CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:57:54

malheureusement ce que j'ai dis plus haut est faut et ironique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 20:17:35

Jouer a 30fps :rire: attention l'argument arrive "ouai mais c'est aussi fluide que a 60fps :rire: "

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 20:19:18

maintenant je te suis plus :non:

tygerone t'es un jeune de 15 ans tu as des soucis c'est pas grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 20:57:06

Des soucis ? a oui c'est quoi mes soucis ? :)

bibone
bibone
Niveau 4
11 janvier 2012 à 22:08:19

Les amis j'ai un petit souci je sais pas si c'est normal je met crysis en 1920x1080 en ultra avec ou sans AA peut importe meme sans AA quand il y a un gun fight, le jeu desend dans les 20 fps alors que je viens de me payer une carte graphique a 345euro...

voilà ma config

NZXT LexaS.

Corsair CX 600 Watts.

ASROCK 880GM - Socket AM3 .

AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .

SAPHIRE ATI 6970 2GB DDR5

2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.

Samsung Spinpoint F1 1TO 7200tr /min

Windows 7 64bits

Je tiens a préciser qu'en lieu calme le jeu tourne de 30 a 50fps mais je trouve que c'est pas stable meme si sa reste fluide.

Merci ( pour info j'ai desactiver les effets aero de windows pour gagner en perf et j'ai augmenter au max la fréquence de ma CG)

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2012 à 22:27:47

pas normal !

Moi avec la HD 6950 2 Go , je suis totalement fluide en 1680*1050 4AA , le tout en ultra !

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:28:31

tu veux une vrai réponse?

CR YS IS UUUNNNNN.....

crysis 1 voila, n’espère jamais tourner ce jeu fluidement..

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:28:42

Rien d'anormal en directx11

http://www.xbitlabs.com/articles/graphics/display/crysis-2-directx11_3.html#sect2

joue en directx9 pour plus de performances

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2012 à 22:30:24

+ nomad à parfaitement raison sur blaze , donc +1 nomad !

Tu as parfaitement fait la synthese :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2012 à 22:30:39

as*

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:32:25

tenseur pour quoi tu parles??? tu me fais rire :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2012 à 22:32:40

nomad, crysis 2 dx11 utilise exagerement la tesselation pour rien, voila la raison.

Dans ce cas suffit d'abaisser la tesselation à 16x dans le CCC tout simplement

Tu ne remarques pas la différence et tu as plein de gain

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:35:42

tenseur a enfin comprit ça :rire:

tt façon dans les deux cas la tesselation apporte une fonctionnalité qui apporte très peut, a moins qu'on est comme tenseur et qu'on fixe le sol pendant 10 minutes a essayer voir des choses au quel on ne fait aps attention en faisant un solo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 22:36:40

blaze qui est jaloux ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2012 à 22:38:11

Blaze, achete toi un nouveau pc, et apres tu n'auras plus besoin d'être jaloux. Tes jeux irons à fond, et plus aucune saccade ( ce qui est loin d'être le cas avec ton pc ancien )

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:46:05

les soldes sont là
ont trouvent de la 560TI 2giga de mémoire à 150euros
de la gtx460 à 75euros,pour du sli ou les budgets plus petits
bref y à des affaires à faire pour ceux qui cherchent "du matos sans trop se faire avoir"

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2012 à 22:48:06

Moi perso j'achete jamais du matos avec des soldes.

Je prefere acheter dans de bon endroit , avec un bon sav. :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:48:24

http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/16577-soldes-cooler-master-gx-550w-a-39-livree.html

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:49:13

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 11 janvier 2012 à 22:48:06 Avertir un administrateur
Moi perso j'achete jamais du matos avec des soldes.

Je prefere acheter dans de bon endroit , avec un bon sav. :ok:

ah bon c'est quoi qui te fait te méfier?

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:50:18

oh mon dieu tenseur, je ne suis pas comme vous, tu peux "attaquer" mon pc comme tu veux, moi et mon pc nous ne sommes pas lier l'un a l'autre comme toi tenseur :sarcastic:

tu pense que de dire ça a propos de mon pc vas me faire sentir mal :rire: ???

dis ce que tu veux, j'ai donner un rapport de mes fps qui était excellent donc maintenant si tygerone ta passer une mémoire de kaka aussi c'est pas trop mon blem :noel:

+nomad on s'en fou :ok:

La vidéo du moment