c'est les tests qui parlent
Et haribo, ton boitier est un bon boitier en refroidissement. Il coute pas cher, car il fait pas mal de bruit .. c'est surtout son coté refroidissement qui est bon
Alors si ta GTX 470 chauffe pas trop que ça, c'est normal
Mais ça dois quant même depasser les 80 sans soucis 