CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 10:34:17

en relief*

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 13:07:02

bien sûr !

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:03:01

y à pas besoin de watercooling pour une gtx480 :monoeil:
pourquoi pas une piscine avec les tuyaux d'arriver d'eau à coté aussi
550W en alimentation et un bon boitier de gamme moyenne

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:05:45

haribo, pour une GTX 480 c'est quasi obligatoire. Sur un boitier avec bonne ventilation, il est pas rare que la GTX 480 monte à plus de 100 degrés en plein jeux !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:13:03

et la GTX 485 ( GTX 480 512 sp ) se precise !!
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/11627-quelques-scores-de-la-gtx-480-512sp.html

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:13:36

j'ai une gtx470 on n'en disait la meme chose
et c'est faux j'ai un boitier de merde entre guillemets et une alim corsair haut de gamme de 2008
on cassent du sucre sur nvidia sans arret c'est pénible,vous fier pas aux tests de pseudo centrale nucléaire faut pas abuser non plus
là ou je suis d'accord elles font du barrouffe
la 5870 consomme aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:19:00

c'est les tests qui parlent

Et haribo, ton boitier est un bon boitier en refroidissement. Il coute pas cher, car il fait pas mal de bruit .. c'est surtout son coté refroidissement qui est bon

Alors si ta GTX 470 chauffe pas trop que ça, c'est normal
Mais ça dois quant même depasser les 80 sans soucis :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:19:17

ce que je veux dire ca consomme et ca fait du bruit mais abusons pas
pour l'instant le sav nvidia fait pas parler de lui donc c'est qu'elles sont faites comme ca
et un I7 et une gtx480 c'est meme pas 500W de mémoire à la prise
de mémoire,à confirmer mais je dois pas etre loin

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:20:14

les GTX 4 chauffe et consomme bien plus que les HD 5 , c'est un fait, pas une phrase anodine.

Donc stop le troll haribo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:21:10

et on a juste parler de la chauffe là

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:21:50

ben par rapport à mon boitier, ton boitier fait enormement de bruit ... tout est relatif :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:21:55

j'avoue j'ai 5ventilos :rire2:
mais bon une alimentation pas extra
j'ai bien vu des rumeurs sur une gtx485 et une 480 bi gpu de mon coté mais rien de dévoiler partie technique proprement dites,si vous avez des liens je suis preneur

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:23:32

moi j'ai 10 ventilos en tout, mais j'entend jamais mon boitier ^^
( grace à la mousse anti-bruit )

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:24:07

oui mon boitier fait du bruit
ca me dérange pas
c'est pas du trolls,mais à chaque fois que je tape nvidia,consommation en première ligne :(à croire que le coté jeux est inéxistant

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:25:00

ben haribo il n'y a pas seulement la perf qui compte. Il faut regarder sur tout

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:25:31

la mousse anti bruit retient aussi légèrement la chaleur
facon ont peut pas tous avoir
si on n'optimise un coté,c'est un autre qui de dégrade

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:27:40

ben mon boitier fait tres peu de bruit et il a un bon refroidissement. De plus il sali tres peu aussi ( peu d'ouverture sur le haut, bas ... ) , il a aussi des filtres anti-poussieres (4)

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:29:03

moi je regarde performances,le coté en vogue du moment sur l'écologie non merci
la consommation et le bruit pas vraiment,mais après chacun ses gouts en terme de choix :ok:
faut dire aussi que ca change pas beaucoup avec le bruit d'hélicoptère de ma 360 :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:29:04

A l'epoque je l'avais payé 170 euros, je ne le regrette pas :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:30:21

par contre mon boitier est tres lourd mdr, sans rien dedans il pese déjà 7 kg un truc du genre mdr

La vidéo du moment