CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Nanazuka
Nanazuka
Niveau 3
16 mai 2010 à 17:10:16

Vraiment navrée j'avais pas vu mais...
La clef "lumière" a été déposée sur un lavabo par quelqu'un qui essaye de me jouer un tour...Sans doute le majordome...
Maintenant j'ai des ombres à affronter :)

Désolée et merci quand même ;)

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
17 mai 2010 à 11:57:38

Quelques questions, svp :
1. où trouve-t-on des oeufs géants ?
2. où est l'ombre près de la rivière (quête du village) ?
3. où trouve-t-on des boucles d'oreilles cassées ?
4. où est l'oeil de puissance sur le toit du temple oublié (quête de la pierre magique dans la forêt enchantée) ?
5. les portes fermées à la montagne des robots le sont-elles définitivement (j'en suis à la fin C, que je n'ai pas terminée) ?

sorator
sorator
Niveau 22
18 mai 2010 à 18:41:54

Oeilhorus

1) dans le village de départ, c'est le seul endroit où j'en ai trouvé.

Pour les autres questions : je ne sais pas.

Sinon quelqu'un pourrait m'aider pour la quête de l'homme méprisable?
Il est censé être à Litoral, j'y ai rencontré une bonne femme près de la fontaine qui l'attend depuis plusieurs années.
Ensuite j'ai parlé au facteur qui est devant le batiment, il me dit que l'homme est parti vers le nord quand les gens ont remarqués qu'il vendait de la gnognote.
Et ensuite je bloque pour cette quête ... :-(

[samuille]
[samuille]
Niveau 4
18 mai 2010 à 19:45:34

Bonsoir,

a quelle moment de l'histoire déploque-t-on le 2eme sous-sol dans la montagne des robots ??

C est pour drop l'huile de graissage

nishi_psycho
nishi_psycho
Niveau 5
18 mai 2010 à 20:28:22

Il me semble que tu le débloque apres etre retourner au temple (Celui du début ou tu rencontre Weiss). Bref apres les 5 années en tout cas :)
Continue l'histoire sa viendra ^^

0mika06
0mika06
Niveau 4
18 mai 2010 à 23:53:14

moi aussi j'aimerais bien savoir ou es l'oeil de puissance sur le toit du temple oublié impossible de le trouver :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:58:23

en arrivant sur le toit, tu dois aller sur ta droite, il y a un nouveau cube bleu, tu le deplaces en suivant les traces au sol. tu vas passer par dessus un mur et devoir monter encore, tu vas arriver dans une zone ou tu pouvaias pas aller avant, et puis te friter à une grosse ombre qui lachera l'oeil.

Howi
Howi
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:31:27

Moi je suis bloquer à la fin quand on doit trouver les morceaux pour le roi des démons quand on va chercher l'epée réparée chez Gidéon et qu'il nous demande de vanger son frère j'ai battu le robots qui nous donne la pièce spéciale afin de reparer l'epée qu'ont voit dans la cinématique mais je ne trouve pas l'ombe j'ai été partout... Si quelqu'un petu m'aider :)

Howi
Howi
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:33:09

Trouver pour ceux qui voudrait: Une fois dans la salle en rond en haut au fait il faut reprendre l'ascenssuer pour le RDV (Je voulais pas y retourner sans avoir abttu mon boss perso et au fait il y'a un trou sautez dedans et vous y êtes ^^)

mat06
mat06
Niveau 9
22 mai 2010 à 20:52:55

Bonjour à tous !

Je voulais savoir ce qu'on conservait à chaque new game +?
Garde t-on notre level? nos armes? nos objets? Recommence t-on l'aventure du début ou à un moment précis? ( j'ai cru entendre que les new game apportaient bcp au scénar'.. )

Enfin, voila, :merci: d'avance!

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:59:27

bonsoir, je viens de le commencer, mais je voulait savoir si c'est obligatoire de pas casser le cadeau pour le chef de l'aire, car impossible d'arriver là haut sans le casser

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:14:49

Oui, pour réussir la quête, il faut impérativement ne pas le casser (c'est à dire ne pas se faire toucher du tout). Fonces du village jusqu'à l'Aire en ignorant les ennemis et en faisant des roulades ou en double sautant, ça marche plûtot bien.

