Qui avais dit que les quad cores sont inutile ?
Alors jouez à CIV5 et vous allez voir que c'est loin d'être inutile.
Hier soir j'ai joué et à au tout début, lors de l'introduction de ma civilisation, mon processeur est utilisé jusqu'à 60 pourcents !! ... et ensuite ça baisse à 15-20 pourcents.
Ce chiffre augmente evidemment de plus en plus à mesure que le monde evolue !.
Donc à partir d'un certain moment, un dual core patinne !
De plus qui as dit que 4 Go de ram est inutile ?
Jouez à Civ5 !
Moi au tout debut du jeux , je suis déjà à 44 pourcents d'utilisation sur 8 Go, donc 3,5 Go au debut !!
A noté que je joue à donf en 1680*1050
Ce chiffre augmente evidemment de plus en plus. Ca m'etonnerais pas si je vais atteindre les 5 Go à un moment !
Voila !