CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:39:53

De plus parlons du jeux left 4 dead 2. En recommandé c'est un dual core 2,4 Ghz , mais en core 2 duo 2,4 Ghz c'est à dire un E6600 2,4 Ghz
Ton processeur est moins puissant, d'ou tes pb !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:40:48

Jitus, c'est quoi ta carte graphique ?

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 03:42:28

C'est un amd basée sur l'architecture am3. en gros, c'est un phénom dual. Donc non, il est certainement pas moi rapide qu'un dual à 1.9 ~~
Moi je pense que le problème vient de mon chipset graphique.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:43:16

Pour arriver à la puissance en athlon X2 d'un core 2 duo à 2,4 Ghz, il faut une frequence de 3,4 Ghz ( c'est à dire le X2 6400+ )

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 03:44:12

ati radeon 4350 series ( dans le pilote windows il mets 4300 series )
512 mo dédiée

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:44:42

ben ça change pas grand chose jitus, le phenom dual core premiere version ne faisant pas mieux que l'athlon X2 de l'epoque. Désolé pour toi

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 03:47:25

A confirmer alors, moi je rester persuadé que le 7750 est loin d'être l'équivalent d'un core 2 à 1.9 ghz.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 03:47:39

tenseur juste une petite précision.....

ok jitus,si je comprends bien,tu as un chipset graphique integrée à la carte mère,et qui te prends forcement de la mémoire system vu qu'il joue le role d'une carte graphique turbo cache,c'est pas grave,vu que t'aurais aucun soucis en cas d'ajout d'une carte graphique dédiée(externe)le bios de ta carte mère est programmé pour désactiver le chips graphique intégré dés qu'une carte "fille" de type vidéo est détectée dans le port graphique (AGP ou PCIexpress16). :ok:

en fait, on ne connais pas le modèle de ta carte mère,assure toi bien qu'elle dispose de port pci-e 16x

et pour revenir au sujet jitus,ton proc a 100 pourcents n'a rien a avoir avec la carte graphique,ce n'est pas parceque peut etre que t'es gpu limited que le cpu est a fond,tu utilise d'autres taches en arriere plan comme les AV ou un truc du genre,dis nous au bureau,ton uc est a combiens??

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:48:12

ben avec la HD 4350 tu ne peux pas aller loin.
Déjà le 512 Mo ne sert à rien ... 256 Mo est déjà le max pour elle !
De plus HD 4350 environ HD 3450 environ HD 2550 environ X1650 environ X700 pro ... donc du niveau en nvidia de la nvidia 6600

En clair c'est largement insuffisant pour n'importe quel jeux, sauf les plus ancien
Et pour left 4 dead 2, c'est insuffisant
Faut vraiment changer de carte graphique !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:49:19

oui comme le dis anis, c'est en plus un chipset graphique, donc encore pire ... :malade:

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 03:54:22

Ma carte mère : http://fr.asus.com/Search.aspx?SearchKey=m2n68-vm

Je sais que c'est pc express, mais en 16x ou pas je sais pas.

Et la mon proco : http://www.grosbill.com/4-amd_dual_core_x2_7750_oem_2_7ghz_l2_1mo_et_l3_2mo_95watts_socket_am2_-99414-informatique-_processeur#fiche

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:55:02

http://www.pcworld.fr/article/athlon-7750-and-7550-les-phenom-dual-core/recapitulatif-des-performances/85561/

ton processeur est un peu mieux placé que je l'avais pensé, il equivaut à un core 2 duo à 2 Ghz :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:56:03

et oui les phenom dual core etait largement moins puissant que les core 2 duo à même frequence !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:57:55

Et comme on l'as dit , mets une vraie carte graphique dans ton pc. Un chipset graphique est tjrs à eviter d'urgence quand on veux jouer !

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 03:58:35

jitus,si tu veux m'en parler, on peut aller plus tard sur skyrock ou facebook,mais pour l'adresse msn je ne peux pas te la donner ici,sinon je la donnerai a tous les membres du forum :rouge:

et maintenant;t'es à combien sur ton UC dans le bureau???

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:00:36

jitus, je te donne mon opinion. Pour l'emulation tu peux abandonner .. ton pc ne suffit pas.
Faudras un peu O/C ton proco et mettre une vraie carte graphique :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:01:56

oui c'est cela,une gts250 serait parfait avec le CPU o/c...

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:01:56

Je t'enverrais un message privé sur sky avec mon adresse.

Sous win, donc à mon bureau mon uc = 0 % 1.. voir 2 % maxi. rien ne tourne sauf avast et fraps sur mon pc, et core temps. c'est 3 logiciel tourne en permanence.

tenseur, c'est quoi le test ? déjà le 7750 est à 2.7, et non 2.5. ensuite, pourquoi le même en be serais plus performant ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:03:22

c'est une erreur du test, c'est bien à 2,7 Ghz :ok:

Le BE c'est juste que le coeff multiplicateur est debloqué, donc en clair plus de facilité à O/C

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:05:06

reste a savoir si c'est une edition black...

La vidéo du moment