CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2010 à 14:18:21

lerevo, ... en septembre crytek devrais à priori donnais les config exigé par son crysis 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 14:47:50

Moi pareil que tenseur

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:15:23

Ont s'est tous qu'il faudra une bete de course pour le faire tourner convenablement,histoire déja de metre en n'avant les nouveaux matos à la mode de intel,nvidia etc
Tenseur nous avons le meme age tu connais très bien crytek avec eux far cry1 avec le cry engine était aussi optmiser
Certes ont ne connaient pas la configue ou plutot le matos recquis mais ont peut se faire une idée
Ils évoquent une optimisation car le jeux sort sur console,comme ca si c'est marquer coreI5 dérrière la boite,tous les gens avec moins l'achèteront en se disant ca tourne bien sur consoles donc ca tournera sur mon pc,ca ne veut rien dire
Plus ca va plus je pense que ce jeux est encore une belle daube en optimisation,ont n'entend tous et son contraire,et quand je vois ca j'explose de rire http://www.pcinpact.com/actu/news/52609-crytek-cryengine-3-2012-gdc.htm ca date de meme pas 1an je dis crytek prend les gens pour des cons un peu

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:23:48

ca fait plus de 1AN mais sur le principe c'est du délire,un dévellopement fiable se construit sur plusieurs années et non pour répondre à des logiques commerciales ou d'investisseurs
c'est pour ca que je dis sur pc ce sera comme le premier,personne va l'acheter de facon légale car n'étant déja meme pas sure de pouvoir le faire tourner convenablement et sur console personnes connaient ce jeux à moins d'avoir déja jouer au premier
les joueurs consoles attendent call of duty,médal of honor tu leurs dit crysis c'est soit je connais pas ou ah oui le jeux ou il fallait un pc de la nasa

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2010 à 15:27:49

je pense pareil que toi haribo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 15:35:30

Moi aussi

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:51:15

je rajouterais qu'il y à pleins de bon jeux qui sortent cette année et que si crysis2 est trop demandeur ont pourra se relancer sur eux,mais normalement avec une configue récente ont devraient sen sortir mais faut pas s'attendre à un miracle
Autre chose moi en ce qui me concerne la vidéo E3 m'a pas du tous emballer,le moteur de destruction à l'air beaucoup plus évoluer à part ca et heureusement me direz vous pas de destruction dans un FPS avec pour cadre une ville ca aurait fait tache
Je note une américanisation à la call of,genre le héros dans une des vidéos prend un coup de crosse par dérrière ca sent la trahison du copain à plein nez :rire:
Le jeux à l'air beau,mais rien qui écrase la concurrence meme sur console techniquement parlant
Nous verrons bien

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:44:53

Pour autant, il appelle les développeurs à ne pas se focaliser que sur l'aspect graphique « photo réaliste », mais à trouver leur style, même au niveau du gameplay, de l'IA... :d) j'aime cette phrase, Yerli n'a peut-être pas la langue dans sa poche mais il a bien la tête sur les épaules :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2010 à 19:17:54

pas tjrs :peur:

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:39:53

Yerli ont le voit pas beaucoup mais bon c'est le boss,il doit superviser le tous et plus avoir son poste de dévellopement,il doit faire autre chose maintenant mais en n'ayant un oeil sur son bébé
En tous ca il l'a également dit à certains journalistes mais sans s'attarder dévelloper sur consoles c'est la galère niveau ressources
En tous cas je reviens d'y penser mais c'est les memes dévellopeurs de haze PS3 qui s'occupent de crysis console et ca plus la vidéo c'est pas rassurant
Point négatif multi à 12 que ca soit pc ou consoles c'est pas assez
ont verra bien ont n'a pas la manette en main aussi et on ne voit que des morceaux de jeux

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:25:59

Tenseur, les HD6k risquent d'être a éviter, pour le moment ce n'est que rumeur tout sa tout sa... mais les prochaine HD feront la même erreur que els GT4xx ou arriveront a pallié la génération de chal/chauffe mais ne seront pas réellement valabe... perso si ce ne sont que des reprises de reprises... je vais attendre le prochain GPU en 28 nm et tenter de garder ma Matrix + mon autre 5870 en réserve et les pousser a fond.

GuiGui862
GuiGui862
Niveau 4
01 juillet 2010 à 01:38:15

Bonsoir, voici ma config :

CPU: Intel Core 2 Quad Q8300 @2.5GHz
RAM: 3Go DDR2
GPU: Nvidia Geforce GTX 260 216 cores
Je suis sous Windows 7 x64

Vous penser que ma config sera suffisante pour le very high? ou au moins le high en 1920*1080, no AA

Merci, a+

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juillet 2010 à 01:46:57

on ne peux pas le savoir.

GuiGui862
GuiGui862
Niveau 4
01 juillet 2010 à 01:50:25

ok merci quand même :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:57:44

Les solutions de refroidissement proposer en ce moment rehausse fortement le niveau de la gtx480
article de pc world hier démontrent que l'architecture fermi est largement au dessus des ati 5000 notamment avec en téssélation
gtx470 au coude à coude avec 5850 mais devant en téssélation
gtx480 est néttement devant la 5870
et la gtx465 est devant la 5830
Il en résulte que les nvidia sont beaucoup plus parées pour l'avenir et direct x11 et que l'écart va se creuser

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:29:08

Apédémak à tu tester ca http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31189.html
je te le conseille si tu connais pas
teste le tu me diras ce que tu en penses,à faire 1h sous cpu linpack ca monte ton procésseur à plus de 80degrés donc si il passe sans érreurs c'est :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 11:44:18

Si linkpack monte ton processeur à 80° c'est que tu as un sérieux problème de refroidissement.

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:00:23

rien n'a voir tu peux faire un 100dégrés sous linpack pendant 30min et etre très stable,les réglages par défault sont sur 80degrés ce qui fait que le logiciel va monter ton procésseur à 80 voir 82degrés en sachant qu'il lance toute la machine et non le procésseur seule comme le ferait un test de base
l'idéal étant de mettre une tempétature assez élevez dans les options pour etre sur de son réglage sans trop monter parce que là :snif2:
tu peux regarder les forums c'est remplis de gens à 80degrés qui paniquent
linpack est de toute manière un logiciel très sélectif
il est régulièrement remis en cause
pour ma part valider par 3h de osst classique plus 1h de linpack sans érreurs

da-kid
da-kid
Niveau 6
01 juillet 2010 à 17:06:30

GEFORCE GT 240M 1GB
4go de ram
processor T43000
3,2Ghz
500 go HDD

c'est un portable je précise :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juillet 2010 à 17:08:55

80 degrés ça reste tout a fait correct , pas de panique à avoir.
da-kid : c'est un portable correct. Pour crysis 2, impossible de dire comment il va fonctionner. Essaye déjà crysis :ok:

La vidéo du moment