CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:49:52

Bonjour les gens!

Petite questions j'ai 60% de quete et les 5 fragments, si je finis l'histoire une premiere foiss
je garde mes niveaux? Et au sujet des quetes, je peux les continuer dans la seconde ?Ou alors obligé de les finir la prel
miere partie?

Merci

Yann67000
Yann67000
Niveau 1
04 mai 2010 à 11:59:10

Bonjour tout le monde =) petite question ^^ je suis coincé dans la montagnes des robots au niveau du deuxieme sous sol.
A un endroits il y a deux barriere en bois qu'il faut pulvérisé a l'aide des bombes, j'ai reussi a accédé une des deux salles ( la plus grandes ) mais il y en a une autre plus petites , la est tout le problemes ! je n'arrive pas a envoyé cette fichu bombes decu ( sa dois faire 2h que j'essaye. ) y a til qq chose d'interessant dedans ?
Si oui comment faire pour detruire la barriere ?

Merci d'avance

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
04 mai 2010 à 13:07:10

Moi j'ai une autre question : Je suis arrivé à l'arbre de la forêt des légendes. Et à la premiére question, il demande "Quelle était la couleur de l'envie oubliée ?". Aucune des réponses ne marche. Donc j'ai du louper un truc, mais je ne vois pas quoi, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci.

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
04 mai 2010 à 13:08:47

EN fait, je viens de comprendre, désolé lol.

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
04 mai 2010 à 13:35:33

Milouse_bis :

tu pourras les finir lors d'un new game

Yann67000 :

je vois a quel endroit tu est exactement et vérifie en haut de la porte si tu a une lumière bleue c'est que tu pourrais y acceder mais celle que tu parle il me semble que la lumière soit rouge donc meme si tu arrivait a supprimer la barrière tu n'irai guère plus loin ! toute lumière rouge accés impossible !

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
04 mai 2010 à 13:44:25

Ah merci el gringo je vais pouvoir finir le jeu et me prendre la tete plus tard ^^

Yann67000
Yann67000
Niveau 1
04 mai 2010 à 14:50:59

enfaite je vien de finir le jeu ^^ suffisais juste d'avancé ^^ merci quand meme :)

abar1983
abar1983
Niveau 5
04 mai 2010 à 15:32:56

Salut à tous , en ce qui concerne le 1er fragment du temple oublié , qui déverouille le 2ème sous sol de la montagne des méchines, on le récupère la 1ère fois que l'on y va ou la fois ou l'on prend le bateau par le passage caché? car la 1ere fois Popola ne m'a jamais parlé du 2ème ss sol, ou peut être que je suis c.n, et que je ne le trouve pas, MERCI pour votre aide,

vanichigo
vanichigo
Niveau 2
04 mai 2010 à 17:23:07

bonjour mes senseis , je suis coince au montagne des robos , il est ou le robo que je doit buter pour la vengeance . Merci

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
04 mai 2010 à 17:53:07

il faut prendre un ascenseur et tu va tomber sur lui , il sera juste aprés la save

Faiize
Faiize
Niveau 7
04 mai 2010 à 18:15:26

Salut, j'ai un soucis sur la loi de la robotique j'ai fait le 2ieme sous sol à fond mais je n'ai pas eu de fragment, j'ai donc fait celui du sacrifice et de la foret avant mais toujours rien,dois-je parler à quelq'un pour activer un truc? merci !

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
04 mai 2010 à 19:46:33

bonjour , je voudrais savoir quand on fini le jeu est ce que l'on peut encore se balader de ville en ville ?? si nan a partir de quand dois-je ameliorer toute mes armes pour les avoir au max??

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
04 mai 2010 à 20:09:55

à moi de poser une question loll

je suis en train de faire la quete ou je doit restaurer la carte au tresor et il me manque en gros une peau de chevre mais je ne trouve plus de chèvre la ... pouvez vous me dire comment faire pour me procurer une peau de chevre ?

merci d'avance

Faiize
Faiize
Niveau 7
04 mai 2010 à 20:29:43

:d) aurondu30 vas sur la petite route avant le désert y'a 3 chevres c'est pas beaucoup mais tu peux aller et venir vite fait

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
04 mai 2010 à 20:34:31

mercii faiize

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:58:09

salut, je bloque sur 2 quêtes : carte endommagée ou je dois retrouver au bout d'un pont de la plaine septentrionale mais j'ai cherché vers tout les ponts et j'ai rien trouvé, pouvez vous me dire ou se situe l'objet sur le pont

et la quête un pont en péril, je ne sais pas comment faire apparaître l'ombre à tuer pour cette quête, s'agit il bien du petit pont en bois?

-charlemagne-
-charlemagne-
Niveau 5
05 mai 2010 à 03:53:11

salut a tous encore merci minimilka et el gringo pour ce que vous avez fait sur ce forum

vous dites que c est possible d avoir chaque mois un oeuf d aigle à aire , mais ou ce trouve t il cet oeuf dans le village aérien ?

merci d' avance ...

Gloomy-grim
Gloomy-grim
Niveau 8
05 mai 2010 à 07:02:37

Bonjour,

pour ma part, je suis à la mission où il faut venger l'un des 2 frères dans la montagne des robots.Ou se trouve le robot à détruire (j'ai un peu la flemme de me refaire les 3 niveaux)?

Merci

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
05 mai 2010 à 07:22:14

Bahamut t'as pas du bien regarder XD Y'a pourtant que 2 ponts sur la plaine septentrionale, un tout petit en bois au milieu sur lequel on passe pour traverser, et un immense qui traverse toute la plaine. Je vais te donner 2 indices : le pont en question est le pont immense, et au bout du pont (au bout du pont hein, pas au bout de chaque morceau de pont) il faut chercher en dessous, regarde mieux, je suis sur que tu vas trouver.

Et pour l'autre quête il n'y a aucun moyen de "faire apparaitre" l'ombre, il suffit de continuer à jouer normalement tout en passant et repassant par le petit pont en bois, elle finira bien par apparaitre un jour et tu pourras pas la rater.

Charlemagne l'oeuf d'aigle se trouve sous la maison du maire au dessus de l'entrée du village.

Gloomy être une feignasse c'est mal, mais je ne jugerai pas vu que je suis pareil XD Pour atteindre le robot au 2ème sous-sol il faut traverser la salle avec le petit wagon pour changer de zone, puis aller au nord.

-charlemagne-
-charlemagne-
Niveau 5
05 mai 2010 à 17:05:32

merci damien mais justement en dessous de la maison du maire, je n ai que des minerais d'argent ou de cuivre ou je cherche au mauvais endroit ?

faut il attendre de devoir s ' occuper de wendy pour y avoir accés car la je suis au debut de ma 4eme partie apres avoir ramener les matériaux au forgeron?

cet oeuf est surement mon dernier rempart pour le platine....