CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

mX2vil23
mX2vil23
Niveau 7
11 août 2010 à 19:44:27

Salut !
Une alim fortron est une bonne marque ? genre c'est pas du no-name ? :(
je suis venu ici parceque au forum "Matériel Informatique" ils disent n'importe quoi ? :honte:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
11 août 2010 à 19:50:12

Je pense pas que ça va être ici que tu vas trouver ta réponse, surtout que tu as était toi même le détonateur de ta bombe. Tu as bien présentait un texte qui disait que la Fortron était une bonne alim, donc c'est une bonne alim. Même CanardPC le dit, avoue ta connerie, c'est simple tu sais on fait tous des erreurs.

Mais si tu reste dans ton ptit monde, on te laisse. :ok:

LFGxNarKoTiiKz2
LFGxNarKoTiiKz2
Niveau 5
11 août 2010 à 19:52:13

Pourquoi tu essaies de t'échapper, petit avorton ?

Tu montes des PC depuis 5 ans, tu devrais pourtant savoir que Fortron est une des meilleurs marques d'alim...

Bref, go C+T :hap:

Pour ceux qui veulent souffler du nez un bon coup:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10102192-3-0-1-0-j-hesite-entre-ses-deux-config.htm

:ok:

Je sais, la je te finit aux graviers :hap:

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
11 août 2010 à 19:54:07

pitoyable....

LFGxNarKoTiiKz2
LFGxNarKoTiiKz2
Niveau 5
11 août 2010 à 19:55:02
  • demande a arcanis69 de lui envoyer des graviers*
DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
11 août 2010 à 19:57:43

C'est bon les gars, il a compris. LFG pas la peine d'en rajouter. Soit mature :ok:

mX2vil23
mX2vil23
Niveau 7
11 août 2010 à 19:59:10

Oh ! vous êtes en alliance (DJStarman52,LFGxNarKoTiiKz2, arcanis69 ) c'est mignon :hap:
bah oui c'est normal que je viens poser les questions ici les gens ici sont plus mature :honte: ...

mX2vil23
mX2vil23
Niveau 7
11 août 2010 à 20:00:22

LFGxNarKoTiiKz2 :honte:

LFGxNarKoTiiKz2
LFGxNarKoTiiKz2
Niveau 5
11 août 2010 à 20:02:20

Bon ok j'arrete, j'avou c'est le mal ce que j'ai fait :/

Pardon mX2vil23 :/

Mais demande sur le forum materiel informatique, on se fera un plaisir de te répondre, mais stop de faire le fier et de croire tout savoir.

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
11 août 2010 à 20:02:37

Te rabaisse pas à la mentalité des gens, ça sert à rien à part de ressentir une certain supériorité que tu n'as pas. Désolé si LFG est un peu gamin, enfin bref, recherche des tests sur les Fortron/FSP group plutôt que de demander aux gens.

Faut grandir un peu, tu dois pas être dépendant des autres, cherche par toi-même :ok:

LFGxNarKoTiiKz2
LFGxNarKoTiiKz2
Niveau 5
11 août 2010 à 20:04:37

Je fais pas le gamin, enfin si un peu ^^
Mais je me suis excusé :p)

mX2vil23
mX2vil23
Niveau 7
11 août 2010 à 20:04:50

1- c'est pas du mal ce que tu fait :hap: je te comprend t'es juste content :hap: ...

LFGxNarKoTiiKz2
LFGxNarKoTiiKz2
Niveau 5
11 août 2010 à 20:07:57

Non je suis pas content --'
C'est juste que tu est très obstiné donc j'ai voulu en rajouté.. Mais désolé, vraiment..

mX2vil23
mX2vil23
Niveau 7
11 août 2010 à 20:10:47

bah parlant pas de ça au topic config :ok: de crysis 2 :bave:

mX2vil23
mX2vil23
Niveau 7
11 août 2010 à 20:27:09

Ah ! Ok les mecs j'ai fait une faute :oui:
Mais pour moi une vrai alim c'est du calibre d'une (corsair seasonic be quiet enermax thermaltake )
et je savais pas que Forton était parmi eux :honte: mais bon pas la peine de rager comme ça vous m'avez eu sur celle là mais je vous est eu au reste :ok:

:ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 20:29:06

fortron est une bonne marque d'alim :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 21:10:55

ok merci pour vos conseils les gars , par contre pour l'alimentation c est un bon choix?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 14:39:57

Ah oui j'ai reçu mon alim et ma gtx 460 et ça marche niquel...je tourne sous 40 fps sous Warhead en Veryhigh sans tweak...vraiment nickel. Le rendu avec 3dsMax est aussi accéléré, j'ai testé avec un rendu de 200 frames d'une simulation d'explosion dans un fichier vidéo, le tout a pris environ 1 min...j'en suis vraiment satisfait.

Donc, merci à tenseur, et à heu...'me souviens plus :honte:
Haribo37 je crois...enfin ils se reconnaitront :) - pour leurs conseils.

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 août 2010 à 15:14:08

de rien yuser ... profite en bien :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 août 2010 à 16:29:43

les processeurs sandy bridge :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/11660-la-liste-complete-des-19-processeurs-sandy-bridge-qui-nen-veut-.html#ragots

La vidéo du moment