Blaze, on t'as déjà expliquer 10 000 fois ce que tu devais faire pour regler ton soucis. Si tu veux pas le faire, ben alors laisse comme c'est
Ca ne sert à rien de nous dire sans cesse que tu as des saccades. Si tu le dis à titre indicatif ok, mais si tu veux des solutions, ben demande ailleurs.
Le pire c'est que tu deviens agressif et que tu le fais sentir sur tout le forum crysis 2.