CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2012 à 23:06:17

nomad ..> le sav

Faut pas uniquement regarder le prix, et acheter sur des sites qui proposent pas grand chose à part le prix ...

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:28:50

tu es un grand connaisseur tenseur :oui:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:38:11

Hey les gens, normal que avec ma config a 900 euros, ya rien qui a baissé :question: ? J'aurai bien aimé que la 6970 baisse moins :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2012 à 00:16:06

plus que toi blaze :ok: .

Lelew c'est normal, il n'y a pas de raison que les prix baissent

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:39:26

Je viens détendre l'atmosphère avec quelque chose de BEAU!

http://ncix.com/products/?sku=67171&vpn=FX797ATNFC&manufacture=XFX

:bave:

bibone
bibone
Niveau 4
12 janvier 2012 à 08:16:32

je veux bien mettre le jeu en directx 9 mais je sais pas comment faire... connaissez vous un launcher qui FONCTIONNE, parce que ceux que j'ai télécechargé non jamais fonctionner.

Puis si quelqu'un connait comment mettre le mod Realifesis sur crysis sa m'aidera car tout les dl sont mort et si par malheur je trouve un bon dl bah sa marche pas sur le jeu.

Merci bien.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:21:59

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 11 janvier 2012 à 23:06:17 Avertir un administrateur
nomad ..> le sav

Faut pas uniquement regarder le prix, et acheter sur des sites qui proposent pas grand chose à part le prix ...

J'achète jamais sur internet,toujours meme vendeur, il fait les memes prix que sur internet grosso modo,donc bon
Que tu passes par internet ou boutique,le sav c'est pareil
Une boutique n'a pas plus de passe droit
Tu prends cooler masters leur sav est en hollande donc bon :-)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:37:21

Lelew les soldes c'est surtout pour les fringues :cool:
Les soldes en informatique c'est surtout à chaque fois qu'une nouvelle génération de matos sort :-((

Blaze tu es fantastique, the best advisor conceil rotten!!! :bravo:

blaze2_7 Voir le profil de blaze2_7
Posté le 11 janvier 2012 à 22:50:18 Avertir un administrateur
oh mon dieu tenseur, je ne suis pas comme vous, tu peux "attaquer" mon pc comme tu veux, moi et mon pc nous ne sommes pas lier l'un a l'autre comme toi tenseur :sarcastic:

tu pense que de dire ça a propos de mon pc vas me faire sentir mal :rire: ???

dis ce que tu veux, j'ai donner un rapport de mes fps qui était excellent donc maintenant si tygerone ta passer une mémoire de kaka aussi c'est pas trop mon blem :noel:

+nomad on s'en fou :ok:

t'est perdu dans le cosmos :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 janvier 2012 à 14:38:04

574e, faut etre un grand malade pour foutre pret de 600e dans une carte video...
Perso je fou maxi 250e dans un GPU.
Jamais au dessu. ^^

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 15:53:51

nomad ne te sens pas viser :ok:

qu'est-ce que tu fou encore la? il est pas l'heure pour ta leçon de flûte???

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:06:35

PolluX94FR-2 Voir le profil de PolluX94FR-2
Posté le 12 janvier 2012 à 14:38:04 Avertir un administrateur
574e, faut etre un grand malade pour foutre pret de 600e dans une carte video...
Perso je fou maxi 250e dans un GPU.
Jamais au dessu. ^^

je suis sur le principe en accord avec toi

blaze2_7 Voir le profil de blaze2_7
Posté le 12 janvier 2012 à 15:53:51 Avertir un administrateur
nomad ne te sens pas viser :ok:

qu'est-ce que tu fou encore la? il est pas l'heure pour ta leçon de flûte???

non je préfère le violon

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 16:14:42

ah d'accords...

et ta pas fini de citer mes poste... :hum:

bibone
bibone
Niveau 4
12 janvier 2012 à 16:56:50

Apparrement on m'a zappé pour une histoire de flute --'

donc je reposte ma question

Je veux mettre crysis en directx 9 mais je sais pas comment faire... connaissez vous un launcher qui FONCTIONNE, parce que ceux que j'ai télécechargé non jamais fonctionner.

Puis si quelqu'un sait comment mettre le mod Realifesis sur crysis sa m'aidera car tout les dl sont mort et si par malheur je trouve un bon dl bah sa marche pas sur le jeu.

Merci bien.

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 17:02:01

crysis 1 il y a juste a aller dans properties et lancer en mode xpsp2 sinon pour le 2 tu as simplement besoin de désactiver le dx11 :oui:

bibone
bibone
Niveau 4
12 janvier 2012 à 17:09:51

D'acc je vais test.
Et pour le mod Realifesis quelq'un sait ?

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:23:34

Hahaha Pollux qui dit qu'il ne mettrait jamais 600$ dans une carte graphique.
En même temps j'espère puisque tu joues en 720P. :hum:

De toute façon on a pas besoin de l'opinion d'un mec qui a un 2600K et le vend pour garder un proco AMD! De plus, t'avais acheté un crossfire de 6870 que tu as échangé contre une 560Ti 2Go, et ce, pour jouer en 720P.

:rire:

bibone
bibone
Niveau 4
12 janvier 2012 à 17:26:07

aucun gain de perf en directx9 sur crysis 1 ^^'

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:26:33

Ton crossfire de 6870 t'avais coûté à la base près de 400$ pour que ta tour chauffe et avoir du microstuttering. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 17:55:41

En meme temps quand tu utile un sli ou crossfire tu sais que sa va quand meme un peux plus chauffer... c'est comme acheter une ferrari et apres te plaindre de pas pouvoir rouler a 300 km/h ...

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:59:20

En même temps 87C c'est beaucoup trop chaud pour un moteur de Ferrari. :rire2:

La vidéo du moment