CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:33:03

Niveau conso Haribo, je m'en fous... dans 5 mois, on install les panneaux solaire et je revends a EDF largement de quoi faire ;)

Pas pour quelques "grosses" facture que je vais pleurer

Après pour te répondre, je suis en dual 19' et oui du 19 plus grand je supporte mal Oo mais je penses passer en dual 22 après achat de la tuture... donc je penses que je gagnerais avec la Matrix même en mono, et au pire je mets l'autre dans mon autre PC avec i7 920... sa me fera 2 PC "haut de gamme" pour moi seul... me manque juste la conec en fait :p

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:34:09

Sinon pour gérer le Physx, je pourrais mettre quoi avec la 5870 ? un GPU de conseiller? 8800 ? 9800? GTS 250?

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
25 juin 2010 à 18:34:48

Help pour ma config 3d

Sorandar
Sorandar
Niveau 3
25 juin 2010 à 18:46:59

Bon à savoir : Crysis 2 aura la 3d intégré avec la technologie des lunettes colorés compatible avec tous les écrans, donc Ati peux aussi bien faire pour la 3d avec ce jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 19:08:15

pour la physX, une GT240 ou une GTS250 sont suffisantes.

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:20:43

Merci Naka

Sorandar, la 3D lunette a la con, et la 3DView n'ont rien a voir sur le principe... la 3DView est bien plus belle... tout comme la 3D d'un écran 3D... d'où son prix... mais sa reste un gadget...

Allez pas dire "ouais on va avoir la 3D sa va être géniale" alors qu'avec les lunettes a la con vous n'allez quasi rien voir vue que le jeu a l'air d'être pas mal nocturne... et sa va être laid franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 19:41:17

Et puis bonjour le mal de tête.

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:41:53

Sinon on me propose une 8800 GTX pour 20€ venant d'un pote, une MSI, il ne s'en est servis que pour sa aussi, vaut peut être plus le coup qu'une 250 a se prix là ?

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:46:58

Et maintenant on me propose une 9800GTX+(Leadtek par contre) a 65€, la GTS250 étant une rev de celle ci? Sinon je tente une 250 XFX neuve :o

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:49:05

PS: Tout sa sort de chez un pote qui tien une boutique info mais est une brèle, et moi ne connaissant pas du tout le rendu des CG consacré en physX quand elle son couplé aux ATI, je préfère demander...

Sa fait bizarre de se retrouver du côté de celui qui demande :p

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
25 juin 2010 à 20:27:58

mieux vaut sa Intel Core i5 750 oubien vaut il mieux avoir ceci AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:38:20

Selon les tests on pourrait pencher sur le i5 750, en pratique j'en suis pas si sûr, le i5 750 est légèrement inférieur au 920 sans o/c...

Mais moi ayant joué sur du 920 et possédant un 965BE, mes jeux tournent bien mieux sous le 965 que sur le 920... a fréquences égales.

Avec:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099456.html

Je pensais passer sur:
Ecran maître http://www.ldlc.com/fiche/PB00080839.html
Ecran secondaire http://www.ldlc.com/fiche/PB00094685.html
Vous pensez quoi des 2 écrans que je vises? vous en avez a suggérer?
Max 24' pour les master, 22 pour le sclave.
Et non je n'utiliserais pas l'eyefinity

Après peut être que la diff entre 750 et 965 se sentira en haute résolution, moi la balance penche côté 965

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
25 juin 2010 à 20:46:02

Ece que cela est bien :
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master HAF 922 - version fenêtre 101,99 €
Alimentation : Corsair TX - 850W 124,99 €
Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo 41,69 €
Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 €

Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 750 208,99 €
Carte mère : Asus P7P55D LE 112,99 €
Mémoire : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition 121,99 €
Carte graphique : Zotac GeForce GTX 465 1 Go 244,99 €

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:13:39

Une alim 600 voir max 650 suffit même avec un grille pain Nvidia :)

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
25 juin 2010 à 21:39:35

Et sinon c'est bien pour la carte graphique et carte mère et la mémoire ?

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
25 juin 2010 à 21:42:11

Ya t'il une grosse différence entre la gtx 479 et 465 ?

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
25 juin 2010 à 21:46:33

Je voulais dire 470

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:56:11

Tout dépend de la résolution, du jeu...

mais oui y'a quand même une "importante" différence, selon aussi la carte... certaines 465 était des 470 qu'on pouvait débloquer...

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2010 à 23:04:02

prend plutot une HD5 , mois gourmand et moins chaude

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:07:18

la 470 a plus de mémoire vidéo :ok:

La vidéo du moment