tenseur
Posté le 8 janvier 2012 à 23:06:44
ben OEM ..> installation que sur un seul pc , et au maximum 3 fois ( sauf si on telephone à microsoft )
Et l'autre ben on peux installer à l'infini , et sur plusieurs pc ... et autant qu'on veux
Non meme en téléphonant, unez version OEM c'est une seule et unique fois par carte mère sauf bidouille 
Par contre la version non OEM doit etre réactiver par téléphone,on vous demandera la clé et une autre vous sera communiquer par le serveur ensuite,mais là encore c'est limiter à 4fois max!!
Une fois que c'est fait retour sur le PC,entrer de la nouvelle clé,inspection par microsoft,et c'est bon
cyril11111
Posté le 9 janvier 2012 à 16:48:52
Oui
http://www.youtube.com/watch?v=OoGzSbaFVuI
Elle écrase la GTX 580 :D
Maintenant il faut voir ce que va faire Nvidia avec la 680
A vrai dire la 580 n'a plus vraiment d'intéret,la 7970 doit couter 80euros de plus si ont se débrouille bien
Surtout que dans les 500euros de budget,ont n'est plus à 80euros près