboom
azfboom
Niveau 6
22 septembre 2010 à 23:58:49

ok mais j'ai que 3 prise pour les 4 de mes adaptateur.
C'est normale?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2010 à 00:05:15

c'est quoi ton alim ?

azfboom
azfboom
Niveau 6
23 septembre 2010 à 00:06:41

Gx 550

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2010 à 00:25:29

http://www.ldlc.com/fiche/PB00098289.html

2 broches 6+2 ça devrais être suffisant pourtant.
Sur ces broches, tu peux aussi mettre les 8 broches à noté !

C'est quoi ta cg ?

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
23 septembre 2010 à 08:02:35

bonjour, je compte m'acheter un boitier moyen à -100E, bien ventilé, assez insonorisé, et solide, sans alim. Que me conseillez vous? j'ai vu le cooler master HAF922 qui à l'air sympa. Qu'en penssez vous?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2010 à 12:11:24

c'est l'un des meilleurs :ok:
Mais le HAF 922 est un grand boitier.
Si tu veux un boitier moyen en taille ça serais plutot le nouveau HAF 912 !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2010 à 12:13:16

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/59814-HAF_912_Plus.html

Prend le HAF 912, le meilleur avec le prix :ok:

Evite le HAF 922, il n'as quasiment pas de filtre anti-poussiere

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
23 septembre 2010 à 12:43:47

merci tenseur, je l'avais pas vu celui là! c'est pile poil ce qui me faut! super rapport qualité\prix!

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:25:21

7500 post :fete:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
23 septembre 2010 à 16:41:15

Est ce qu'on a une idée du genre de config que va demander Crysis 2 :question:

Mon piffomètre met dit la même que Metro 2033 :hap:

La vidéo du moment