CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

minimilka
minimilka
Niveau 9
17 avril 2010 à 22:37:20

Je me permet de créer un topic d'aide afin comme son nom l'indique d'aider les gens qui en ont besoin. Je suis déjà à 10 heures de jeu et je ne m'en lasse pas. Donc si vous avez des question n'hésitez pas. Je vais moi même commencer ^^, est-ce que quelqu'un s'aurait où trouver l'oeuf d'aigle de l'Aire? J'ai bien sur chercher dans la ville de l'Aire mais impossible de trouver ce fichu oeuf, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait très gentil merci ^__^

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
17 avril 2010 à 22:39:21

Très bonne initiative Minimilka venant a peine de commencer le jeu je ne saurais te venir en aide mais pour sur que j'aurais surement besoin d'un coup de main dans un futur proche...

minimilka
minimilka
Niveau 9
17 avril 2010 à 22:59:44

Je vais me répondre à moi même ^^, lorsque l'on a la quête pour l'oeuf d'aigle et que l'on retourne à Aire juste après il s'y passe quelque chose qui fait progresser l'histoire (pour ne pas spoiler) et l'oeuf n'est pas "trouvable" à ce moment là. Il suffit simplement d'y retourner plus tard et l'oeuf sera en dessous de la maison du maire de Aire. Si quelqu'un à besoin d'aide je me ferais un plaisir d'éclairer sa lanterne. Merci Estebanito si tu as besoin tu n'as qu'à demander.

talesedrin
talesedrin
Niveau 2
17 avril 2010 à 23:04:05

Pour l'oeuf de l'aigle, je l'ai trouvé près d'une maison, après avoir vaincu l'ombre de l'aire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 04:32:10

Pas moyen de pêcher se foutu poiscaille 3h que je suis dessus je me tape des sceaux rouillé des algues et toute la merde qu'on trouve dans la flotte sauf le poiscaille shaman, peut-être que dans 2-3 semaines je l'aurais, je n'aime pas du tout le système de pêche hyper mal foutu et c'est souvent le genre de détail (vue que je peux pas continuer la quête principal) qui va me pousser à jouer autre chose...

Parfois j'appuie au bon moment la barre s'affiche pendant moins d'une seconde et hop sa foire, je me dis tien c'est plus chiant c'est surement le poiscaille, ben 3h après je suis encore dessus donc je trouve ça vraiment casse pied à force.

Je réessayerais p'tete demain à tête posé mais pas sur vue que leur système de pêche est d'une prise de tête pas possible, vous avez mis combien de temps vous à l'avoir ? Pour infos mon personnage est level 7, p'tete que je dois farmer de la biquette du coins pour monter en niveau et pêcher plus facilement je ne sais pas car ils n'expliquent pas grand chose dans le jeu.

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
18 avril 2010 à 04:44:33

tu t'es fais avoir comme moi lol (enfin moi seulement 1h :p) tu peches pas au bon endroit en fait il faut pas pecher a l endroit ou le vieux te donne la canne mais a l endroit sur ta carte ou ya la croix rouge (sur la plage prés du phare si je me souviens bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 11:27:44

Rho la boulette -.- merci pour l'info j'ai po l'air con mnt... xD

minimilka
minimilka
Niveau 9
18 avril 2010 à 12:32:13

Il faut aussi préciser un truc sur la pêche que j'ai mis du temps à comprendre xD. Lorsque tu essais d'attraper le poisson la canne par souvent à droite ou à gauche, et la barre arrête de descendre, il suffit simplement de garder le stick baisser dans la direction ou penche la canne.

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:16:48

+1 pour la peche je me suis fait avoir aussi j'ai pas pecher au bon endroit pourtant marquer d'une croix rouge , moi j'été a la ville tout en bas ^^ c'est sur ca pouvait pas marcher ^^

minimilka
minimilka
Niveau 9
18 avril 2010 à 14:51:06

Quelqu'un saurait on l'on trouve la dorade ?

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
18 avril 2010 à 16:24:50

alors comme dis dans un autre post,je dois très mal m'y prendre a la pêche,car pour le poisson shaman pas de problème,les sardines non plus,pareil pour les seaux rouillés et les boites de conserves (lol)
mais au delà,je dois par exemple pêcher des poissons globes et des requins,ok j'essaie et la je voie une barre de vie qui clignote mais ne descend quasiment pas et au final le poisson se tire
alors je fais comme indiquer, ça veut dire mettre le Joystick dans le sens opposé du poisson
si quelqu'un avait un petit tutoriel/technique pour la pêche je le remercie par avance

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
18 avril 2010 à 16:33:37

si le poisson va a droite toi t appuie en bas a gauche et inversement ( a l opposé de lui en fait)

poisson globe j'en ai eu a l endroit ou le vieux te donne la canne a peche mais il faut s equiper d un certain appat (le gamin sur la plage t'en parle de ce poisson globe)

sinon tu les a eu ou les sardine??? j'en ai pas trouvé une seule :'(

minimilka
minimilka
Niveau 9
18 avril 2010 à 16:38:08

alexy28 les sardines il faut tout simplement utiliser les appâts pour poisson d'eau de mer vendus sur le marché dans le port. Ensuite simplement aller pêcher à côté de l'homme qui donne les quêtes de pêche.

minimilka
minimilka
Niveau 9
18 avril 2010 à 16:40:15

smasherpoppu pour les requins c'est juste à côté de l'homme qui donne les quêtes de pêche il faut utiliser les sardines comme appâts, j'ai réussi à en obtenir un comme ça ils sont coriaces mais bon ^^. Sinon personne n'a une idée de comment avoir des dorades ?

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
18 avril 2010 à 18:10:53

Je vais sûrement me foutre la aide mais j'ai vraiment besoin d'aide les mecs. Je suis dans l'ancien temple au moment ou il faut sauver Yonah quand elle est derrière une sorte de barrière, je tue les vagues de petites ombres mais elles reviennent sans cesse et le héros répète a chaque fois : "J'ai pas de temps a perdre, je dois sauver Yonah ! " Merci de votre aide

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
18 avril 2010 à 18:14:18

Tu dois t'attaquai à la barrière.

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
18 avril 2010 à 18:20:09

Salut les gars, moi je suis dans la quete annexe ou il faut retoruvé des oeufs caché par des poules ( O_o )

J'ai chercher partout et je ne trouve pas, merci d'avance !

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
18 avril 2010 à 18:40:45

Merci Shina

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:43:05

les oeuf caché sont a coté de la fontaine normalement un pnj te le diras je croit ^^

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
18 avril 2010 à 18:47:02

j'ai vu ce pnj, j'ai cherché prêt de la fontaine, mais je ne trouve rien =(

Aurais tu plus de précision s'il te plait ?