A fréquence = ça change rien aussi ?. Autre chose, vais-je remarqué une différence notable si je le monde à 3ghz ?
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:07:35
en fait non, c'est le 7550 à 2,5 Ghz
Mais bon ton processeur à 2,7 Ghz , le 7750 , est nettement inferieur que le core 2 duo E6550 2,33 Ghz ... donc ton processeur equivaut plus ou moins à un core 2 duo 2 Ghz environ, voir un peu mieux
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:08:51
la fatigue désolé. Je sais pas pourquoi je lisais 7750 ^^
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:08:56
quand je parle de core 2 duo 2 Ghz, je parle du core 2 duo en version 6
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:10:28
version 6 ... j'y connais rien chez intel lol. en gros c'est bien ou pas cette version 6 ? ^^
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:10:59
en effet il faut savoir que le core 2 duo en version 4 est moins puissant que le core 2 duo en version 6 ( moins de cache notamment )
Dommage que le test ne contient pas le core 2 duo E6300 à 1,86 Ghz et le E6400 à 2,1 Ghz
A priori ton proco devrais être assez proche du core 2 duo E6400 à 2,1 Ghz
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:13:02
ben pour te donner une idée , le E6800 3 Ghz O/C 3,2 Ghz equivaut au E8200 à 2,8 Ghz
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:14:33
En gros ton proco est l'equivalent d'un core 2 duo version 8, à une frequence de 1,7 Ghz environ Le E8600 tourne par exemple à 3,33 Ghz
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:16:46
Oki je comprends un peux. Moi je suis pasionné par l'émulation, en particulier dolphin, le jour ou je changerais ma config se sera d'ailleurs pour sa. dans le courant de l'année 2011 je changerais tout, et pour le proco, je vise ceci : http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/intel/9666912/core-i5-670-lga1156.html?idnoeud=2748
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:17:46
ben la difference sera ENORME !
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:19:29
certes c'est pas du quad. mais l'emul est optimiser dual. et pour la carte graphique je récupèrerais ma futur gts250 dans un premier temps voilou ^^
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:22:04
Au fait, pour ceux à qui ça intéresse j'ai trouver se petit article
Anis, tu penseras à me laisse ton blog pour que je puisse t'envoyer un message, ou même ton pseudo steam si tu as ^^ moi d'ici 15 minutes je vais dormir
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:25:05
non il n'est pas fiable cet article,ils ont mis la gtx295 sous une gtx260/hd4870...
et meme la gtx480 ne figure meme pas,il doit etre publié avant sa sortie...
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:44:51
tu n'as pas un compte facebook jitus??
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 05:21:23
sinon jitus,voila une adresse auquelle tu pourrais m'envoyé ton message!!
j'en reviens à l'émulateur dolphin (je préviens, je dispose de la gamecube et le seul jeu auquel je joue je le possède chez moi), il est dépendant de la fluidité, d'avoir une bonne carte et un bon processeur...La RAM passe en seconde zone
Chez moi un Q9550 non oc est utilisé à 60% par l'émulateur (pour une optimisation dual core à l'origine). Ma carte c'est du 100% d'ailleurs il arrive qu'elle fasse ralentir le jeu dans certaines actions trop chargées...
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 14:42:27
anis, et alors ?. Le gain est fait à l'aide de l'HT et du turbo boost ( parfois aussi à l'aide du controleur memoire integré ). Anis, regarde aussi sur la conso/chauffe. Tu verras que les i7 consomme et chauffe bien plus
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 14:43:44
lerevo, et pourtant c'est pour des jeux gamecube d'un niveau graphique pas genial du tout.C'est franchement abusé