CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:10:41

euh pardonnez mon manque d'information ce soir, parce que ma phrase a l'air d'être d'un noobisme énorme :noel:

la 470 se rapproche plus d'un fermi que la 465. La 470 c'est du GF100 à 448SP et la 465 c'est 352SP et c'est un GF104...

pour ce qui est de la carte physX, une GT240, GTS250 suffit, inutile de dépenser plus :ok: GTS250 = 9800GTX+ faut voir plus en détail parce que certaines sont encore en 65nm et d'autres sont dites "green"

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:23:55

combien faut il de ventilateur pour une 465 pour pas quelle chauffe trop

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:27:36

une dizaine...tout juste

:dehors:

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:32:06

--"

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:55:33

alors ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:17:21

il faut un ventirad carte graphique mais bon :non:
elle chauffe oui mais ca cramera pas ton pc pour autant
si t'a un bon boitier et une bonne alim aucuns soucis :ok:
avec un I7 plus une gtx480 tu sors meme pas 350w à la prise,j'entend dire elle consomme plus que la 5970 :honte:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:24:09

j'entendais chauffe tiens c'est la gtx480
non la gtx460 t'a besoin de rien du tous,sauf d'une bonne alim
et le boitier que tu vas prendre serait meme suffisant au niveau thermique pour un sli de gtx480
ne panique pas ait confiance :ok:
Difficille de départager un I5 750 d'un phénom x4 c'est légèrement à l'avantage du I5 mode turbo activé,là ce sera la carte graphique qui fera la différence

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:33:40

Apédémak jouer avec une ati et gérer physic x par une nvidia en meme temp c'est impossible et ca ne le sera jamais à déclarer nvidia la semaine dernière tous sera bloquer en cas de détection d'une ati par le pilote physicx
A part pas pilotes indépendants mais bon :non2: ,sinon les meme pilotes pour un physic x pour ati on n'a vu le résultat sur batman de tous ca

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:55:42

Bah a ce que j'ai vus il existe des pilotes Nvidia modifié qui permette de n'avoir aucun soucis, enfin t'en a mais pas énormément, dans le pire des cas la matrix 2 Go O/C me permettra d'être pépère un moment, et sa si foire, hop je rajoutes ma deuxieme 5870 et hop un peu mieux... et je remettrais ma 9400 GT avec l'i7 920 :mort:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:26:41

croit bien que nvidia va bloquer tous ca
ati serait dans le meme cas ce serait pareil

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:22:52

Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master HAF 922 89,75 € En stock
Alimentation : Cooler Master GX Power - 750W 88,79 € En stock
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 43,49 € En stock
Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 € En stock

Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 750 208,99 € En stock
Carte mère : Asus P7P55D LE 112,99 € En stock
Mémoire : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition 121,99 € En stock
Carte graphique : Zotac GeForce GTX 465 1 Go 244,99 € En stock

Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 €
Que dois je modifier :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:00:32

Prend plutôt une Radeon HD5850
Et comme carte mère je te conseille une Asus P7P55P tout court.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juin 2010 à 16:24:15

+1 overdragon, cette cg seras suffisante

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juin 2010 à 16:25:45

dommage d'avoir abandonner le blu ray

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
26 juin 2010 à 19:03:55

budjet total avec frais de port sa fait chere :$
J'ai vue qu'il y avait plusieurs système d'exploitation :
-Windows 7 premium 64 bits
-Windows 7 premium 32 bits
Le quel est adapté a ma configuration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 19:08:16

Le 64-bits :coeur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:09:50

avec ta config, je pense que le 64 bits devrait passer mais je suis pas sur à 100/100.Enfin on peut jamais l'être.De toute façon ca changera pas tant de chose que ça.Donc je pense que un 64 bit devrait passer.

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
26 juin 2010 à 19:55:37

Comment savoir lequel est adapté

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:36:27

t'emmerde pas avec le 32bits c'est du passé :oui:

Si tu prends le 32bits tu n'auras que 3Go de réellement exploitable donc bon :malade:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:01:47

ouais pas con lerevo, prend un 64 bits :oui:

La vidéo du moment