le moteur graphique de crysis II est le cryengine 3, mais concernant ses capacités,reste à savoir....
link_maniak :tu pourras forcement le mettre en high voire very high(sous dx11) vu que ta carte graphique te le permettra,mais pour le framerate,je ne peux te confirmer,personne ne sait réellement la config requise du jeu
mais si t'arrives a faire du 30fps avec crysis1 en high/very high,alors tu as bon espoir... 