CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

razorr06
razorr06
Niveau 2
12 août 2010 à 18:07:01

slt a tous, voila ma config;
carte graphique; nvidia gtx 260 896mo
os: windows 7
ram; 4go
processeur ; intel core 2 quad q9950

est ce que ça marche ??

merci de votre aide

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 août 2010 à 18:09:21

core 2 quad Q9550 et pas Q9950 :ok:

Bien sur ça iras, mais en quelle réso et qualité, on ne peux pas le dire

Au pire faudras mettre une autre cg , mais ça devrais aller

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 août 2010 à 18:11:50

http://pc.watch.impress.co.jp/img/pcw/docs/360/112/2.jpg

roadmap intel complet avec les prix !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 août 2010 à 18:20:10

enfin ça en donne une indication :ok:

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
12 août 2010 à 21:55:36

Quelqu'un serait donner un prix au Core i7-2600 qui sortira ?

Et 4/8 cores ça veut dire quoi ? 8 cores tt simplement ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 août 2010 à 23:17:37

pour le prix,je ne sait pas....

4 cores physiques pour 8 threads ou tout simplement 8 cores logiques :ok: (mais attention ce n'est pas un 8 cores!!!)

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 00:00:45

+1 anis ... 4/8 ça reste un quad core !

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
13 août 2010 à 11:29:24

ouep ca reste du quad
le best reste l hexacore tel le AMD X6 ou I7x

inutile pour les jeux actuel certe mais.. a l avenir lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 12:15:47

les 6 cores et 8 cores sandy bridge sont prevu en 2011 avec le socket 2011 ...

8 cores vers mi 2011 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 12:18:37

Grosse perte financiere d'Nvidia !!
http://www.centrale3d.com.com/?Confirmation-de-la-perte

les soucis continuent donc pour eux

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 14:43:30

les 8 cores SB seront en fait des 16 cores logiques.....

y'aurait des i7 SB en dual core comme le Core i7-2620M 2.7 GHz,3.4 GHz en turbo boost 4 mo de cache,4cores logiques pour 2 cores physiques...(2 cores/4 threads)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 14:48:17

les processeurs sandy bridge auront en + une partie graphique intégrée Intel HD connu sous le nom de "GT2" doublement plus performante que le GMA HD que trimbalent les actuels Core i3/i5/i7(meme pour la version extreme x) ....

le GT2 serait compatible DirectX 10.1

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 16:14:14

oui donc le chipset graphique integré sera pas si mauvais que ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 16:21:40

anis, faut aussi preciser que les cores logiques du sandy bridge auront un peu plus de potentiel que les cores logiques du nehalem ( HT amelioré )

Mais bon ces cores logiques, c'est plus du marketing, qu'autre chose, car faut le reconnaitre, le HT est assez limité, dans la majorité des cas ils apportent rien, voir il fait perdre de la puissance ( sans compter la chauffe et la conso en plus )

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 16:22:06

surement pas!2x les performances du GMA :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 16:29:41

oui, enfin les gma sur nehalem ça vole pas haut, mais avec ce nouvel chipset ça sera surement possible de demarrer de bon fps :ok: ( et pourquoi pas crysis :ok: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 16:30:34

rend toi compte, jouer à crysis sans cg :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 16:32:08

ouais c'est vrai tenseur,mais justement on verra bien le gain de perf du sandy bridge par rapport au nehalem/bloomfield

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 16:33:25

je crois que microsoft l'a déjà fait....non??? :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 16:34:07

mais surement pas avec le GMA ou le GT2 :lol:

La vidéo du moment