CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomad-Shepard
Nomad-Shepard
Niveau 3
02 juillet 2010 à 21:27:37

Bonjour,
asus P5QD turbo
Core 2 duo 2.66 gHz
geforce GTX 285
4BG DDR3 1333mhz
2 x 138go DD en raid 0
je fais tourner le 1 en 1920x1080 avec AA 4x a 30fps de moyenne sur windows 7, mais javais constament le "crysis a cessé de fonctionner" en dX 10.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:29:11

alienware ça doit couter cher je pense et peut-être que le SAV n'est pas aussi bon...Après c'est une affaire de gout...

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2010 à 23:35:15

oui c'est une affaire de gout

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:44:34

Enfaite le truc c'est que je fais les derniers préparatifs de ma nouvelle config.
Et il se trouve que j'ai deux Area-51 ALX d'alienware.
Mais l'un des deux est tombé en rade.Je vais pas m'attarder sur les détailles de cet accident dont je suis en partit la cause.
Et comme je cherché un boitier pas mal pour ma nouvelle config, je me suis dit pourquoi ne pas prendre ce boitier là.
C'est ce que j'ai fait et je vais installer ma config dedans.A savoir que celle-ci est plus puissante que celle de Area-51 ALX.
Alors puisque je prenais un boitier d'alienware, je me suis dit que je pouvais également le faire pour le moniteur.
Mais je veux avoir de la bonne qualité, surtout si je vais dépensé chez alienware.Donc je viens me renseigner auprès de vous pour être bien sûre.
Pour le prix c'est au alentour de 290/300 euro.
Donc voilà c'est mon explication,
Merci.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:59:57

Pour l'affaire de gout, c'est pas vraiment ça, c'est juste que j'y ai pensé par coïncidence comme expliqué plus haut.

Sinon puisque j'y suis je poste mes deux PC portable :
D'asus: http://www.laptopspirit.fr/62930/asus-g73jh-tz012v-173-pouces-avec-core-i7-720qm-hd5870-blu-ray-a-1699e.html
D'alienware: http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-alienware-m17x/pd.aspx?refid=laptop-alienware-m17x&s=dhs&cs=frdhs1

Avant qu'on me le dise, je ne suis pas pro-alienware.d'accord.

Mise à part mon Area-51 ALX restant j'ai ce PC là :
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10040752

Pour revenir sur alienware je n'ai pas acheté leur PC récemment.

Merci et désoler du double post

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:22:26

Alienware, très cher... on paye la marque et non le matériel... et aussi l'esthétique... voilà mon avis... après en ordi portable... difficile de trouver concurrence... mais bon a 1700e de PC portable ta l'équivalent du PC que tua s le compé 4...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:57:21

De toute façon vous en faite pas, je suis pas un super pigeon.
:d) Pour l'écran je cherche de la qualité.
:d) ma nouvelle config est presque prête
:d) Pour le boitier (vide) je cherchais de l'esthétique.(donc j'ai pris le boitier de l'ordi en rade de chez alienware que j'avais achété bien avant)

Voilà le résumé en gros. :)

Quand aux prix il n'y a pas trop de problème car:
1-je suis plutôt bien payé pour une thèse.
2-J'ai une "source(on peut dire ca comme ca) qui me vend des tas de trucs à prix mini.D'ailleurs il travaillait chez alienware avant :(
Le truc c'est que ce type, bien que sympa, est un peu cinglé, donc plutôt que de gardait tout ces avantages pour lui, il me les vends(à moi ou à un autre des ses amis).
Donc mes deux Area-51 ALX ne m'ont coutés que 1000 euro (500 pour chaque).
:) :-) :hap:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:00:43

Je connais sa... les prix cassé... sauf que c'est pas sur de l'alienware et tant mieux... parce que je m'en fou d'avoir un logo d'alien sur ma tour :o

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:27:39

Ah ouais mais moi aussi j'aime pas leur logo de toute façon.
Et ce que j'essayer d'expliquer c'est que le mec d'on je parle il avait récupérer ces ordis d'alienware et d'autre truc.C'est pas alienware qui m'a vendu des trucs, c'est lui.
Il se trouve qu'a l'époque ou il m'a proposé ca, il n'avait rien de mieux à me proposer, alors voilà.
Moi je veux pas un autre Area-51 ALX, je veux juste récupérer son boitier vide psk je l'aime bien sauf le logo et que ce qu'il y avait à l'intérieur et foutu de toute façon.D'ailleurs je vais tenter de l'enlever pour en mêtre un autre de ma confection ou rien.

