CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:31:16

le mien 60euros :rire2: un antec
c'est le minimum quoi
filtres à poussière oui c'est bien :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:33:06

je suis pas sure mais rien que mon boitier doit peser 7kg :rire: mais quasi tous acier aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:33:11

le mien, est un géant ^^, il fait plus de 60 cm de haut et 70 cm de large mdr

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:35:08

je voulais savoir si tu prenais mafia2 tenseur et auquel cas tu me diras comment ca tourne sur pc avec ton Q9550
je le prends sur 360 car gros demandeur cpu si tu vois ce que je veux dire
c'était une petite parenthèse en dehors de crysis2

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:35:50

oui je prendrais mafia 2 :bave:

Ca devrais bien tourner avec mon proco :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:37:20

tu me rediras
il à l'air déja mieux optimiser que gta4
télécharge démo demain :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:38:21

ok je vais voir ça demain :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:39:33

mais haribo, tu peux aussi le tester demain :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:44:42

http://www.eurogamer.fr/articles/demo-mafia-ii-contenu-buzzsaw-news521
oui je le testerais demain sur PC et 360
je te demandais ca pour savoir comment ton Q9550 se comporte car gros cpu demander visiblement du moins pour avoir un débit de FPS suffisant sans parler de tourner à 80images secondes
ca tournera 10 fois mieux sur 360 que ma configue(core2duo meme à 4ghz sera trop juste)on verra demain mais :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:45:53

surement que oui :-(

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:46:17

jeux qui prend pas en charge direct x10 et 11
j'y croyais pas quand j'ai vu ca
mais ils sont surement piochés dans le 11 :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:47:17

ce qui est aussi sympa, c'est que le physx va être tres bien utilisé par ce jeux ... mais faudras surement alors une grosse cg

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:48:42

euh d'après canard pc la gtx480 toutes options et filtres activer est à la rue :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:49:23

ah !
lien de la news stp :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 14:51:23

je compte me faire le THERMALTAKE ARMOR noir pour ma prochaine config,il comporte les critères suivante:

dimension(L x P x H), 245 x 625 x 600 mm,pour un poids de 16,8 Kg...

à noter également qu'il est équipé de trois ventilateurs en standard, dont un latéral de 23 cm... :ok: je n'aurais donc pas de soucis pour y glisser ma GIGABYTE X58A-UD9...

pour MAFIA II la demo sort le 10 aout (demain)et pour la sortie officielle ça serait une semaine apres KAL II,c'est à dire le 27 :cool:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2010 à 14:53:01

pas mal le boitier, tu nous diras comment mafia 2 tourne chez toi, ok ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 14:53:59

chez moi??pas de soucis,je le testerai dans les deux config :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 août 2010 à 14:55:51

j'ai vu ca y à un moment mais c'est pas étonnant
sur mafia2.fr tu as plusieurs prewiews du jeux
sur l'une c'était coreI7 plus gtx480 mais sans 3D et physic x
à la question des testeurs le jeu sera t-il suffisament jouable sur une configue moindre,ils sont eu aucunes réponses
mais d'après jeux vidéo fr c'est parfaitement jouable sur une gtx285 physic x activer
c'est plus coté cpu qu'il va bouffer :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 14:56:39

:lol: mafia II va ramer sur la gtx480 :lol:

franchement je ne trouve pas les mots pour pareilles conneries...

en tout les cas je vais DLL la demo demain ou ce soir a minuit si elle serait disponible et je vous posterai des screens du jeux avec le fps :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 août 2010 à 14:57:41

j'espere seulement que la demo me permettera de tout mettre afond dans les options graphique.... :(

La vidéo du moment