Le PC de blaze est pas pourrit,faut pas déconner!!!
il est convenable
Les soucis que perso moi j'identifie
carte mère et ram dauber,voilà ce qu'il faut régler
J'ai déja jouer avec une gtx460(crysis1 et 2),elle est parfaitement adapter aux jeux actuels en directx9! si ont pousse pas les filtres!
si bien sur ont poussent tous en very high,elle en n'est incapable mais comme beaucoup d'autres cartes
Et vous savez une 460 à 850mhz GPU est au niveau d'une gtx470,donc bon
J'avais encore un Q6600 à 3ghz y à 6mois aucuns soucis
Comme j'avais expliquer c'est pas le cpu du moment,mais il reste dans le coup,à condition d'overcloker
Moi à la place de blaze je prends une carte mère Socket775 en P45,un petit noctua dérrière,overcloking à 3/3,4ghz
4giga de ramPC6400 au memes fréquences et timmings,voir la meme marque
et les problèmes seront régler
Le problèmes ne vient pas de la 460
J'ai déja dit tous ca,à blaze 
Dire que le Q6600 et la 460 c'est dauber,grandement abuser!!
C'est l'architecture de son PC qui va pas et la ram
je défends ni mais personne en défault mais il est facile de critiquer,Blaze à 17ans
avec un I7 dernière génération ont n'est pas plus avancer,ont peu partir là dessus aussi 