CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
05 mai 2010 à 17:20:28

Bonjour,

Y a-t-il des objets que l'on peut revendre sans problème pour se faire du fric, ou bien faut-il tout garder au cas où ?...

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
05 mai 2010 à 17:48:02

-charlemagne- l'oeuf d'aigle reste un item facilement accessible comparé a d'autres, si tu trouve que l'oeuf est galère a avoir alors attends toi a criser quand il te faudras des pendant métalique, bracelet austère ou encore colier mélancolique, tu vas finir par te demander si ils existent vraiment dans le jeu, lol !

Oeilhorus la liste serait longue si on décrivait tous les items qu'on pourrait revendre dont ils ont aucune utilité, complète déjà pas mal de quète qui te rapporterons bien plus en argent !

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
05 mai 2010 à 18:05:27

Encore une question lol (normalement, ce sera la derniére^^). Je suis à mon premier New Game + pour avoir la fin B. Je voulais en profiter pour avoir 100% des armes. Il m'en manque 2 dont le tube de fer qui, si j'en crois la liste sur le forum, se gagne en faisant la quête "La pierre magique" dans la forêt des légendes. J'ai rassemblé 4 fragments déjà et la quête ne semble toujours pas présente dans la forêt. Est-ce un bug ou est-ce qu'elle se débloque plus tard ? Merci

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
05 mai 2010 à 18:10:00

elle se débloqueras dans ta prochaine partie.

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
05 mai 2010 à 18:13:55

Elle était débloqué dans ma première mais je ne l'ai pas prise, préférant réservé ça pour la deuxième partie et il faut que j'attende la troisième maintenant ? je comprends plus rien... bizarre ce truc.

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
05 mai 2010 à 18:15:12

quoi que, récupère ton 5eme fragment et reviens a la foret des legendes, il se peut qu'elle y soit puisque tu es au 2eme new game !

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
05 mai 2010 à 18:18:59

OK, je vais essayer ça et je reviendrais dire si ça marche^^ (j'espère, si c'est un bug, j'en voudrais au jeu lol)

vanichigo
vanichigo
Niveau 2
05 mai 2010 à 19:15:05

bonjour ,j'aimerais bien savoir , ou on peut trouver les Aubergine . Merci ^^

vanichigo
vanichigo
Niveau 2
05 mai 2010 à 20:09:47

au fait je les ai trouve maismtn mon prob est trouver les roudins , vous avez des petits idee ou il se trouve ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 20:13:26

Normalement tu peux les acheter à Village, sinon tu dois pouvoir les trouver par terre sur la plaine centrale.

JossB
JossB
Niveau 8
05 mai 2010 à 20:32:49

Bonjour,

Je ne trouve pas la logique pour répondre au question de l'arbre pour avoir le fragment de la clef... Les réponse changent et je n'arrive pas trouver comment çà fonctionne... Un indice pour moi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 20:58:43

Il me semble que c'est soit de la logique ou de la mémoire, dans le pire des cas choisit par élimination.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:12:28

salut, que dois je faire à la fin de la quete du nouveau négociant? il me dit qu'il me paiera après avoir rempli sa commande etc... et ensuite il fait que de me dire : ha j'ai hate de partir

et ma quete est toujours en cours, non terminée, faut faire quoi? merci d'avance

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:39:46

Je passe juste pour remercier El_Gringo_coj pour son aide, j'ai 100% des armes et j'ai vu la fin B, il me reste plus qu'a voir les 2 autres^^.

Gloomy-grim
Gloomy-grim
Niveau 8
06 mai 2010 à 07:16:59

Merci Damien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 09:48:46

Combien d' armes et de quêtes je peux faire lors de ma 1ère partie(avant la Fin A) ?

koug06
koug06
Niveau 9
06 mai 2010 à 10:50:16

Tu peut avoir toute les arme aparement avant la fin A (moi le tube de fer je les eu juste aprés la fin B) et les quete tu peut aussi toute les faire avant la fin A

hybride3
hybride3
Niveau 8
06 mai 2010 à 11:20:51

Je suis à la forêt légendaire,j'ai libéré le maire.Ensuite il y a deux villageois qui rêvent toujours.Je me tourne vers le premier,pour faire la quête,mais je ne comprends pas la logique.Il me demande d'indiquer une direction(nord,sud,est,ouest).A chaque fois je me trompe.Faut il utiliser la sauvegarde à mort,pour trouver les bon choix?Quelles sont les réponses?Ou sinon quel est la logique?

:merci:

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:38:46

au début il ne te propose qu'une seul direction, si il te dit le sud, ne va pas au nord après, si tu a choisi l'ouest ne revient pas à l'est après

hybride3
hybride3
Niveau 8
06 mai 2010 à 11:39:49

Ok merci ,je vais tester ça.