CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Kalakoukyam
Kalakoukyam
Niveau 9
13 juin 2010 à 20:27:32

Merci beaucoup l'ami ! :)

Hammr
Hammr
Niveau 2
21 juin 2010 à 13:46:10

bonjour à tous.
J'ai le mm probleme que laharl, je suis bloqué à 98 % des quetes sans que plus aucune ne soit disponible... Est-ce normal ?

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
21 juin 2010 à 17:17:02

J'aimerais savoir où puis je me procureur des graines bleue et rouge ?

:spoiler:

Car je ne peux plus aller à l'Aire.

:spoiler:

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
21 juin 2010 à 17:22:42

Bon :desole: je suis un pur mauvais :hum:
J'en ai trouvé à Littoral, mais j'avoue que mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai cru ne pas pouvoir faire la dernière quête annexe qu'il me restait :rouge:

Hammr
Hammr
Niveau 2
21 juin 2010 à 18:13:11

up
bonjour à tous.
J'ai le mm probleme que laharl, je suis bloqué à 98 % des quetes sans que plus aucune ne soit disponible... Est-ce normal ?

Necral
Necral
Niveau 9
21 juin 2010 à 22:30:46

Hum, je crois que ce doit être ... zut, j'ai la mémoire qui flanche. Entre les succès et les missions...
Tu as amélioré toutes tes armes ? Tu as obtenu la fleur légendaire qui s'obtient en jardinant - bon, ça va plus, je dois avoir un problème de RAM cérébral...
Je vérifie et passe te répondre plus convenablement ;)

Vérifie tout de même si tu as des quêtes impossibles à faire dans l'onglet approprié. Celles de la première partie, si elles ne sont pas faites, sont perdues (sauf la pêche).

neiji972
neiji972
Niveau 5
22 juin 2010 à 07:25:29

Bonjour à tous!
je suis nouveau sur le forum donc premierement,un grand bravo à tous ceux qui ont fait un travail phénoménal pour toutes les astuces que j ai vu!

Voila mon probleme:
-J ai trouvé que pour avoir l arme "tube de fer" il faut faire la quete "la pierre magique a la foret des legendes ", mais pouvez vous me dire comment et ou peut on l activer?

merci d avance!

Necral
Necral
Niveau 9
22 juin 2010 à 11:36:47

Pas nécessairement. Je l'ai personnellement eu lors d'une des fins (je ne sais plus trop laquelle), de façon automatique dans le scénario. Je pense que c'est lors de la fin C, mais je peux me tromper.

Pour activer la quête de la forêt, il faut avoir tous les fragments de la clef en ta possession (en gros, dans l'histoire, tu es censé aller voir le maitre des ombres à ce moment). Peut-être aussi d'autres paramètres, mais il me semble que les choses changent un peu selon la phase que l'on effectue et notre avancée dans l'upgrade d'armes/nombre de quêtes terminées.

neiji972
neiji972
Niveau 5
22 juin 2010 à 15:38:42

Merci Necral.

Vu qu il faut avoir les 100% d armes pour avoir la fin C, peut etre que c etait la fin B(????)!
Vu que c est la seule arme qu il me manque(objectif fin C).

Mais pour la quete? ok j ai les fragments, mais ou faut il aller pour lancer cette quete?

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
23 juin 2010 à 15:05:53

Moi j'ai l'ai eu lors de ma première partie. Lorsque j'avais tous les fragments, je suis allé dans la forêt des légendes et la femme directement à droite en arrivant m'a donné la quête.
Voilà une photo qui montre la femme en question ainsi que tous pour finir la quête: http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=8534&id_rubrique=1967

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
23 juin 2010 à 15:08:28

Je précise qu'à ce moment il me restait 2 quêtes à faire, celle de la pierre magique et celles des graines roses. Et il me manquait trois armes, le tube de fer et deux autres que l'on obtient dans le château du Maître des Ombres.

neiji972
neiji972
Niveau 5
23 juin 2010 à 16:55:51

merci Yukimori!

Apres le premier passage dans la foret, j étais pas tres chaud d y retourner(comme weiss lol!!)

Necral
Necral
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:17:27

Ha oui, les graines roses, je les avais oubliées. Désolé.

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
01 juillet 2010 à 13:20:45

Bonjour tout le monde je suis bloqué au deuxième passage a la montagne des robots, un des deux frères est out et j'ai complètement oublié la quète que je dois faire et surtout le chemin a prendre dans la montagne... J'arrive au silo, je le monte puis atterie devant une porte en bois mais sans bombes autour... :(

naphrarte
naphrarte
Niveau 4
07 juillet 2010 à 21:41:27

bonjour
comment fait on pour activer la quete de gedeon dans la deuxieme partie?
merci
soit il est pas la soit il ne parle que de sa quete principale...

Batts
Batts
Niveau 8
09 juillet 2010 à 13:01:31

hello, comment allez dans le 2ème sous-sol de la montagne des robots, merci

caobao
caobao
Niveau 6
09 juillet 2010 à 16:23:33

Par l'ascenseur. L'accès se débloque au cours de l'histoire. C'est le premier ascenseur en entrant dans la montagne, avant le passage où il faut pousser un bloc.

elric14
elric14
Niveau 7
13 juillet 2010 à 02:43:55

bonjour
je me demandais une chose
voila j'ai fait plusieur quetes annexe deja , et j'ai remarque que pour certaine on ne recevait aucune recompense est ce possible?
je pense par exemple a la fin de l'histoire avec la dame du phare peut importe ce qu'on repond au postier on ne recoit rien
et aussi a la quete du fugueur, j'ai vu sur gamefaqs que le type disait qu'il y avait une recompense, en parlant au pere, moi quand je suis arrive, il s'etait enfuit, est ce a cause que j'ai fais un petit detour avant d'y aller?
j'aimerais savoir car bon ca me ferait chier de m'etre fait entuber juste pour ca ^^

merci d'avance ^^

MaDex91
MaDex91
Niveau 3
16 juillet 2010 à 20:28:16

et bien comme tu le dis si bien Elric14 tu t'es fait entubé^^ le père du fugueur est en fait un escroc qui a piqué des tunes à tout le village, d'où tu ne reçois rien. Ne t'inquiète pas, certaines quêtes ne te rapporte rien malheureusement^^

MaDex91
MaDex91
Niveau 3
16 juillet 2010 à 20:33:01

j'ai une question moi aussi^^ voilà, j'ai fini le jeu ce matin et j'ai donc recharger ma sauvegarde directement afin d'avoir le "new game +" or en relancant le jeux je commence à battre des ombres et je me dit " fichtre ils sont costaud les bougres0o" en effet! Mon mode de difficulté à changer et est passé du mode normal au mode difficile. Est-ce normal? Cela ne me dérange pas vraiment vu que c'est plus fun d'avoir du chalenge mais j'ai peur que se ne soit un bug^^' alors si sa vous estdéjà arrivé dites le s'il vous plaît :)
Merci d'avance.