CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:05:28

A fréquence = ça change rien aussi ?.
Autre chose, vais-je remarqué une différence notable si je le monde à 3ghz ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:07:35

en fait non, c'est le 7550 à 2,5 Ghz

Mais bon ton processeur à 2,7 Ghz , le 7750 , est nettement inferieur que le core 2 duo E6550 2,33 Ghz ... donc ton processeur equivaut plus ou moins à un core 2 duo 2 Ghz environ, voir un peu mieux

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:08:51

la fatigue désolé. Je sais pas pourquoi je lisais 7750 ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:08:56

quand je parle de core 2 duo 2 Ghz, je parle du core 2 duo en version 6 :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:10:28

version 6 ... j'y connais rien chez intel lol. en gros c'est bien ou pas cette version 6 ? ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:10:59

en effet il faut savoir que le core 2 duo en version 4 est moins puissant que le core 2 duo en version 6 ( moins de cache notamment )

Dommage que le test ne contient pas le core 2 duo E6300 à 1,86 Ghz et le E6400 à 2,1 Ghz

A priori ton proco devrais être assez proche du core 2 duo E6400 à 2,1 Ghz

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:13:02

ben pour te donner une idée , le E6800 3 Ghz O/C 3,2 Ghz equivaut au E8200 à 2,8 Ghz :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:14:33

En gros ton proco est l'equivalent d'un core 2 duo version 8, à une frequence de 1,7 Ghz environ :ok:
Le E8600 tourne par exemple à 3,33 Ghz :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:16:46

Oki je comprends un peux. Moi je suis pasionné par l'émulation, en particulier dolphin, le jour ou je changerais ma config se sera d'ailleurs pour sa. dans le courant de l'année 2011 je changerais tout, et pour le proco, je vise ceci : http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/intel/9666912/core-i5-670-lga1156.html?idnoeud=2748

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 04:17:46

ben la difference sera ENORME !

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:19:29

certes c'est pas du quad. mais l'emul est optimiser dual. et pour la carte graphique je récupèrerais ma futur gts250 dans un premier temps voilou ^^

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:22:04

Au fait, pour ceux à qui ça intéresse j'ai trouver se petit article

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17114220-top-50-classement-performance-carte-graphique

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:25:01

Anis, tu penseras à me laisse ton blog pour que je puisse t'envoyer un message, ou même ton pseudo steam si tu as ^^ moi d'ici 15 minutes je vais dormir

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:25:05

non il n'est pas fiable cet article,ils ont mis la gtx295 sous une gtx260/hd4870...

et meme la gtx480 ne figure meme pas,il doit etre publié avant sa sortie...

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:44:51

tu n'as pas un compte facebook jitus??

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 05:21:23

sinon jitus,voila une adresse auquelle tu pourrais m'envoyé ton message!!

tom_07@live.fr

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 05:33:21

tenseur jette moi un coup d'oeil ici:

http://www.bit-tech.net/hardware/cpus/2008/11/03/intel-core-i7-920-945-965-review/1

regarde les tests surtout :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:38:49

j'en reviens à l'émulateur dolphin (je préviens, je dispose de la gamecube et le seul jeu auquel je joue je le possède chez moi), il est dépendant de la fluidité, d'avoir une bonne carte et un bon processeur...La RAM passe en seconde zone :ok:

Chez moi un Q9550 non oc est utilisé à 60% par l'émulateur (pour une optimisation dual core à l'origine). Ma carte c'est du 100% d'ailleurs il arrive qu'elle fasse ralentir le jeu dans certaines actions trop chargées...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 14:42:27

anis, et alors ?. Le gain est fait à l'aide de l'HT et du turbo boost ( parfois aussi à l'aide du controleur memoire integré ).
Anis, regarde aussi sur la conso/chauffe. Tu verras que les i7 consomme et chauffe bien plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 14:43:44

lerevo, et pourtant c'est pour des jeux gamecube d'un niveau graphique pas genial du tout.C'est franchement abusé

La vidéo du moment