CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2010 à 18:15:16

Pour ma part, j'ai l'impression que la mienne commence à faiblir, elle m'a fait 2 écrans bleus il y a quelques temps (dont un avant-hier soir) à cause d'un souci USB...Bon je doute que ça soit l'unique cause, mais j'ai d'autres bugs ça et là qui m'ont donné cet impression.

Bien évidemment, si elle venait à lâcher je pense la changer et pourquoi opter pour une compatible SLI en sachant que je n'overclocke pas (les chips nforce sont des bouses à oc)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 18:17:07

lerevo, les ecrans bleus peuvent venir de plein de causes différente.
Dans ton cas, je dirais que ça viens plutot de ton fan proco, qui se fatigue un peu. La mobo n'as pas de soucis je pense

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 18:27:37

un pb de driver usb peut-être aussi, à verifier

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 août 2010 à 19:03:14

tenseur :d) elle a duré 4 mois puis à rendu l'âme une fois, je l'ai renvoyer à materiel.net puis ils m'ont répondu qu'aucunes erreur n'est survenue lors du test. Donc ils me la renvoie et étrangement elle remarche mais une ou deux semaines après elle à arrêtée de fonctionner à nouveau :hum: Donc c'est pour çà que je veux la changer..

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 19:13:16

ben la mobo a laché oui, 4 mois c'est ultra court :(

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
08 août 2010 à 22:08:01

Bsr, quelqu'un aurait des news sur la 580 gtx svp ? La date de sortie un peu près ou la date de la prochaine new ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 22:12:06

les GTX 580 pas avant 2012 , voila

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
08 août 2010 à 22:14:09

2012 ?! WTF ?! :ouch:

Mais Nvidia va se faire bouffer par ATI alors non ?? Il sortent deja les HD 6*** eux ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 22:19:24

bien sur, ... ati a de l'avance sur Nvidia.

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
08 août 2010 à 22:27:09

Ok merci à mon avis la 580 gtx sera une révolution loool !
Sinon est ce que tu sais quelque chose sur la 490 gtx stp ? (prochaine new, date de sortie)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 22:32:46

à priori elle sortiras fin 2010 , donc au même moment que la sortie des HD 6

GTX 490 : bi gpu de GTX 460
GTX 485 : gpu avec 512 cuda cores ou streams processeurs scalaire

Tous deux sortent en 2010 donc

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
08 août 2010 à 22:40:24

Hum ... Je m'y connais pas trop donc en faite la 490 gtx sera un sli de 460 gtx en qque sorte ?
Et entre ces 2 cg laquelle sera la meilleure pour pouvoir jouer en 3d ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 22:50:49

exacte. La GTX 490 devrais etre un peu meilleur que la HD 5970 mais inferieur à la HD 6970 ( sans concurrence )

la GTX 485 sera plus forte que la GTX 480 mais inferieur à la HD 6870

voila

( à prendre avec les pincettes de rigueur )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2010 à 23:45:20

Je pense que la GTX490 sera un peu plus qu'un SLI de GTX460...Faut se rappeler des 9800GX2 qui n'est pas un SLI de 9800GTX+ mais un SLI de 9800GTX voir même un SLI de 8800GTS 512Mo. Idem la GTX295 qui est à mi-chemin entre un SLI GTX275 et GTX285...

La GTX490 aura quelques similitudes avec la GTX460 (pour un seul GPU) mais aura son lot d'exclusivité si j'puis dire...Mémoire plus importante (peut-être 2Go par GPU) fréquences/unités de calcul peut-être revues à la hausse/baisse (si l'un baisse, l'autre monte et vice versa)

Mais comme dit mon ami tenseur : les pincettes sont de rigueur, voir même les moufles et tout l'attirail :noel:

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
09 août 2010 à 00:14:02

Hop! Un petit SLI de 490 gtx et c'est partie pour la 3d ! :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 00:32:36

mais attention à la surchauffe :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 août 2010 à 01:14:10

Ouai autant prendre un watercooling car vu la chaleur que dégage une gtx 480 alors que ce n'est qu'une carte mono-gpu avec la 490 sa va être affreux et encore pire avec un SLI :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 09:48:10

à prendre en compte aussi qu'un sli de gtx490 serait un quad sli... :ok:

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
09 août 2010 à 10:27:39

Lol de toute façon une seule gtx 490 suffira pour la 3d à mon avis ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 10:33:53

bien sur,ça serait a sa sortie la carte la mieux adaptée pour les jeux en relif :ok: (on sait tous que NVIDIA excelle dans cet art)...lol

La vidéo du moment