CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

furioso306
furioso306
Niveau 6
03 juin 2010 à 17:58:59

Un p'tit soucis contre numéro 6, j'arrive a lui faire perdre tout ses pv et quand viens le moment de l'achever avec le systeme de roue ben le temps que ma mana se regene ben ça disparais :/ je voulais savoir comment faire

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:29:49

bah s'il est au sol tu peux peux y aller a l'epée, t'es pas obligé d'utiliser la magie

Misspiercing
Misspiercing
Niveau 2
03 juin 2010 à 19:25:20

Naked_Jehuty, j'ai téléchargée le dlc, le soir après je suis aller chercher le wi-fi a connecter derrière la xbox, j'ai fait mon dlc en etant profil hors ligne je n'arrivais pas a mettre les vêtements recus. Maintenant je ne sais pas j'ai converti mon profil hors ligne en profil xbox live et je n'ai pas refait. Ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas si apres mon mois gratuit a xbox live mon profil redeviendra hors ligne ou je vais devoir refaire tous mes jeux ou réabonner tous les 3 mois.

Necral
Necral
Niveau 9
03 juin 2010 à 20:45:01

Hum, si j'ai bien saisi, le contenu des dlc n'est en général que viable si on est connecté, c'est bien ça ?
Il me semble que les comptes silver (gratos donc) permettent ça, et pas uniquement les comptes gold.
Comme pas mal de monde, j'ai eu droit à une petite période en gold, puis suis passé automatiquement en silver.
Du moment que tu restes connecté, ça devrait aller non ?

Misspiercing
Misspiercing
Niveau 2
03 juin 2010 à 20:49:12

Donc le dlc est accessible seulement sur le compte abonné je vais essayer alors parce que mon compte gold 3 mois suis que au début et mon compte 1 mois gratuit celui ou j'ai fini les 4 fins et je viens seulement de l'abonner aujourd'hui il était hors ligne avant, et donc je n'arrivai pas a les mettre je vais une fois réessayer de refaire le dlc maintenant je repasserai si ca ne va pas merci de vos réponses.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:20:16

au fait je suis le seul ou vous aussi vous pouvez faire que trois sauvegardes? parce que si c'est pas un problème qui vient de chez moi je trouve ça assez naze, du coup on peut pas garder une sauvegarde sur le tooit avant la fin pour pouvoir se revoir chaques fin...

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 juin 2010 à 15:11:30

Oui j'ai aussi que 3 emplacements de sauvegarde.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:27:33

et c'est trois pour un seul perso, ou pour toutes les nouvelles parties qu'on créé?

bon sinon autre question: c'est quoi le lvl max? 50? 100? 255? :p
et si quelqu'un la atteint, il pourrait me donner les stats du perso?

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 juin 2010 à 16:12:36

C'est 3 emplacements pour tous les perso. J'ai pas encore fini une seule fois le mode histoire mais j'ai recommencé une fois pour changer le nom de mon perso après 2h de jeu et j'ai dû sauvegarder par dessus mes anciennes sauvegardes.

Pour tes autres question je sais pas du tout vu que je ne suis que level 17 :o))

Necral
Necral
Niveau 9
06 juin 2010 à 18:30:18

Ouaip, uniquement trois sauvegardes en tout et pour tout, peu importe le personnage créé.
Question niveau max, j'en ai aucune idée : je dois refaire le dernier donjon pour voir la dernière fin, et je dois être aux alentours du level 58 je crois, et sans jamais avoir mis de bonus exp.
Disons qu'un niveau 100 serait possible, encore faut-il s'échiner à l'atteindre (quoique, avec un bonus exp en qualificatif, c'est sans doute faisable, mais il faudrait le mettre dès le début).

Avec les saves, j'ai un peu peur que le fait de voir la fin D n'écrase toutes les saves (donc celle où j'ai commencé le "rush"). Je préfère terminer cette dernière avant de boucler la phase D, ce serait trop bête de tout perdre (ou alors utiliser une clef usb, parait que ça marche aussi).

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:13:07

oui la fin D efface tout, sauf ton rush normalement, mais oui tu peux toujours mettre tes saves sur clef usb

TassadarVega
TassadarVega
Niveau 5
07 juin 2010 à 20:41:24

Bonjour à tous !

Je voulais avoir votre avis sur Nier, comment le trouvez-vous? Est-ce que c'est un bon jeu selon vous et pourquoi?

Moi-même je le trouve vraiment bien fichu, mais je trouve assez compliqué de dire pourquoi si on exclut l'ambiance du jeu qui est remarquable.

Merci de votre aide !

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:43:52

bah si on exclut l'ambiance, personnellement y'a les relations entre persos, les dialogues qui ponctuent tout le jeu (quètes annexes, balades etc), les clins d'oeils a differents styles de jeu qu'on trouve par ci par là, les musiques, les quètes (oui certains les trouvent chiantes, persos sans les trouver fondamentales je les ai trouvées interessantes, elles apportent de la durée de vie au jeu et de l'immersion dans l'univers), enfin bref, pleins de choses qui ensembles font un grand jeu

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
09 juin 2010 à 22:47:26

Bonsoir les gars ^^
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peut trouver de l'engrais de floraison ? Je viens de voir qu'une lunaflore blanche se vend 5000G, donc je vais en faire pousser plusieurs pour avoir le trophé des 1000000G !
Le probleme c'est que je n'ai plus d'engrais de floraison...
:merci:

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
09 juin 2010 à 22:57:45

Bon bin je viens de trouver !
Pour info on en trouve a Façade

Necral
Necral
Niveau 9
09 juin 2010 à 23:20:41

Ce n'est pas vraiment nécessaire je pense. De mémoire, je crois qu'au cours de la phase C, j'ai sauvegardé, tout revendu mon inventaire et ai ainsi obtenu ledit trophée. Hop, plus qu'à recharger, nul besoin de chercher à faire plein de sous (farmer certains donjons dont la montagne des robots rapporte beaucoup, lorsque l'on cherche des matériaux).
Enfin cela s'est passé comme cela pour moi.

lovekill
lovekill
Niveau 7
12 juin 2010 à 20:44:47

ou trouver de la viande de cerf ?

Necral
Necral
Niveau 9
12 juin 2010 à 21:26:31

Sur les cerfs de la plaine méridionale je crois ;)

Kalakoukyam
Kalakoukyam
Niveau 9
13 juin 2010 à 19:13:29

Bonsoir les gens ! :) Alors voilà, je suis en plein dans la quête "la pierre magique". Popola me dit que je dois (normalement) trouver un "oeil de puissance" sur le toit du temple oublié mais j'ai beau cherché, je ne trouve absolument rien... De l'aide SVP ! Merci d'avance ! :-)

Necral
Necral
Niveau 9
13 juin 2010 à 20:10:48

Salut.
C'est simple. Lorsque tu arrives sur le toit - tu y avais déplacé un cube bleu pour atteindre une échelle - tu trouveras un autre cube sur ta droite. Amènes-le près de la porte barricadée, saute par-dessus le mur et grimpe en hauteur. Au bout d'un moment, des ombres vont apparaitre, dont celle qui laissera l'oeil de puissance.