CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:10:15

ce programme turbo pascal 7, c'est un peu comme OCCT, ça utilise le matos à fond

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:12:43

Si tu me dis grace à l'HT , non. Le proco ça sera max 50 pourcents ( comme le P4, qui as le max à 50 pourcents )
Le HT ne changeras rien à la chose, à part que ça iras plus vite de 20 pourcents environ, ça depend

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:13:22

ce n'est pas une question de frequences mais du nombre de cores,ne me dis pas que tu confonds entre ses deux là,quand un cpu est torturé ,cela veut dire que les tout ses cores sont prie avec le coeff a 9x comme le cas du Q6600 pour la frequence max,rien a avoir avec l'horloge de fonctionnement qui represente seulement la vitesse du traitement du cpu...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:14:26

ben le I7 quad core , ça sera aussi utilisé à fond.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:17:04

franchement payer 1000 euros un i7 980X c'est du grand gaspillage d'argent, c'est du n'importe quoi
Pour ceux qui le font ok, mais c'est catastrophique en rapport qualité/prix

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:17:08

mais tenseur bien sur que oui,je ne parle pas du quad core mais de l'héxacore,...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:18:40

ben pour l'hexacore ça dépend comment est fait le pb. S'il est limité au quad, il sera pas utilisé à donf. S'il est fait pour 4 et plus de cores , ben il seras utilisé à donf

Si tu regardes les tests du i7 980X tu verras que dans les applications, le gain est déjà là !

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:19:00

pouquoi c'est pas bien pour le rapport qualité/prix ??ses performances ne refletent pas du tout son prix dans le sens ou le i7 980x vaut plus que ses 1000 euro...enfin pour moi.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:19:05

comment est fait le programme * (et pas pb )

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:20:09

quand on voit un i7 965 nettement moins puissant au meme prix franchement :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:20:37

ben le i7 980X est 2 fois plus perf dans les applications ( non jeux )que le Q9550 stock. Le Q9550 vaux dans les 150 euros. En clair le vrai prix du i7 980X serais plutot de 300 euros si on regarde les perf.

Là il coute 4 fois plus cher !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:22:37

et franchement arrete anis, un I7 965 n'est pas bcp moins puissant que ce I7 980X

Le bcp c'est bien plus, pour moi c'est au moins du 2x minimum

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:23:21

car avec toi, faudrais tjrs changer de proco, chaque année faut changer de proco alors ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:23:47

non,il coute 3.33 fois plus chèr pour etre plus precis et pas 4 fois....

le Q9550 n'est meme pas l'ombre d'un i7 975 tenseur,j'en ai un,et je sait ce qu'il a dans le ventre,et je peux t'assuré qu'il n'y'a aucune diff avec le Q6600 dans les jeux a part si on l'o/c....

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:25:13

pas d'accord, n'importe quoi anis. Pour être l'ombre il faut bien plus, un peu comme entre le P4 et le core 2 duo, là oui

Franchement anis tu m'attristes, tu est vraiment tombé dans le marketing de consommation ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:26:54

non ,je ne dis pas qu'il faut changer tout les ans de proco,dans ce cas, alors pourquoi moi meme je garde toujours ses cpu qui datent de 3ans comme leQ6600 ET Q9550 entre autre...???

j'ai pas dis ça....les procos d'intel de ses derniers decenies je dirait depuis l'appartion des core2duo en 2006 ont tous une durée assez prolongée....surtout avec l'o/c

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:27:31

alors que dis tu de la difference entre un core 2 duo et un i7 six core ? ... c'est alors totalement abysale ?.
Alors pourquoi encore dire qu'un dual suffit ??

Même fortement frequencé il est completement depassé , dans ton language

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:29:58

ben si anis, c'est ce que tu affirmes implicitement. Relis ce que tu as ecris. C'est clair et net

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:30:54

la difference entre le core2du et le i7???bon déja ça depends dans quelle domaines si c'est pour les jeux je dirait...bof!!

mais de maniere générale y'a pas photo
je pourrais te poser une question parfaitement similaire tenseur:

c'est quoi la difference entre une roys roys derniere generation et une maruti???

bref tenseur,t'es surement pas d'acc mais c'est pas grave ,chacun son avis perso,mais moi c'est comme ça que je vois...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 18:32:31

ben je ne suis pas d'accord avec ta façon de voir.

Pour ta question, ça dépend de ce qu'on veux faire avec la voiture. Perso j'ai pas besoin de roys roys, moi il me suffit d'une voiture qui marche.

voila

La vidéo du moment