blaze2_7 Voir le profil de blaze2_7
Posté le 10 janvier 2012 à 22:34:33 Avertir un administrateur
je savais que tu dirais ça
pourtant j'ai dis que j'essaie de faire un truc, et si tu rage (visiblement oui parce que tu n’arrêtes pas de répéter la même chose avec l'autre âne de nomad) parce que je vois pas pour quoi tu viens parler alors que tu sais même pas ce qu'est une résolution je crois, ou c’était pollux
bref ta une gtx cher pas combien et tu joue en combien? 1440? bref je sais plus barre toi c'est mieux si tu donne pas de rep prends ta face et jette la
Déja polo tu évites de m'insulter,tu monteras ainsi ton niveau général ainsi
Tu sais si ont n'est tellement stupides à tes yeux tous crotteux,et benh tu vas voir ailleurs si ont n'y est
Avant de parler"oh moi le high directx9 me suffit dans mes jeux"faudrait déja que tes jeux franchissent le cap du lancement et par la suite les 15FPS de moyenne
Après tu pourras venir un minimum parler 
Tous le monde se fout de ta poire depuis 3jours 