les tests de GTX480 poussent la carte dans ses derniers retranchement, en jeu c'est pas la même chose il est rare qu'elle puisse dépasser les 100°...
Les tests synthétiques m'ont toujours fait chauffer mon processeur plus que mes jeux et même pour un jeu qui utiliserais 100% de mon quad je suis sur qu'il ne chaufferait pas autant
Donc la 480 chauffe certes mais faut pas pousser le vice jusqu'à dire qu'elle est instable ou que ça nuit à la carte (bon par contre ça peut nuire aux autres composants mais quand on a une 480 on a pas forcément un rad box au cul d'un i7 920 oc à 4Ghz)...