CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
26 septembre 2010 à 23:07:45

oui ds le cas ou ce serait un sata, j'ai pas vu sa configu ou je m'en rappelle pas, si s'en est un mais il m'est arrivé la même chose avec mon ancien DD qui lui était en ide, je crois que j'avais du le partionner et formater avant qu'il ne soit reconnu.

chacalmasquer
chacalmasquer
Niveau 1
27 septembre 2010 à 13:38:22

salut moi je voudrais savoir si je pourrais le faire touner en high etant donne que sur crysis 1 je le fais tourner en high avec au moin 40 fps voici donc ma config.

-AMD ATHLON 2 QUAD CORE 635
-4GB DDR3
-DISQUE DUR DE 1TO
-ATI RADEON HD5830 1GB GDDR5
-WIN 7 64

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2010 à 13:42:40

à priori c'est possible. Crysis 2 sera bcp plus lineaire et scripté !! ( dit par C.Yerli )

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:54:42

:oui: à priori pour moi aussi

azfboom
azfboom
Niveau 6
27 septembre 2010 à 18:44:44

Oui mon DD est en Sata mais c'est normale que mon ordi ne le reconnais pas pcq le DD ne marche qu'avec des 2 cors ce qui n'est pas le cas de l'ordi.
Cependant mon frêre en à un 2 cors mais la il le voit pas non plus, du moins ds le poste de travail.
Comment faire pour remedier au problème?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:55:46

Dites vous pensez que crysis 2 va peser combien ?

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:07:39

"Oui mon DD est en Sata mais c'est normale que mon ordi ne le reconnais pas pcq le DD ne marche qu'avec des 2 cors ce qui n'est pas le cas de l'ordi."
c'est bizarre ce que tu dis car je ne pense pas que que le Nb de core importe pour faire fonctionner un DD car ce n'est pas spécifié sur les disques durs et je n'ai jamais entendu dire celà jusqu'à aujourd'hui. As tu déjà utilisé ton DD, est il formaté et paritionné?

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:11:32

overdragon, alors là, aucune idée. Peut etre entre 6 et 8Go, on peut pas savoir pour le moment.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:18:02

Je pense environ 10Go :ok: la jungle c'est pas les bâtiments, mais ya qu'à voir GTA4 qui offre un environnement quasi similaire...la base de donnée risque d'être encore plus grande que celle de crysis si ce n'est la même capacité, pour offrir un décor le plus réaliste possible et surtout un environnement différent à chaque quartier, chaque rue...

azfboom
azfboom
Niveau 6
27 septembre 2010 à 20:42:39

Finalement j'ai réussi à installer 7 sur mon DD mais cependant j'ai toujours le même problème.

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
27 septembre 2010 à 20:58:33

as tu essayé d'intervertir les cartes graphiques de tes 2 pc?

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
27 septembre 2010 à 21:00:05

essaie aussi une autre alim

azfboom
azfboom
Niveau 6
27 septembre 2010 à 21:08:44

Bah j'ai un peu peur que ca marche pas ma carte actuelle est une geforce 7600Gs.
Ma nouvelle CM une asus M4A78LT-M LE, compatible?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:21:25

du moment qu'elle est pci-e ya pas de soucis :non:

azfboom
azfboom
Niveau 6
27 septembre 2010 à 21:39:01

Donc c'est bon?

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
27 septembre 2010 à 22:25:02

http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/52644-

M4A78LT_M_LE.html sur ce lien il y marqué à "EXTENSIONS" Port(s) PCI-Express 16x 1
Ta carte graphique est faite pour etre connectée en pci-express donc oui, elles sont compatibles.

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
27 septembre 2010 à 22:42:05

j'ai trouvé ça, je pense que ça pourrait t'aider:
1/connectiques cartesmère: http://www.01net.com/editorial/321667/comment-ca-marche-la-connectique-de-la-carte-mere/

2/les connectiques et fonctionnement alimentation
http://www.commentcamarcharche.net/faq/alimentation-361

azfboom
azfboom
Niveau 6
27 septembre 2010 à 23:23:03

Merci pour tes recherhces.
Cependant bien que ce soit écrit compatibles les prises pour la CG ne corresponde pas du coup je vais me contenté de m'informer.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:40:20

7600 :fete: (comme ma geforce Go 7600 :noel: )

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:47:16

Merci pour vos réponses.
A quand les jeux de 200 Go ? :bave:

La vidéo du moment