CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 00:41:47

sur nos config ça risque de ne pas être gagner d'avance, surtout quand on parle de crytek

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:47:16

d'ici à ce que la technologie d'intel soit en place, l'usb3 aura déjà fait son nid dans la communauté informatique et sera largement répandu comme l'est actuellement le 2.0...

Et c'est pas parce qu'intel boude l'usb3 qu'ils vont forcément révolutionner la connectique universelle qu'est l'usb...

Moi aussi je commence à être déçu des choix d'Intel, ils sont leaders alors ils croient qu'ils peuvent mieux influencer les autres...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 00:50:36

+1 lerevo , c'est possible

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:42:32

meme AMD prépare un chipset supportant l'USB 3.0 pour dire que ce n'est pas uniquement intel qu'est mouiller dans cette affaire!

En gros, AMD compte intégrer des contrôleurs USB 3.0 sur les cartes mères équipées d'un chipset de la firme, et j'avais lu sur un arctile qu'elle serait actuellement en discussion avec "remesass"(ou quelque du meme terme :doute: ) afin d'avoir une licence sur les technologies SuperSpeed USB made in japan.... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:44:35

pour le terme c'est "remesas" :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:45:11

renesas* :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 02:04:35

je pense qu'AMD prendra l'avantage sur intel sachant que cette derniere n'est toujours pas foutu a l'heur actuelle d'intégrer les dernières technologies comme le SATA 6 Gbps ce qui est le cas pour AMD(technologie presente dans le SB850)

en clair,AMD négocie toujours avec "renesas"afin d'intégrer la dernière norme USB dans ses prochains southbridges

cette plateforme sous son nom de code Fusion D1 aura a mon avis le SATA 6 Gbps et l'USB 3 comme ce fut le cas pour les cartes mere gigabyte actuels...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 02:06:29

oui et donc nouveau avantage Amd. Attention à Intel qui est entrain de perdre du terrain sur amd

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 02:15:47

intel est aux abois :lol: tout comme nvidia qui dégringole....AMD les surclasse avec classe!!!!! :cool:

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 02:45:29

Salut tout le monde :).

Anis, tu es là ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 02:59:08

bonsoir jitus ça va bien :) ??

oui je suis là,en quoi puis-je t'aider?? :-)

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 03:06:16

Bonsoir Anis ^_^ Ça va très bien merci et toi? ^^

En fait, chose qui va être hors sujet, mais je voudrais savoir si à tout hasard tu connais bien l'émulateur dolphin. Car je voudrais savoir si cette émulateur dépendais réellement tant de la carte graphique comme on peux lire un peux partout dans les forums, ou alors si c'étais le proc à lui seul qui fessait tout.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 03:21:20

ben, tres franchement,l'émulateur dolphin je ne connais pas trop,je sait juste que c'est un emulateur qui sers a tourner des jeux nintendo (je crois :doute: )sur PC,un peu comme le fait l'emulateur PCSX2(emulation ps2) pour les jeux PS2 sous windows

certe ils sont très gourmands en ressources,donc faut disposer d'un bon dual core couplé à une gtx8800 par exemple avec au moin 2go de ram pour ne pas avoir trop de soucis pour tourner,à noter aussi qu'ils sont super mal optimisés ce qui expliquerait les différents problèmes qu'ils engendrent tel que les crash,non compatible avec certains jeux...ect

il faut t'assuré aussi que tu disposes bien de la denière version du logiciel(les mise à jour aident à résoudre quelques soucis de performances )... :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 03:26:25

Oui tkt pas pour les mises à jour etc ^^ j'ai tout se qu'il faut, même les + tel que la sensor bar usb etc. Mais, je vois sur les forums que la carte fait tout, et d'autre que elle fait rien... Moi actuellement j'utilise un carte graphique très bas de gamme, enfin un chipset, en attendant mas gts250.
Quand j'utilise dolphin, je suis pas en full speed (70% environ) et quand je vais dans le gestionnaire des tâches, mon uc est utiliser à 100%... Moi je pense que c'est à cause de ma carte graphique qui le bride mais j'en suis pas sûr...

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 03:26:46

pour répondre a ta question jitus,non le proc ne fait pas tout a lui seul,loin de la,faut disposer d'un bon CPU certe, mais avec une bonne carte graphique genre hd4870/gtx260 avec 2go de ram,....ce log utilise t-il des plugins comme le fait pcsx2??

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 03:28:25

une gts 250 serait bien,peux tu detaillé ta config stp :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:34:10

Les emulateurs sont tjrs assez gourmand, bcp plus que ce qu'il devrais être. Et comme le dis anis, il faut un bon pc, pas uniquement en processeur.
Par contre l'emulation est illégale ... donc il ne faut pas en parler ici

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 03:34:16

Il utilise le plugin nommé "Dolphin Direct 3D9" ou bien tu peux switch et mettre "Dolphin OpenGl" qui est beaucoup moins performant que le 3d9. Après plugins son, pad&wiimote.

Ma config :
Amdx2 7750 2.7 Ghz
3 Go ram
Win7 32x

Je précise que pour L4D2 j'ai le même problème... proc utilisé à 100 % avec 40 fps de moyenne ( qualiter very high sans synchro aaoff ) Hors, le jeu demande 1 proco mono et recommande du 2.4 ghz dual... alors pourquoi mon proco tourne à 100 %...

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 03:37:38

tenseur salutation et désolé. même si je vois pas en quoi ça gène de parlé d'une config d'émulation.
anis, pourrais tu me mp ton adresse msn ?
J'ai réfléchis à oc mon proco à 3 Ghz, et je suis partant mais va faloir m'aider car alors là j'y connais strictement rien en oc. édit : il est non black édition.

Les température : 28° au repos, et 40 à fond.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 03:37:53

jitus ton processeur est un peu leger ... un amd x2 2,7 Ghz est moins puissant que le core 2 duo E6300 1,86 Ghz ... c'est normal que tu as 100 pourcents du proco utilisé

La vidéo du moment