CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:33:43

je donne une petite astuce de level up. je vous conseille de NE PAS faire la quete de la voyante dans votre partie 1 et de la reserver pour le new game +, que ce soit pour la fin 2 ou 3 etc... elle disparait comme les autres si vous l'avez finie dans votre premiere partie.

c'est le plus sur moyen d'avoir le tube en fer, mais c'est aussi un excellent moyen de leveler rapidement sans avoir à se deplacer d'un seul centimetre, simplement en reparlant à la voyante, et on affronte des hordes d'ombres en tous genres,avec des spawns différents et aleatoires. si en plus vous avez des qualificatifs pour les butins vous pouvez en plus faire le plein d'items rares.

5455
5455
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:54:48

bonsoir j'ai un peu besoin d'aide , je suis perdu dans le village aire ... je doit monté dans la maison mais je ne trouve pas mon chemin ... je monte le mini labirinthe mais après je ne sais pas quoi faire

Merci de vos réponse

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:30:48

si tu dois aller à la maison du chef, tu traverses le premier pont, tu prends l'echelle sur ta droite pour monter , tu tournes a gauche, tu travers l'autre pont et l'autre grande plate forme et tu devras prendre une echelle pour monter encore.

5455
5455
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:35:18

merci beaucoup , j'essayerais demain je te tiens au courant :fier:

5455
5455
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:10:27

je comprend mieux , je prenais l'echelle de gauche moi =/

merci encore

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
13 mai 2010 à 12:28:14

j'ai une question je viens de voir le fin A et B et je suis en train de le refaire pour la fin C
par contre j'ai vu qu'il me fallait 100% des armes et je n'ai pas pu avoir allegeance qui s'obtient dans le premiere partie je crois

je suppose que je ne pourrait pas voir les fin C et D c'est ça ?? :ouch:

DEURGES
DEURGES
Niveau 5
13 mai 2010 à 18:19:36

Qq'un peut il me dire que faire ? j'ai les 5 fragments, et Popola me dit de faire attention, mais je ne sais pas ou aller ?

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
13 mai 2010 à 18:30:34

Va au temple oublie c le dernier donjon ^^

quelqu'un pour rep a ma question?

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:46:31

SPOIL SPOIL SPOIL

J'ai finis la fin C et pour la D j'ai vu que le jeu me demandais de perdre toutes mes sauvegardes (bande de sadique), je voulais juste savoir si je perds la save utilisé actuellement, toutes les saves inclus ou juste si je peux pas sauvegardé sur la fin D ? sinon j'ai sauvegardé sur un disque dur externe toutes mes saves de NIER, est-ce que ça marchera ou toutes mes sauvegardes vont quand même partir de nouveau?

je pense aller finir de farmer avant de lancer la fin D du coup^^

FIN DU SPOIL SPOIL SPOIL

0mika06
0mika06
Niveau 4
14 mai 2010 à 13:12:23

bonjour moi je esuis a la quete de l'homme avec un collier en or j'ai vu le garde du village qui me dit ne plus l'avoir vu aprés je suis allé a la foret ou l'homme dit qu'il a couché avec a femme et qu'il es parti a littoral la bas une femme me dit qu'elle a couché avec etl'apprenti postier dit qu'il a entendu dire qu'il es parti au nord et maintenant je suis totalement perdu quelqu'un pourrait m'aider??

kornetmuse
kornetmuse
Niveau 5
14 mai 2010 à 13:39:53

Omika06: va sur un des bateau qui te permettent de voyager et regarde quel lieu est le plus au nord.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:10:44

c la montagne des robots si je me souviens bien ou il faut aller

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 mai 2010 à 22:07:17

Tu te souviens bien :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:14:30

petite precision pour la fin D

on perd TOUTES les sauvegardes du profil, même celles qui concernent un autre perso avec un autre nom. (j'avais une deuxieme partie en cours avec autre perso, et elle a disparu aussi)

j'ai sauvegardé sur une clé usb, et j'ai aussi essayé de copier les save sur un autre profil, les deux ont marché.

si vous avez fini le dlc avant la fin D, et que vous recopiez votre save sous votre profil, vous aurez toujours les armes, mais plus les costumes et le jeu vous dira que l'extension est disponible, comme si vous ne l'aviez jamais jouée, et il faut refaire les stages 1 et deux pour redebloquer les costumes.

zangief974
zangief974
Niveau 6
15 mai 2010 à 06:17:52

Aucune arme n'est manquable :)
On peut obtenir allègeance lors de la deuxième partie !!
Il faut l'acheter à l'aire pour 18 000.

spoil:

Avant qu'elle soit détruite, sinon faut refinir le jeu!

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
15 mai 2010 à 08:54:59

Mmerciii zangief!!!

Je suis content

patrick000
patrick000
Niveau 36
15 mai 2010 à 20:56:01

bonjour j'en suis a 2heures de jeu et j'aimerai savoir quelle est le premier boss a battre en chronometré pour avoir le trophées argent

le double boss armures dans le premier donjon (temple ) est t'il chronometré car j'ai pas eu de trophées.. la ou on sauve la fille yohna

zangief974
zangief974
Niveau 6
16 mai 2010 à 09:48:18

Les boss chrono sont vers la fin du jeu.
Tu pourras avoir les succès plus facilement en recommençant le jeu par la suite.

Quant à moi je ne trouve pas l'homme méprisable qui devrait se trouver à Littoral !!!!
Quelqu'un le sait ?
Merci

stupidfuck
stupidfuck
Niveau 1
16 mai 2010 à 16:38:36

bonjour ....pour repondre a ta question sur " ou est l oeuf " ,il est juste derriere une colonne coté ombre .sinon j ai une question moi aussi :a la montagne des robots je dois trouver la mere des 2 vendeur arme mais j arrive pas a aller au niv inferieur ,l ascenseur me fais monter qu au 1 etage, faut vraiment m aider je n ai plus que 1 quete apres celle la et elle est aussi dure conte je n avance plus ^^ merci d avance

Nanazuka
Nanazuka
Niveau 3
16 mai 2010 à 16:50:44

Hi everybody !

Je vous avoue avoir jetté un léger coup d'oeil à toutes les conversations et ne pas avoir vu de question sur la maison hantée du correspondant de Yonah...Grande déception snif.....
Alors voilà : je suis un bon père, et je me fait à l'idée d'avoir un gendre. Le problème ? C'est que le seul gamin que j'ai vu dans cte manoir jure n'avoir aucun lien avec ma fille. Il me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis en m'envoyant je ne sais trop où pour trouver son majordome...Le problème, c'est que les seuls chemins non parcourus sont à l'entrée de deux portes. L'une où il est inscrit :
"le mot obscurité est inscrit au-dessus de la serrure"...
Et l'autre idem sauf que c'est "lumière"...

Vous comprendrez bien que je suis assez énervée de ne pas avoir encore rencontré mon gendre et que j'espère qu'il n'a rien d'un majordome...

Une idée pour que je puisse ouvrir ces deux portes svp :) ?