Je pense pas que ça va être ici que tu vas trouver ta réponse, surtout que tu as était toi même le détonateur de ta bombe. Tu as bien présentait un texte qui disait que la Fortron était une bonne alim, donc c'est une bonne alim. Même CanardPC le dit, avoue ta connerie, c'est simple tu sais on fait tous des erreurs.
Mais si tu reste dans ton ptit monde, on te laisse. 