CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:45:26

pareil mec, moi même en low je ram sur crysis c'est pas du tout parfaitement fluide :non:

je descends quand même sous les 30fps et j'ai en moyenne 45fps :rire:

donc en gros ça ne change pas énormément en fluidité :non:

pour quoi les jeux ne peuvent pas être fluide comme dead space et crysis 2 :bave:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:46:02

crysis 1 je demande que 30fps constant même un mod pour jouer en high :non:

bibone
bibone
Niveau 4
13 janvier 2012 à 19:53:12

Tant pis je me contenrais de sa.
Par contre est ce que tu sais comment mettre le mod Real Lifesis sur crysis ?

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 20:11:21

c'est un mod, mais non je suis pas sur, tu as le jeu originale? ca peut venir de la...

tu as mis le jeu a jour?

http://www.waouo.com/wp-content/uploads/2011/10/battlefield3sniperwallpaper.jpg

disons que ce n'est pas battlefield :rire:
hein nomad? n'est-ce pas?

bibone
bibone
Niveau 4
13 janvier 2012 à 21:00:50

Non je n'ai pas le jeu original disons que je l'ai pas achetté :fier:

Mais il est a jour

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 22:03:55

notre soucis doit venir de la :ok:

il peut surement faire partie des 9-10 jeux au monde qui ont des soucis en version cr@ck ainsi que splinter cell et deus ex il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 22:39:07

Ta meme pas d'argent pour acheter tes jeux...

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 22:44:26

pff tyger one ta maman t'appelle je crois :oui:

c'est bien que t'es un gros pigeon tyger? :rire:

hmmm je le prends gratuit ou payant? tyger: payant :bave:

espèce d’âne.... payer pour les jeux pc alors qu'il faut déjà payer les jeux consoles :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 22:48:02

On me les envoie :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:02:31

bibone Voir le profil de bibone
Posté le 13 janvier 2012 à 21:00:50 Avertir un administrateur
Non je n'ai pas le jeu original disons que je l'ai pas achetté :fier:

Mais il est a jour

http://www.youtube.com/watch?v=fDVv5u80EKQ
30à 40FPS en mono gpu t'aura pas beaucoup mieux sur ce jeux avec filtres et résolutions élever
qui reste une merveille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 23:21:50

Non désoler y a plusieurs critére :

Le fun
Le gameplay
Le scenario
Bruitage
Duré de vie
Utilité
Graphisme

bref a force de raconter la meme rengaine sa en deviens lassant blaze toujours les meme reponse que tu dit "ololol je joue a 6000fps mais je lock a 2fps pour etre fluide" "j'achéte pas les jeux je suis un rebelle" on s'en fou franchement tu paye pas les jeux mais ta des freeze dans tous tes jeux alors tu peux meme pas jouer :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2012 à 02:26:12

Blaze, on t'as déjà expliquer 10 000 fois ce que tu devais faire pour regler ton soucis. Si tu veux pas le faire, ben alors laisse comme c'est :ok:

Ca ne sert à rien de nous dire sans cesse que tu as des saccades. Si tu le dis à titre indicatif ok, mais si tu veux des solutions, ben demande ailleurs.

Le pire c'est que tu deviens agressif et que tu le fais sentir sur tout le forum crysis 2.

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2012 à 02:35:34

J'ai effacé vos messages HS par rapport au topic config.
Restez dans le sujet du topic. Merci de votre compréhension

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
14 janvier 2012 à 11:11:32

Tyger le gars qui compte sur Papa-Maman et qui ce prend pour un riche lawl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 12:26:02

Désoler mais a 15ans normalement on ne travaille pas naruto :ok: sauf si tu habite en afrique :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:14:58

Hey les gens, j'ai trouvé cette HD6970 http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/choix-par-marque/xfx/xfx-amd-hd-6970-2go-gdrr5/f-107670516-HD697ACNFC.html?cm_mmc=shoppingshopping-_-Informatique-_-Cartes+gra
Sauf que apparemment, c'est pas le même modèle que les HD6970 dites "classiques" Donc y a t'il des choses différentes? En plus ya marqué "produit en fin de vie" ca me fait peur :-(

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:13:41

Fonce! :ok:

Elle est 100 fois mieux que la Ice quelque chose que tu nous avais montré il y a pas longtemps qui était tellement laide. :rire:

Il me semble par contre que XFX est une marque correcte pour les AMD. Bien sûr, ce n'est pas un modèle dual fan, alors une moins bonne capacité d'OC mais ce n'est pas très grave.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:22:35

Bah je vais pas choisir ma carte par rapport a son look^^ Mais je compte pas OC donc...Elle quand même pas un peux plus bruyante ou elle chauffe pas plus?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2012 à 21:03:33

lelew prend une cg avec ventilation modifié. C'est le mieux.

La XFX c'est le modele standard, avec juste une autre décoration ...

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:10:00

donc je prend quelle HD 6970 :-( ? Sachant qu'il faut pas que ca dépasse 300 euros...

La vidéo du moment