CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:56:30

exact,tout comme pour l'emulation ps2,une console qui a une carte graphique equivalente au niveau puissance à une nvidia G-FORCE FX 5200 AGP 128MB DDR pour pc,n'empeche l'emulateur PCSX2 exige au minimum une 8600gt ....faute d'optimisation

tout ça ne tourne vraiment pas rond... :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:57:49

alors je ne sait pas ce que ça va etre pour les emu PS3/XBOX360 si ce n'est des PC de la NASA.... :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 14:58:07

ben faut dire que les emulateurs n'ont pas le droit d'utiliser les vrais fichiers proprietaire de la machine. Ils doivent le contourner ( illegalement ), ça exige plus de puissance

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:04:55

tenseur tout ça c'est du piratage,hors ce forum ne tolère guère ce genre de chose,fin du débat...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:16:29

tout dépend de quel émulateur on parle, l'émulation en soit n'est pas illégale, c'est la manière d'émuler qui l'est...

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:31:42

le i7 980x dans ses oeuvres http://www.tt-hardware.com/test/hardware/core-i7-980x-extrerme-edition

le i7 990x serait de 7 pourcents plus rapide...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 15:38:15

oui le I7 980X est un bon processeur, mais bon les futurs processeur sandy bridge et bulldozer feront nettement mieux

jitus
jitus
Niveau 9
30 juillet 2010 à 15:41:02

Salut à tous ^^

Pour l'émulateur dolphin, je précise que contrairement à la wii, vous pouvez y joué en hd soit en 1080 ppi. Alors allez joué à un jeu tel que mario kart wii je peux vous dire que c'est d'une beautée époustouflante =)

Anis, je t'ai envoyer un message ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:02:15

tu crois que les tout premier sandybridge arriveront au niveau du 980x tenseur??moi j'en doute fort... :monoeil:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:19:51

le 980x n'est pas un bon processeur,c'est plutot un monstre technologique!!! :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 16:21:45

les quad core sandy bridge auront de meilleurs performance dans les jeux de maintenant que les i7 980X

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:36:18

oui bien sur vu que les jeux n'exploitent pas encore les six core,le SB qu'est la prochaine génération de puces Intel, les Core iX 2000 feront mieux en jeux... faut attendre les six cores pour voir....

un i5 680par exemple en sandybridge s'appellerait i5 2680....meme le nom à évolué... :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 16:42:51

oui et en principe ( d'apres intel ) , il y auras 20 pourcents de perf en plus à même frequence ...
Comme le sandy bridge est aussi HT, pas besoin de ce HT pour arriver à ce gain
Entre le core 2 quad et i7 si on enlevais le HT et le turbo boost, la difference est de l'ordre de 5 pourcents à même frequence.

Donc le sandy bridge a l'air pas mal

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:49:54

mais c'est du a quoi cette difference de 20 pourcents(c'est énorme)a meme frequences???

donc, c'est l'equivalent d'un proc à 2ghz o/c a 2.4ghz(400 mhz de difference pour les 20/100)voila ce que represent 20 pourcents dans ce cas là,c'est vraiment énormes cette difference a la meme frequence....

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 16:54:10

Oui anis on peux dire ça.
Le gain serais obtenu à l'aide dee nouvelles fonctions d'opérations vectorielles Advanced Vector Extensions , qui permettent le passage de 128 bits à 256 bits !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 16:55:51

http://en.wikipedia.org/wiki/Advanced_Vector_Extensions

voila, ça permettras un vrai boost des performances !!

Le bulldozer auras aussi ça !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 16:57:00

Nos processeurs ( I7 compris ) prendront un coup de vieux à la sortie du sandy bridge et du bulldozer :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:02:01

dans ce cas,tant pis pour les i7 et place pour l'evolution.....heu...si ça vaut vraiment le coup... :hum:

je n'ai toujours pas changé d'avis pour ma config de 2011 a abse du 980x,....tenseur,est ce que ça serai mieux d'opter pour un SB a la place??

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 17:03:13

oui je te conseil d'attendre, surtout que l'attente n'est que de 4 mois environ, donc franchement vaux mieux attendre

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2010 à 17:04:25

Et puis un 'simple' quad core sandy bridge à 300 euros va battre ton i7 980X dans les jeux du moment
Dans les applications il sera pas loin non plus pas

La vidéo du moment