CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

cloudoo
cloudoo
Niveau 1
09 mai 2010 à 12:54:28

Merci ; c'est pourtant ce que j'ai fait , à l'identique ; mais il me dit toujours " ce n'est pas le bon nom " ><

mrday
mrday
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:49:45

Je ne sais pas trop comment avoir la quête pour avoir le tube en fer ...

Et sinon toute les armes d'avant les 5ans sont disponible ensuite ?

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
09 mai 2010 à 19:03:51

bonjour je voudrais juste savoir la reponse a cette question svp , c'est pour une quete , quelle etait la couleur de l'envie oubliée ??
merci

soadarkslave
soadarkslave
Niveau 3
09 mai 2010 à 19:33:30

t'a q'a lire la couleur change a chaque fois que tu reessaye .. attarde toi a lire un peu et t'auras ta réponse ... c'est la couleur des yeux de la jeune fille ... elle change chaque fois alors cesse de tout skipper ^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:24:46

salut à vous

dans la salle des trophees en face du bureau de popola, il y a un espace vide en haut, la deuxieme place en partant de la gauche (je suis dans la deuxieme partie du jeu)

qq un sait à quoi ça correspond, et si c'est foutu pour cette partie ? (j'ai deux quetes ratées déjà)

aeris32s
aeris32s
Niveau 5
09 mai 2010 à 22:28:04

salut a tous.
quelqu un pourrait il me dire quel est le boss qu il faut tuer du succes le lien indissoluble parce que j ai tuer tous le monde et je sais pas pas qui ca peut etre ?

EX_hisoka
EX_hisoka
Niveau 6
10 mai 2010 à 00:36:12

le au bout du pont c'est juste en dessous sur la pleine septentrionale en fait

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
10 mai 2010 à 04:53:22

ou puis je avoir l arme ancien suzerain? Fini la premiere partie du jeu et j ai peur de l avoir raté.Merci

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
10 mai 2010 à 20:50:37

Bonjour,

Pour la quete "La pierre magique" J'ai compris d'apres vos indices qu'elle étai sur la partie Nord-Est du temple oublié.

Partie que malheuresemment je n'arrive pas a atteindre ... quelqu'un pourais-t-il m'aider

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
10 mai 2010 à 20:54:38

Euh, ok j'ai été cruche.
Je voyais pas comment deplacer le 1er bloc bleu qui semblais immobile devant mes efforts, en fait fallais regarder les trace bleu sur le sol et les suivres avec ...

SpeedzEvoZ
SpeedzEvoZ
Niveau 5
10 mai 2010 à 20:55:59

Bonjours, je repose la question que New Bowser à posé (sans réponse, car elle m'intéresse aussi):*

Pour la quête le nouveau négociant:

à la fin de la quête, après lui avoir donné ses marchandise (Peau de chèvre, caoutchouc etc...) il me dit qu'il me paiera après avoir rempli sa commande etc... et ensuite il fait que de me dire : ha j'ai hate de partir

et ma quête est toujours en cours, non terminée, faut faire quoi? merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 01:35:11

Bonjour, je suis rendu a la quête Maître des plaines méridional mais je ne trouve aucune ombre géante sur la plaine, quelqu'un peux m'éclairer, merci !

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
11 mai 2010 à 11:16:58

le jardinage, c'est quoi ce truc à 2 balles ? rien n'a réellement poussé de ce que j'ai planté lors de la 1ère partie du jeu : j'ai planté + j'ai arrosé une fois (arroser 2 fois n'a pas été possible) = quelques végétaux se sont formés + j'ai avancé souvent la date de la console, mais rien de plus ne s'est passé = j'ai fini par défricher 5 ans plus tard...

outre le fait que cela ne me passionne guère, vous savez comment ça marche, le jardinage ?

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:09:29

tu plante et arrose et tu récolte le lendemain sinon c foutu

SPOIL

Je viens de finir la fin B e il reste les trophées autodafe et le seul et unique souverrain, je voulais à quel boss correspondent ses trophées

FIN DU SPOIL

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:29:34

non finalement c bon j'ai trouvé, j'ai rechargé le fin de la partie A pour les avoir, en B c'est plus difficile de les avoir surtout en mode difficile

SPOIL

ce sont bien les deux derniers boss

FIN DU SPOIL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 14:53:35

Bonjour, je dois trouver des trucs de platine dans la montagne des robots, j'ai beau tout fouiller, j'ai rien. Et les ascenseurs sont bloqués.

2e soucis, je dois trouver 3 osmondes, et je sais pas où les avoir, j'ai fouillé partout, car en fait y'a un bug. Si je fais pas cette quête, la quête principale est bloquée à la taverne je crois.

FFmanwombat
FFmanwombat
Niveau 1
12 mai 2010 à 13:25:07

Bonjour, j'ai revu toutes les pages précédentes de ce topic d'aide et j'ai demandé également sur le topic qui ne traite que la quête où je suis bloqué mais personne ne me répond.
Alors je le redemande ici dans l'espoir que quelqu'un me l'explique clairement.
En ce qui concerne la quete de la chasse au trésor que je me force à faire étant donné qu'il y a une arme à la clé ...
Je suis bloqué à la partie où il faut trouver le trésor dans le temple oublié. Ca va faire 2 jours que je fouille partout ce maudit temple pour rien du tout et les expliquations sur l'autre topic ne m'aide pas.
Voila est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer clairement svp ?
Merci beaucoup.

Mimi_Hardcore_B
Mimi_Hardcore_B
Niveau 1
12 mai 2010 à 15:17:12

Bonjour,
Je suis sur la quête "la carte endommagée" j'ai tout sauf les 3 peau de chèvre le problème c'est que quand je tue des chèvres (sur le chemin menant au désert) ça me donne de la viande de chèvre et pas la peau est ce normal ?
Je peux en trouver autrement ?
Merci d'avance

Shydin
Shydin
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:23:24

FFmanwombat > Aussi loin que je me souvienne... Quand tu recherches le trésor dans le temple, je suis plus sûr exactement à quel étage, mais quand tu montes les escaliers ou les échaffaudages (Essaies les 2, je sais plus exactement), tu prends le chemin opposé à celui qui mène au toit...

Mimi_Hardcore_B > C'est un drop aléatoire, donc il faut de la patience :)

Mimi_Hardcore_B
Mimi_Hardcore_B
Niveau 1
12 mai 2010 à 16:25:22

ok merci ! je vais insister alors :)