tenseur je n'ai pas de soucis technique, tout fonctionne normalement pourtant
c'est surtout mes score 3dmark 11 qui sont correcte
que veux tu que le soucis soit? c'est pas le proc car ce soucis a était régler avec le dual channel
et ils ont un i5 760 aussi, je ne suis pas brider hein, mais je sais pas si j'ai un soucis, d’après ce que j'ai vue, la performance que j'ai par rapport a un q6600 et une gtx 460 est normale... il faut voir
après sur les autres jeux ma performance est normale donc je sais pas c'est frustrant!