Bonjour tout le monde,
Haribo, pour la GTS 250 est tu sûr que je peux pas prendre celle à 100 Euros ? Car dans la description il est mits :
* GeForce GTS250 @ 738 MHz
* 512 Mo DDR3 @ 2200 MHz
* Refroidissement actif
* PCI-Express 16x
* 2x DVI, HDMI
La même que pour celle à 120 sur matériel net ... de plus, je ne connaissais pas comme magasin..., moi ou je pourrais allez l'acheter le magasin est à 2 pas de chez moi donc .. et comme je vais ici régulièrement acheter mon matos je sais à quoi m'en tenir ^^
Celle à 100 Euros ici : http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/twintech/9667985/geforce-gts250-hdmi-512-mo-ddr3.html?idnoeud=2734&filter=ListeNum4
Et à 120 Euros : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/46263-GeForce_GTS_250_512_Mo.html
Voila, donc avant de acheter celle à 100 ( ou 120 ), j'attends d'avoir confirmation que je serais pas perdant à prendre celle à 100.
La seule différence que j'ai noter lors de mes comparatif, ces que celle sur matos.net est garantie 2 ans, hors celle de surcouf les seulement 1 an.
Bonne soirée et merci.