justement tenseur,les voitures archaiques si je peux dire ça ou plutot les anciens models de vehicules(comme ce fut le cas dans mafia II puisque l'histoire se déroule dans les année 40)sont cencés se pencher pendant les virages,pas comme les voitures actuels (c'est un phenomene du aux amortisseur de l'epoques...
)
je pense que les developpeurs de mafia II se sont basé sur le comportement des voitures d'aujourd'hui et ils ont dévélopper une fausse image pour les vehicules de l'epoque....