je ne pense pas que le terme "mauvais" est à prononcer pour cette config tenseur,c'est le tres haut de gamme actuel,avec le plus puissant CPU du marché couplé à la carte video la plus rapide.....
plouf:je crois que la carte mère n'est pas vraiment le meilleur choix vu qu'elle est plus pour le sli/3 way sli....puisque tu compte te procurer une ATI faudrait songé pour mettre du CF plus tard,mais pas sur cette carte mère a mon avis,sinon y'a la ASUS RAMPAGE III EXTREME qui fait les deux...à moins que tu prévois de changer pour une NVIDIA...