CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 21:51:14

je suis un peut perdue, donc les saccades que j'ai dans batman sont normale par rapport a mon processeur? ce n'est pas un problème? me trompe-je? j'ai apris a accepter ça dans les 2 ou 3 jeux dont lesquels j'ai cela mais en fin de compte est-ce normale? je pense que si, ca ne peux pas être mon hdd :non:

je fais des test hd tune ,tenseur serais tu me dire quelles sont les test nécessaire sur hdtune pour voir si il y a un truc ou pas?

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 21:52:00

tenseur je pense pas qu'il vas faire des appli avancer :hum:

la preuve il veux un truc tout basique :sarcastic:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 22:06:40

http://sournoishack.com/uploads/48436406610_janvier_2012_22_00.png

j'ai commencer avec le scan d'erreur, pas une seul, batman il est incroyable, je n'arrive pas a dire a quel point c'est pareil que le un, mais en un poil pire :noel:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 22:09:05

a noter que ce n'est pas ultra grave avec des grosse chute de fps et des immense saccades de 20fps c'est plutot des mini freeze/saccade de 1ms etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:23:10

Ton pc a des problèmes de partout c'est un tous :ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 22:34:33

je savais que tu dirais ça :hum:

pourtant j'ai dis que j'essaie de faire un truc, et si tu rage (visiblement oui parce que tu n’arrêtes pas de répéter la même chose avec l'autre âne de nomad) parce que je vois pas pour quoi tu viens parler alors que tu sais même pas ce qu'est une résolution je crois, ou c’était pollux :ouch:

bref ta une gtx cher pas combien et tu joue en combien? 1440? bref je sais plus barre toi c'est mieux si tu donne pas de rep prends ta face et jette la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:49:55

:rire: je joue en 1920x1080 mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:51:59

A oui et je sais très bien ce qu'une résolution hein je connait bien le hardware informatique enfin bref :rire: puis rager de ton "pc" faudrait le faire :rire:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 23:03:36

pas de mon pc mais quelque chose en tous cas..... mouais retourne sur minecraft ou je sais pas quoi et laisse parler les vrai :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:12:27

blaze2_7 Voir le profil de blaze2_7
Posté le 10 janvier 2012 à 21:52:00 Avertir un administrateur
tenseur je pense pas qu'il vas faire des appli avancer :hum:

la preuve il veux un truc tout basique :sarcastic:
Lien permanent

:d) tu dis ça aujourd'hui, mais cette config tiendra au moins 5 ans et d'ici là...

Il y a 5 ans, 2Go c'était pas courant, 1Go c'était très bien pour XP. Aujourd'hui 4Go suffit pour 7 mais pas si on utilise beaucoup son PC, 8Go c'est plus approprié.
Qu'il n'utilise pas la puissance de son PC tout de suite, osef car il l'utilisera bien tôt ou tard et ça vaut largement les 470€ !! Il aura un PC avec un boitier correct, un processeur puissant et une alimentation peu énergivore (pour la consommation). Trouve moi la même puissance pour le même prix en grande surface.

Je comprendrai jamais les gens qui critiquent ceux qui ont des PC de grande surface mais qui eux-mêmes en conseillent aux autres :sarcastic: Peu importe l'utilisation qu'il en fait, le processeur est le plus important dans tout ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 23:14:37

Au tu sais je joue a metro 2033 4éme fois que je le fait tres fluide :ok: bf3 pareille, gta 4, assassin's creed, cod etc...

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 23:44:54

et?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 23:53:54

Donc tes commentaire du genre tu joue a minecraft etc... tu joue en 1400 chez pas trop quoi sont ridicule et digne d'une personne immature.

Puis je t'avais deja tous dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-192418-1059-0-1-0-le-blabla-des-configs.htm#message_375589

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 15:56:36

tyger one tu me fais pitier :sarcastic:

vas prendre de l'air déjà pour commencer

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:48:29

blaze2_7 Voir le profil de blaze2_7
Posté le 10 janvier 2012 à 22:34:33 Avertir un administrateur
je savais que tu dirais ça :hum:

pourtant j'ai dis que j'essaie de faire un truc, et si tu rage (visiblement oui parce que tu n’arrêtes pas de répéter la même chose avec l'autre âne de nomad) parce que je vois pas pour quoi tu viens parler alors que tu sais même pas ce qu'est une résolution je crois, ou c’était pollux :ouch:

bref ta une gtx cher pas combien et tu joue en combien? 1440? bref je sais plus barre toi c'est mieux si tu donne pas de rep prends ta face et jette la

Déja polo tu évites de m'insulter,tu monteras ainsi ton niveau général ainsi :ok:

Tu sais si ont n'est tellement stupides à tes yeux tous crotteux,et benh tu vas voir ailleurs si ont n'y est

Avant de parler"oh moi le high directx9 me suffit dans mes jeux"faudrait déja que tes jeux franchissent le cap du lancement et par la suite les 15FPS de moyenne

Après tu pourras venir un minimum parler :ok:
Tous le monde se fout de ta poire depuis 3jours :rire:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 18:05:00

:lol:

nomad tu es trop bien :rire:

le best :rire:

le message n’était pas dédier a toi, qu'il est con celui la! :lol:

+ dis ce que tu veux :ok:

1fps ou 10fps, j'ai déjà montrer un rapport de mes fps dans tout mes jeux, je dis bien tout mes jeux, donc si tu es aveugle ou si tu as une mémoire de chienne c'est pas mon problème :non:

toi tu dis de la merde c'est pas pareil :ok:

déjà l’humiliation totale que tu t'es foutue même si tenseur était en partie fautif (environs 15%) tu n'a plus rien a dire ici, avec tout tes fausses prédictions :rire:

oh putain! maintenant que j'y pense :lol: :noel: :rire2: :rire:

bf3 ne tournera cher personne?
crysis 2 sera le plus beau jeu au monde?

bref tout ça quoi... j'en passe

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 18:06:31

ah oui n'oublions pas "batman sera plus gourmands que bf3"

mdr!!!!! xD lol xptrd!!!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:03:52

en n'attendant rien ne tourne correctement chez toi :rire2: du plus petit jeux aux plus gourmands

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:06:07

bien de ne pas savoir répondre/assumer au conneries que tu dis au par avant?

oui c'est cela... aucun jeu ne tourne, crysis 2 ram a mort, dead space tourne dans les 20aine, tomb raider c'est 10fps et metro 2033 est tout simplement injouable, comment as tu fais pour le savoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 19:49:28

Car ta un pc de grande surface packard bell.

La vidéo du moment