CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
31 juillet 2010 à 14:53:55

anis05 & lerevolteur83 > ok merci à vous 2 ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2010 à 16:38:29

les GTX 5 ne sortirons pas avant 2012, donc vous pouvez oublier. Nvidia a un retard considérable sur Ati/amd !

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2010 à 18:04:24

pas trop mauvais :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:18:07

je ne pense pas que le terme "mauvais" est à prononcer pour cette config tenseur,c'est le tres haut de gamme actuel,avec le plus puissant CPU du marché couplé à la carte video la plus rapide.....

plouf:je crois que la carte mère n'est pas vraiment le meilleur choix vu qu'elle est plus pour le sli/3 way sli....puisque tu compte te procurer une ATI faudrait songé pour mettre du CF plus tard,mais pas sur cette carte mère a mon avis,sinon y'a la ASUS RAMPAGE III EXTREME qui fait les deux...à moins que tu prévois de changer pour une NVIDIA...

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:24:51

attention cependant,il est tout à fait possible de mettre du CF sur la carte,mais de preference,faut opter pour une autre qui gere le 3way sli/CF....come une gigabyte x58a ud7 par exemple....

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:27:23

à noter aussi qu'un CF de hd5970 serait un quad crossfire etant donné que la carte est une bi gpu....

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2010 à 18:27:48

ben anis, la config de plouf coute bcp trop cher pour vraiment être interessant à acheter ... sauf pour ceux qui veullent mettre le prix

Pour avoir un bon pc, pas besoin d'y mettre le meilleur proco et la meilleur cg ... et même si c'est pour le long terme, c'est pas un bon investissement , perte d'argent

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:32:01

c'est vrai bien sur!!,mais si plouf en a les moyens de s'en offrir,alors pourquoi pas?

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2010 à 18:42:09

à 14 ans il est bcp trop jeune pour vraiment être mature au niveau de l'argent. Il est entrain de perdre de l'argent, et ça serais mauvais de notre part , de l'encourager à l'achat.

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:47:50

il n'a que seulement 14ans????

je ne savais pas qu'il etait aussi jeune... :hum:

donc plouf,je retire ce que j'ai dit... :gni:

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
31 juillet 2010 à 19:03:02

Osef qu'il a 14 ans les gars, si il veut se faire plaisir, qu'il le fasse! Moi j'ai bien acheté mon 1er pc à mes 13 ans donc bon (et puis pas de la merde, à l'époque c'était les c2d) ...

Sinon Omagad quoi, la série 5** de Nvidia sort en 2012 ?! Wtf quoi !! :ouch: :snif2:
Sinon d'ici la il y aurait la 490 gtx qui sortira d'ici Janvier je pense, elle sera bien niveau performance ? Quelqu'un sait ? :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2010 à 19:06:12

intenxis c'est pas tres serieux de dire ça. Moi j'avais un pc à 13 ans, mais pas un pc aussi cher.

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
31 juillet 2010 à 19:09:31

Bon j'avoue aussi chère, c'est vrai que c un peu useless à 14 ans ... :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:10:30

Quelques spécifications possibles pour la gtx490:

.512 CUDA core

.bus GDDR5 à 448bits

.Fréquence plus élevée

sinon, we don't know! :gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2010 à 19:11:39

la GTX 490 risque de se retrouver en concurrence avec la HD 6870

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:13:52

voire meme la dépasser, vu qu'une hd5870 est de 15 pourcents moins rapide que la gtx480....

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2010 à 19:19:31

En gros je pense que la GTX 490 sera 10 pourcents plus puissante que la GTX 480. Donc la GTX 490 sera 27 pourcents plus perf que la HD 5870.
La HD 6870 seras surement plus de 30 pourcents plus perf que la HD 5870.
Donc oui , la HD 6870 risque de gagner face à la GTX 490

Et Ati serais en tête dans les mono et bi-gpu !

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
31 juillet 2010 à 19:20:43

la 490 gtx sera une bonne carte graphique pour la 3d à votre avis ?

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
31 juillet 2010 à 19:29:08

Plouf-Plouf18 :d) Il y aura pas d'utilité à faire une crossfire de hd 5970, deja une c'est limite si elle est utilité à 100 % dans les jeux actuelles ... Franchement c'est vraiment dommage que ATI ne font pas un "pack 3d" comme nvidia je suis deg ! :snif:

gotojo
gotojo
Niveau 9
31 juillet 2010 à 19:45:20

tenseur je note que tu as 34 873 messages à ton actifs. chui juste impressionner :-)))

La vidéo du moment