oh si tenseur!!
dans GTA4 y'a plus de circulation de voitures et des piétons aux trottoir....(il ne te pompe pas 1,6go de GDDR pour rien tout à fond,meme l'optimisation joue son propre role sur ça...)
et je trouve que meme la physique de gta est plus réaliste(voyez bien dans mafia quand on tourne un virage avec un véhicule,ce dernier ne bouge pas,alors que dans gta la voiture se penche un petit peu dans le sens opposé et meme dans les dodanes les vehicules baffouillent...)
d'apres cette video voila ce que j'ai remarqué,mais je ne sait strictement rien du gameplay dans mafia...