Selon les tests on pourrait pencher sur le i5 750, en pratique j'en suis pas si sûr, le i5 750 est légèrement inférieur au 920 sans o/c...
Mais moi ayant joué sur du 920 et possédant un 965BE, mes jeux tournent bien mieux sous le 965 que sur le 920... a fréquences égales.
Avec:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099456.html
Je pensais passer sur:
Ecran maître http://www.ldlc.com/fiche/PB00080839.html
Ecran secondaire http://www.ldlc.com/fiche/PB00094685.html
Vous pensez quoi des 2 écrans que je vises? vous en avez a suggérer?
Max 24' pour les master, 22 pour le sclave.
Et non je n'utiliserais pas l'eyefinity
Après peut être que la diff entre 750 et 965 se sentira en haute résolution, moi la balance penche côté 965