CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 20:03:26

pour moi,le 990x est meilleur que tout ces SB anti o/c...

jitus
jitus
Niveau 9
10 août 2010 à 03:08:49

Salut à tous ^^
Coucou anis tu va bien ? regarde dans t'es mails au plus vite stp ^^ je t'ai envoyer 1 mp.

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 14:49:33

anis pour te répondre chez moi mafia2 pc à fond sans physic x et la 3D :fete: avec core2duo 4ghz et une gtx470,gtx250 overlocker 1giga passe pareil
je testerais la version 360
Il est super bien optimiser c'est un truc de malade en comparaison de gta4 qui se fait torpiller sur la partie technique en plus
par contre la conduite :nonnon: bizarre c'est les voitures de l'époque aussi

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 14:58:15

t'as dll la démo haribo???

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 15:31:32

moi j'ai la demo, voir le topic blabla.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2010 à 17:29:03

oui go blabla poue parler de mafia 2 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:36:35

http://en.expreview.com/2010/08/09/world-exclusive-review-512sp-geforce-gtx-480/9070.html/6

la consommation de la GTX 485 sera abysalle !! .. encore largement pire que ce qu'on a pu voir dans la GTX 480

Je me demande si le watercooling sera suffisant pour la contenir à moins de 80 degrés

leviath-zerg
leviath-zerg
Niveau 5
10 août 2010 à 20:56:17

J'ai un excellent pc avec 1go de ram et 1,8ghz! =D

Meme pour la config minimale jsuis loin u_u

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:05:05

la config minimal n'existe pas !
Crytek n'as encore rien communiqué

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 01:45:36

on pourrait faire des omelettes sur les cartes nvidia en full comme les gtx480/485 et compagnie...et croyez moi c'est mieux qu'une casserole...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 août 2010 à 01:54:44

ils ont essayé...mais le seul truc c'est que la chaleur dégagée qui est absorbée par la coque du pcb n'est pas suffisante...Ce type de chaleur ne sert qu'à réchauffer, pas à faire cuire...Par contre, mettre sa tasse de café ou sa théière dessus peut se révéler efficace :oui: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 02:05:42

si on mets une entre-cote sur la face dorsale d'une gtx480 sous crysis en very high,je suis sur qu'elle sera grillé en 2 temps 3 mouvements...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 03:51:42

si NVIDIA continue sur cette voix là,faudrait à l'avenir des micros ondes integrés pour refroidir ses cartes graphiques...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 03:53:49

ça fait un peu comme:" il fait tellement froid que manger un esquimeau me réchauffe"....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 09:53:20

salut tout le monde voila je vais change des pièces dans mon pc car pour jouer a des jeux récents ce n'est pas le top avec mon pc qui date un peu et j'aimerais votre avis si la config que je voudrais faire est equilibré:

donc mon proc je ne le change pas quad core 2400 mhz.

carte graphique(ce que j ai l'intention de mettre) : msi gtx 460 768 mo gddr5 comparé a ma 8600 ca va me changé^^)

alim: je vais remplacer la mienne par une thermaltake 650 watts lien http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-Gaming-de-650-a-800-Watts/THERMALTAKE/3003620-Alimentation-modulaire-Evo-Blue-650-watts.htm

barrete ram : je veux remplace mes 2 go 500 mhz par 2x2 go 1066mhz ddr2

et je change mon boitier pc par le boitier pc syclone lien
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/44580-Syclone.html.

carte mère(je ne la change pas) : foxconn (après le modèle il faudra que je regarde plus serieusement)

disque dur : 1to donc je ne change pas

je pense que j'ai fais le tour qu'en pensez vous? il y a des truc que je devrais modifier dans mes choix?
ps:
malheureusement mon budget est assez serrer donc j'essaie de faire au mieux pour pouvoir jouer correctement a crysis 2 par exemple ou a d'autre jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 14:18:03

tyran,tu possedes donc un Q6600,il n'est jamais conseillé de le faire,mais si tu l'o/c,t'auras un gain de performances en plus assez consequent...

remplacer une 8600gt/gs par une gtx460 est un exellent choix,y'a pas photo entre les deux cartes,c'est comme le ciel et la terre...et pareil pour la RAM

PS:une gtx 460 768mo possede un bus 192bits en gddr5...de preference si t'en as le budget,vaut mieux opter pour une version 1go(256bits en gddr5)

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 14:42:06

+1 anis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 17:45:53

ben rien ne m'empeche plus tard de me procurer un nouveau processeur mais pour le moment sur les jeux 2010 , il marche du feu de dieu quand ce processeur ne sera vraiment plus d'actualité, et qu il commencera a ramollir sur les jeux ben je le changerais

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 17:47:57

tu as Q6600 ? ... si oui, il suffit encore :ok:

razorr06
razorr06
Niveau 2
11 août 2010 à 18:28:03

slt, voila ma config;
carte graphique; nvidia gtx 260 896mo
os: windows 7
ram; 4go
processeur ; intel core 2 quad q9950

est ce que ça marche ?? ou je dois changer de carte graphique ^^

merci de votre aide

La vidéo du moment