CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

-charlemagne-
-charlemagne-
Niveau 5
06 mai 2010 à 15:34:24

merci el gringo tu as raison depuis hier c est l'arrachage de cheveux sur les matériaux a en devenir fou de mon coté ^^

et dire que j'croyais que l'oeuf etait le pire....

une autre quesion est ce que le choix en fin de jeu apartir de la 3eme partie est illimite ou a un moment il faudra obligatoirement aboutir au 4eme ending de force?

bebert07
bebert07
Niveau 2
06 mai 2010 à 19:33:13

salut
je suis bloqué a la quête la mère des forgeront
donc je suis au 1er sous sol, dans une pièce ou j'ai fait exploser des barrière mais il faut sauter par dessus un pont qui est cassé ses la que je bloc je n i arrive pas
merci de votre aide

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:16:56

je ne sais si c'est un bug mais le trophée le dominateur de robots ne se débloque pas, j'ai pourtant tué le boss (celui ou il est écrit p-33 sur lui avec l'ombre dessus) en moins de 2 minutes alors que le trophée en demande 4min30s, est-ce un bug ou ce n'est pas le bon boss?

TEGIE81000
TEGIE81000
Niveau 5
06 mai 2010 à 21:46:54

salut pour une quete "la pierre magique" je doit trouver une pierre sur le toit du temple oublier, je ne la trouve pas! quelqu'un peut m'aider?

TEGIE81000
TEGIE81000
Niveau 5
06 mai 2010 à 22:04:14

j'ai trouver
coin nord-est du toit une caisse bleu a deplacer.

bebert07
bebert07
Niveau 2
07 mai 2010 à 10:00:24

j suis arrivé
par contre dans le laboratoire du manoir je ne ses pas comman faire une fois au font pour franchir le mur merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 10:15:30

Dans le manoir de Emil ? A part avoir les cartes d'accés(que tu as déjà normalement) je vois pas, mais je suis peut être à l' ouest.

0mika06
0mika06
Niveau 4
07 mai 2010 à 12:39:44

bonjour je voulai savoir ou se trouver l'homme avec un collier en or pour la quete " l'homme meprisable"

deltanight
deltanight
Niveau 5
07 mai 2010 à 13:23:28

Bonjour,

J'ai un problème avec la quete "la ballade des jumelles", j'ai bien ramassé toutes les queues de souris et de lézard mais lorsque je les apporte à la taverne de littoral, le tavernier me répond "De quoi parlez-vous ?" et il ne se passe rien...

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
07 mai 2010 à 22:33:01

Bonjour
Voila j'ai un petit probleme avec la quete " la cargaison eparpillée " , je viens de recuperer la caisse sur la plage vers le phare , j'ai choisi de ne pas regarder ce qu'il y avait a l'interieur , donc une fois trouver je dois la ramener a la vieille femme pres de la fontaine de littoral , mais j'ai beau lui parler et la mission se termine pas , que dois-je faire ?? ( c'est bien la vieille femme qui est a coter de l'arbre pres de la fontaine ?? )

0mika06
0mika06
Niveau 4
07 mai 2010 à 22:38:52

deltanight il faut bien avoir parlé a popola pour qu'elle te demande la potion et aprés tu vas voir le tavernier de littoral ou sinon la phrase qu'il te repond me fait pensé a la quete du fugueur t'es pa en train de la faire en meme temps par hazard?
Antho77 il te manque 2 caisses une qui se trouvent au village et une autre dans la plaine sep. voila sinon quelqu'un a regarder dans les caisses par curiosite???

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
07 mai 2010 à 22:41:22

a je me disais aussi qu'il manquer quelques choses , merci pour ta reponse :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
08 mai 2010 à 03:09:09

je suis au moment où on doit butter l'ombre géante qui entre dans le village, les phases du début j'ai réussis mais quand je doit l'abattre avant qu'il atteigne la bibliothèque c'est pas possible. Je pète son pied droit , puis son pied gauche, puis je doit remonter en haut pour atteindre sa gueul , je lui balance ma magie puis là je suis obligé d'attendre que ma magie se régénère et hop ce con de bosse est arrivé est c'est le game over.Et en plus j'utilise des dragé de force pour briser ses deux pied le plus rapidement possible.
(Je fais le jeu en difficile).
Je m'y prend mal? y'a une technique spécial? je suis un noob?
putain ça me saoul, surtout que j'ai oublié de sauvegarder avant.

merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 10:15:35

La technique que j'utilise(quand je suis pressé) c'est de balancer le maximum de javelot noir en une fois(4 ou 5 à ce niveau du jeu) et de bourriner avec le projectile noir, de cette façon tu continue de lui faire des dégâts pendant la jauge MP se recharge(si tu ne fais pas l'attaque à tête chercheuse).

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
08 mai 2010 à 11:33:41

Bonjour

Je sais que c'est un peu minable mais je suis coincé à la première visite à l'Aire... Je dois aller voir le maire et je suis bloqué dans ce foutu labyrinthe aérien. J'ai passé l'espèce de mini phase de plateformes en 2D avec les caisses, deux ponts avec un grand cercle au milieu et je me retrouve sur un petit coin du village avec deux petites maisons et plus nulle part où continuer... Où dois-je aller ? merci

MaesterSeymour
MaesterSeymour
Niveau 5
08 mai 2010 à 11:44:42

aka-oni

Quand tu rentres dans Aire, après la plateforme ronde, ne descends pas par l'échelle de gauche.A droite, il y a une échelle qui monte (bouge la caméra car elle n'est pas très visible quand la caméra te suit).

Amesite007
Amesite007
Niveau 1
08 mai 2010 à 11:47:56

Bonjour j'ai fini le jeux mais se qui et le plus cool dans se jeux c'est qu'il y a plusieur fin j'ai fini la Fin (A) mais quand j'ai relançer le jeux sa ma fait recommencer la ou on doit trouver les 4 ou 5 fragment de la clé de la baraque du maitre des ombre je n'ai pas plus finir la 2eme fin car mon jeux ne marche plus ( trop chiant ) le debut de la 2eme fin et génial bonne chance a tous et je vous conseille un otre jeux Darksiders et un jeux Genial tirée de God of War et de Zelda encore bonne chance a tous

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:06:32

Okay, merci beaucoup ! Bon jeu

cloudoo
cloudoo
Niveau 1
08 mai 2010 à 13:44:33

Bonjour à tous , voilà je suis à la fin du jeu au moment de la question " Quelle est la personne que j'aime plus que tout au monde ? " . J'ai répondu le nom de mon perso et d'autre choses qui peuvent le désigné selon yonah comme " papa " .
Mais rien ne marche >< Please Help , merci =)

soadarkslave
soadarkslave
Niveau 3
08 mai 2010 à 21:46:23

c'est ton nom de perso pourtant ... exactement le même avec les majuscules s'il y en a etc ... IDENTIQUE et sa va fontionner moi pour ma part j'ai une question pour trouver un objet rare collier mélancolique je suis au courant pour la quete le pont en peril qui permet d'avoir des ombres moyennes sur les plaines septrimoniales avec lesquelles ont peut farmer ces collier comme objet rares mais sur une centaine d'essai je n'ai RIEN même avec un qualificatifs de 30 % pour le butin... si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil Merci !