CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:59:05

Je ne veux pas dire que c'est facile, mais il à de l'enciéneté (1743 jours)et qu'en on poste régulièrement eh ben...le résultat et là.

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:34:25

ne me dites pas qu'un débat sur le nombre de post est lancé les gars!!!! :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:36:38

il poste pratiquement un message sur 2 :noel:

Mais tenseur est toujours là pour répondre à ceux qui en ont besoin et il le fait bien :ok:

Le truc c'est que dans les stats il est 1er dans toutes les plages horaires (ou du moins dans les 3 premiers) à croire qu'il ne dort jamais :noel: (pour ma part moi j'ai la tranche 6h-12h ou je suis en retrait vu que c'est l'heure à laquelle je dors)

Mais bon, on va pas discuter 107 ans de tenseur il va croire que je fais une fixation sur lui :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 août 2010 à 00:29:51

c'est le topic config et pas le topic blabla :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 août 2010 à 00:45:03

mon premier est le contraire de "avec"

mon deuxième sans lui le diamond devient amond

mon troisième est un jeu de carte

mon tout est un futur CPU intel,qui suis je??????????

réponse:sandy bridge... :lol: :rire2:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
01 août 2010 à 10:13:26

Bonjour je savais ou poster sa alors je le met ici que pensez vous de ca :
http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&view=article&id=493:xcm-xfps-sniper-pour-xbox-360&catid=111&Itemid=19
http://www.tuninginformatique.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,10373/category_id,102/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,17/vmcchk,1/

Voilà enfaite c'est pour jouer avec un clavier+souris sur 360 le quel est le mieux d'après vous ??

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
01 août 2010 à 13:29:35

Vous pensez qu'il peut tourner convenablement sur :

Vista 32-bit
4 Go DDR2 PC 6400
AMD Athlon 64x2 5000+ (O/C 3055 Mhz)
ATI Radeon HD 4890 Vapor-X

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
01 août 2010 à 15:00:36

Je joue en 1440*900 :o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 août 2010 à 17:55:57

hey totophe comme tu vas depuis :)

je pense que le processeur freinera un peu lors des combats qui sait...

Mais je vois que tu as réussi à le ré-overclocker depuis ton changement de carte graphique :ok:

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 août 2010 à 19:17:10

Moi je joue sur 360 :d) pas de config requise!

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 août 2010 à 19:19:30

Enfin, le jeu a l'air sublime, d'ailleurs si quelqu'unhabite a côté de genève, je connais un endroit spécial ou jouer a une démo de ce jeu!!! (faut être majeur, moi j'ai que 14ans, j'ai réussi a entrer une fois, mais bon j'y ai pas joué :snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 août 2010 à 21:08:17

Genève c'est en Suisse ça :(

plouf :d) totophe possédait une 9500GS avant sa HD4890...Il ne pouvait pas se permettre de changer le CPU+GPU alors comme les jeux sont sa priorité et que le proc oc ne limite pas autant que le GPU dans les jeux, je lui ai conseillé (et pas que moi je pense) de changer sa carte en priorité :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 août 2010 à 21:56:55

totophe60 : ton X2 5000+ O/C 3 Ghz risque d'être vraiment juste pour la physique de crysis 2

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 août 2010 à 23:33:28

y'a un mod physics pour crysis qui s'appelle le xtreme particles mod,il ameliore grave la physique de crysis,sutout pendant les explosions(ultra réaliste.... :bave: )pour avoir une idée de ce que ça fait,y'as des videos disponible sur youtube.....

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 août 2010 à 00:07:49

Lien steup

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 août 2010 à 14:25:17

Waw le truc, imaginer ca dans crysis 2. :bave: (on peut toujours rêvé)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 août 2010 à 14:41:29

Enorme cette video, ça exige un gros cpu ça. Je suppose qu'il faut un bon quad ou un dual core fortement frequencé , pour eviter que ça ramote de trop

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 août 2010 à 15:08:36

exact,il pèse grave sur le CPU,depuis que je l'ai mis,j'ai perdu environs 5/8fps pendant les explosions ou les tirs meme avec une hd5850!!!!(mais ça vaut vraiment le coup croyez moi :bave: )

en gros voila ce que ça donne:

http://img248.imageshack.us/img248/5712/crysis64201008021448235.png

là c'est pile pendant une explosion(regardez les particules):

http://img831.imageshack.us/img831/7040/crysis64201008021449018.png

en fait c'est un fichier qui se nomme "zz_XtremeFX.pak" d'un mo qu'il faut mettre dans le repertoire "game" du jeu(comme pour le mod texture ou extreme quality.....) :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 août 2010 à 15:10:57

tu aurais un lien pour l'avoir stp ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 août 2010 à 15:24:05

bien sur, voila http://crymod.com/filebase.php?fileid=4670

La vidéo du moment