le SB en LGA2011 sera comme le LGA1366 en terme de gamme (pas de perfs).
On aura du proco type i7 920 assez cher mais au plus bas prix dans l'échelle du haut de gamme, puis on aura un mix entre la vitrine technologique que sont les Extrêmes Edition d'Intel et ceux dont le prix est assez bas comme l'i7 920/930...
Sa donnera ce qu'intel appelle aujourd'hui un i7 940/950...
Donc quitte à prendre du SB il faudra opter pour le moins cher dans les 300€ comme l'a dit tenseur 