exact,il pèse grave sur le CPU,depuis que je l'ai mis,j'ai perdu environs 5/8fps pendant les explosions ou les tirs meme avec une hd5850!!!!(mais ça vaut vraiment le coup croyez moi
)
en gros voila ce que ça donne:
http://img248.imageshack.us/img248/5712/crysis64201008021448235.png
là c'est pile pendant une explosion(regardez les particules):
http://img831.imageshack.us/img831/7040/crysis64201008021449018.png
en fait c'est un fichier qui se nomme "zz_XtremeFX.pak" d'un mo qu'il faut mettre dans le repertoire "game" du jeu(comme pour le mod texture ou extreme quality.....) 