Pour le moniteur j'avais pensé à celui la:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_24_puis_ref_est_in10038164.html

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:37:06

Superbe écran tant performance sur le papier que photo ;)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:57:12

d'accord donc je crois que je vais prendre celui là.

jitus
jitus
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:26:40

Coucou ^^
Bon j'ai bien réfléchis, et je vais prendre la version 1 GO de la GTS250 ^^. Donc je vais en revanche devoir patienter pour récolter un peux +, surtout que je vais changer mon alim avec, la mienne étant une no name ...
D'ici la, ( environ 2 mois maxi ) j'aurais mes sous, soit 200 Euros. Haribo tu m'as dit que matériel.net vider ses stocks pour la gts250, alors s'il ne l'on plus en stock d'ici là, je prendrais elle :

http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/twintech/9658894/geforce-gts250-hdmi-xt-oc-edition-1-go-ddr3.html?idnoeud=2734&filter=ListeNum3

+ mon alimentation :

http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/corsair/9642230/vx450-alimentation-450w.html?idnoeud=2724&filter=ListeNum5

Voilà, soit 1 bon 200 euros les 2.

Haribo j'attends que tu me dises si cela est bien ^^ ainsi que les avis des autres :)
Merci à tous et bonne soirée

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 juillet 2010 à 21:30:13

oui une cg 1 Go est de nos jours bien utile ( si le gpu est assez puissant evidemment )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:55:19

la GTS250 est de bonne puissance, faut pas oublier que c'était le haut de gamme mono-gpu du G92...

Et surcouf c'est plutôt...surcout alors bon...la carte que tu souhaite acquérir est une version overclockée, si tu peux trouver la même en version de base : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/53769-GeForce_GTS_250_1_Go_HDMI.html

La version XT coute moins chère sur matos.net : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/51701-GeForce_GTS_250_1_Go_XT_HDMI.html même avec les frais de ports inclus

Mais bon, économise bien, prends toi l'excellente corsair VX450, puis la GTS250 1Go (oc d'usine ou non fais comme tu le souhaite :ok: )

jitus
jitus
Niveau 9
04 juillet 2010 à 13:10:16

Bonjour,
Merci revolteur.
Je prendrais la version 1 GO de base si elle est encore dispo d'ici 1 mois - 2 mois. Ou même la version XT si c'est mieux ( je sais pas c'est quoi la différence... )
Si elle sont plus dispo je prendrais la version oc, ou je trouverais 1 autre site pour l'acheter au pire.
Bonne journée.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:40:09

la XT = overclockée d'usine, contrairement aux versions green qui font baisser les fréquences, les versions overclockée font augmenter la puissance, mais le gain est assez peu visible faut dire, il vaut mieux prendre une version de base et s'initier à l'overclock lorsque la carte commencera à montrer des signes :ok:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:32:01
  • de faiblesses, pour finir la phrase de lerevo

Désolé :D

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 15:35:06

Bonjour :) je voulais savoir quelle était le meilleur processeur pou 150€ (pour crysis 1) et en coi consiste de overlockée une CG ??

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:16:14

overclocké une CG, consiste a en augmenté les fréquences de fonctionnement afin d'optenir un gain de performance plus ou moins grand celon la carte et l'overcloking.

AigleBossDam
AigleBossDam
Niveau 6
04 juillet 2010 à 16:34:20

Vous croyez qu'une 9800 GT 512 nvidia fera l'affaire pour crysis 2 et que je pourais mettre en élever ?

La vidéo du moment