Coucou ^^
Bon j'ai bien réfléchis, et je vais prendre la version 1 GO de la GTS250 ^^. Donc je vais en revanche devoir patienter pour récolter un peux +, surtout que je vais changer mon alim avec, la mienne étant une no name ...
D'ici la, ( environ 2 mois maxi ) j'aurais mes sous, soit 200 Euros. Haribo tu m'as dit que matériel.net vider ses stocks pour la gts250, alors s'il ne l'on plus en stock d'ici là, je prendrais elle :
http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/twintech/9658894/geforce-gts250-hdmi-xt-oc-edition-1-go-ddr3.html?idnoeud=2734&filter=ListeNum3
+ mon alimentation :
http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/corsair/9642230/vx450-alimentation-450w.html?idnoeud=2724&filter=ListeNum5
Voilà, soit 1 bon 200 euros les 2.
Haribo j'attends que tu me dises si cela est bien ^^ ainsi que les avis des autres 
Merci à tous et bonne soirée