Pas moyen de pêcher se foutu poiscaille 3h que je suis dessus je me tape des sceaux rouillé des algues et toute la merde qu'on trouve dans la flotte sauf le poiscaille shaman, peut-être que dans 2-3 semaines je l'aurais, je n'aime pas du tout le système de pêche hyper mal foutu et c'est souvent le genre de détail (vue que je peux pas continuer la quête principal) qui va me pousser à jouer autre chose...
Parfois j'appuie au bon moment la barre s'affiche pendant moins d'une seconde et hop sa foire, je me dis tien c'est plus chiant c'est surement le poiscaille, ben 3h après je suis encore dessus donc je trouve ça vraiment casse pied à force.
Je réessayerais p'tete demain à tête posé mais pas sur vue que leur système de pêche est d'une prise de tête pas possible, vous avez mis combien de temps vous à l'avoir ? Pour infos mon personnage est level 7, p'tete que je dois farmer de la biquette du coins pour monter en niveau et pêcher plus facilement je ne sais pas car ils n'expliquent pas grand chose dans le jeu.