Sinon, j'aimerais poser 2 questions pour le moment:

J'aimerais savoir si quelqu'un a la fleur légendaire (obtenir des graines blanches dans le jardin) car cela fait 10 fois exactement que je place des graines oranges et roses en alternance... j'arrose.
Je sauvegarde.
J'utilise l'astuce qui est de quitter le jeu en avançant la date de la console de 36 heures, retour au jeu... aucune graine blanche à l'horizon... ça devient très lassant et incompréhensible.
Alors si quelqu'un a cette fameuse fleur légendaire, qu'il m'indique la marche à suivre, merci !

Et 2ème question: je suis bloqué à 98% des quêtes annexes (69 quêtes réussies). Celle qui me manque serait-elle liée au DLC sur le PSN Store ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:15:30

Il a fallu que je me plaigne pour obtenir enfin la fleur légendaire (graine blanche) :rire:
Je me dis: "bon, je vais réessayer une 11ème fois... J'alterne les graines oranges et roses comme d'habitude:
O / R / O / R / O
O / R / O / R / O
O / R / O / R / O

Ensuite, je décide de ne pas les arroser, trop la flemme...
Je sauvegarde, j'avance le jeu de 48 heures.
Je relance la partie et que vois-je à la place de la 2ème graine rose plantée (1ère ligne), des graines blanches.
Je les récolte et hop trophée !

Donc j'ai appris 2 choses: que l'on n'est pas obligé d'avancer le jeu de 36 heures exactement et que l'arrosage, ça ne sert à rien ! :rire2:
(à moins pour obtenir un peu plus de graines mais c'est tout).
Très marrant en tout cas ! :)

Désormais, je vais enfin me faire de l'argent grâce la revente de ces lunaflores blanches (lunaires).
Je vais être riche ! :p)

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:41:44

question important, pour la Fin C et D, je sais qu'il faut faire un choix et j'ai une question importante a ce sujet

SPOIL SPOIL SPOIL

sachant que là je me bat contre kainé, et que la fin D, toute les sauvegarde sont effacée, quand est-ce que le choix apparait? et que faut-il faire pour avoir la fin C? pas envie d'avoir la D sous un manque de bol et avoir toute mes save effacées...

merci d'avance, chuis en plein dans le combat là donc je peux pas faire de bakcup de la save...

zangief974
zangief974
Niveau 6
24 mai 2010 à 08:06:07

Salut.
Comment faire pour avoir le qulificatif butin +30%?
Merci.

mat06
mat06
Niveau 9
25 mai 2010 à 00:57:26

Help les gens!!

J'arrive pas à trouver ma derniere arme manquante: Croc Jumeau, je fouille de fond en combles le souterrain d'emile et ya rien du tout..

Quelqu'un aurait l'endroit précis??

:merci: d'avance!

laharl74
laharl74
Niveau 2
27 mai 2010 à 00:34:13

bonjour,

Je cherche depuis un moment la raison pour laquelle les quetes reste a 98%.
Si vous avez une solution je suis preneur ( c super frustrant...)
Ou est-ce un bug du jeu???
merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 17:13:23

@ laharl74

Regarde dans t'es quêtes impossible à réaliser dans le menus quête, tu dois probablement en avoir oublier avant le bond de 5 ans.

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
30 mai 2010 à 12:44:47

Bonjour a tous !
Je voudrai savoir si quelqu'un aurait une astuce pour le trophé des 1.000.000G ?
Il y a un objet en particulier qui rapporte pas mal d'argent lorsque on le revend ?
Et il faut avoir les 1.000.000G sur soit ou alors sa se cumul ?
Merci

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 mai 2010 à 19:28:18

Je me sers de ce topic pour demander un avis.
J'ai commencer le jeu en Difficile, je suis allé jusqu'au premier boss du jeu (environ 2h de jeu je crois).
Et je le trouve assez difficile, je l'ai battu mais j'ai utilisé toute mes pilules de soin.
Donc est ce qu'après c'est un peu plus simple (genre comme Lost Odyssey, il y avait que le premier boss qui était un peu chaud après c'était super simple) ?
Ou alors mieux vaut que je recommence en Normal ?

:merci: