CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:21:02

680*

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:34:01

tenseur
Posté le 8 janvier 2012 à 23:06:44
ben OEM ..> installation que sur un seul pc , et au maximum 3 fois ( sauf si on telephone à microsoft )

Et l'autre ben on peux installer à l'infini , et sur plusieurs pc ... et autant qu'on veux

Non meme en téléphonant, unez version OEM c'est une seule et unique fois par carte mère sauf bidouille :rouge:
Par contre la version non OEM doit etre réactiver par téléphone,on vous demandera la clé et une autre vous sera communiquer par le serveur ensuite,mais là encore c'est limiter à 4fois max!!
Une fois que c'est fait retour sur le PC,entrer de la nouvelle clé,inspection par microsoft,et c'est bon

cyril11111
Posté le 9 janvier 2012 à 16:48:52
Oui

http://www.youtube.com/watch?v=OoGzSbaFVuI

Elle écrase la GTX 580 :D

Maintenant il faut voir ce que va faire Nvidia avec la 680

A vrai dire la 580 n'a plus vraiment d'intéret,la 7970 doit couter 80euros de plus si ont se débrouille bien
Surtout que dans les 500euros de budget,ont n'est plus à 80euros près

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:36:21

Cold fear nvidia à plus que intéret à baisser la 580 mdr!!
à 330euros
mettre la 570 à 230
et la 560 à 150euros
mais bon ont peu rever :noel:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:09:02

Bon voila, finis la config :bave: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10050885&z2=in10045554&z3=in10051836&z6=in10046730&z7=in10050600&z10=in10044425&z11=in10048767&tm=9_1_2012_18:41:50

+

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10051601.html

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:09:38

J'attend les soldes maintenant :oui:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
10 janvier 2012 à 03:25:01

Jamais vu une carte graphique aussi laide. :rire:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:02:58

Je confirme mdr

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 17:09:54

le hdd pourrait-il causer des saccades en jeux?? j'ai remarquer que c'est quand je vais dans une nouvelle pièce ou quand il y a des chargement de niveau ou quand je me tourne (dans batman), c'est exactement les symptômes non? j'ai pas l'impression que ça vienne de mon processeur :doute:

les saccades sont un peut trop nombreuses genre mini freeze de 0.2ms

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 17:25:20

http://www.youtube.com/watch?v=pOPFbRYdrLc

moi j'ai exactement pareil sur batman et sur quelque autre jeux mal optimisée multi coeur j'ai l'impression

mon proc ne bride pas ma carte a tel point quand même je suis sur que c'est un autre truc, a noter que j'ai légèrement moins de saccades que le mec dans la vidéo

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:32:53

Dites les gars, j'aimerai votre avis sur une config que je fais pour quelqu'un de ma famille : http://hapshack.com/images/ZSzqb.png

Il souhaite avant tout un PC qui soit rapide et qui durera plutôt longtemps, d'où le choix d'un quad mêlé à une GT520 pour éviter qu'il ne se coltine l'IGP intel...

Mais est-ce qu'un bulldo FX ne serait-il pas plus judicieux, voir même un Llano avec IGP intégré afin d'économiser sur la carte graphique...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:05:48

Bon j'ai fait la même config sur topachat et j'en ai eu pour 30€ moins cher (plus ou moins la même en fait, sauf la carte mère et la carte graphique différents).

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:11:32

Buldo c'est minimum du quads cores à 3,6ghz,pas trop d'utilité en terme de bureautique famille,je trouve perso
Quand à la carte graphique,je ne connais bien entendu pas ton ami,mais meme hors jeux,avoir une carte graphique sur PCI express ne serait ce que avec un minimum de puissance est quand meme pas inutile

Perso
Athlon 2 X3 460 3,4ghz
Une carte mère AM3+pour la pérénnité,si il veut quelque chose de durable faut que la carte mère ait pas mal de fonctions,voilà pourquoi j'ai pris du ATX
http://www.materiel.net/cartes-meres-socket-am3-/gigabyte-ga-970a-d3-71644.html
ati 5770
4giga de ram 1333mhz
windows 64bits
lecteur dvd,dd
tu prends un boitier à 50euros dérrière
t'en n'a pour à tous casser pour moins de 600euros,et t'a un PC durable pour ce qu'il doit en faire
voir plus si d'autre envies lui viennent

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:14:37

j'ai oublier l'alimentation
y à des cooler masters à 65euros avec un minimum de puissance recquis
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/cooler-master-gx-power-bronze-550w-69946.html
j'ai pris un peu large,450watts aurait suffit,mais faut toujours prendre plus que ce qu'il faut
voilà pour moi

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:17:32

Blaze,

Il est fort probable que les saccades viennent de ton disque dur si celui-ci est vieux et que tu l'entends faire des bruits étranges.

Si c'est le disque dur le problème, même après défragmentation tu auras des ralentissments TOUJOURS aux même endroits dans les jeux.

:ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 19:51:51

non non pas au même endroits, mon problème c'est batman, j'ai des saccades trop souvent un peut partout, après les 2 ou 3 autre jeux je pense que c'est tout simplement mon processeur?

j'ai un raid 0 de seagate barracuda donc 360gb x2, non il ne fait pas de bruits a par le bruit de lecture/écriture genre :noel:

c pas normale?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:00:54

Bon finalement je lui ai mis core i5 2400 + Z68 + 2x4Go PC12800 CAS9 + GT520 1Go + alim seasonic 380W 80 bronze + boitier xigmatek midgard le tout pour 470€ sur topachat :ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 20:06:59

:rire:

ok les 8gb de ram + 2400k sb :rire:

qu'il go prendre un pc super marcher a 400 euros et c'est tout, il compte pas faire des jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:12:02

N'importe quoi blaze c'est largement au dessus de n'importe quelle pc de merde trouvable a hyper u :ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 20:16:29

exact voila pour quoi c'est pas nécessaire

si je fais des test hdtune serais tu capable de me dire se qu'il en ai cold fear?

je fais juste cela parce que suis curieux hein je n'ai pas de problème concret :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2012 à 21:47:13

Blaze, décidemment tu ne comprend rien.

La ram ne sert pas uniquement pour les jeux !

8 Go comparé à 4 Go c'est un vrai plus pour des applications plus avancé.

4 Go c'est utilise pour les applications conventionnel ... mais ça deviens de plus en plus un minimum à avoir , mais ce n'est pas ideal !

La vidéo du moment