CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 mai 2010 à 21:37:13

J'ajoute une chose. Je viens d'essayer le mode normal, j'ai refais ce que j'avais fait. J'ai mis que 45min et j'ai pas utilisé une seule pilule.
Donc j'aurais vraiment besoin de savoir si ça devient vraiment plus dur ou non. Car tout le jeu comme je viens de faire en Normal c'est pas possible tellement c'est facile et comme je l'ai fait en difficile c'est un peu chaud mais ça va tant que la difficulté n'augmente pas.

:merci:

mat06
mat06
Niveau 9
31 mai 2010 à 23:58:52

Euh pour avoir fait le jeu deux fois en normal, dont le 2e en rushant pour avoir le trophée, même sans aucun level up il est très abordable. A la limite, ya un donjon ds le jeu (avec des robots) qui peut etre un poil plus chiant vu que les ennemis ne droppent pas de soin. Mais si t'as fait ton stock avt d'y aller, ca reste simple. J'ai à vrai dire jms testé le mode difficile, je pense que les ennemis doivent enlever pas mal de pv quand même...

A noter aussi que la 2e partie du jeu est clairement (encore) plus facile grâce aux nouvelles armes...

A mon avis, fais le déja une 1ere fois en normal pour ne pas risquer de péter les plombs sur le mode difficile et de passer à coté du jeu et de son histoire, et pis après.. soyons fous :fou:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
01 juin 2010 à 17:08:11

oki :merci:

nishi_psycho
nishi_psycho
Niveau 5
01 juin 2010 à 23:49:04

'SOir

Que faut'il faire dans la quete L'ombre scellée dans le temple stérile de Facade :)

Je suis dans l'une des derniere salles ou il est interdit d'exécuter Singe temporel
J'imagine que je doit pas répéter les meme actions? Ce que je fais mais bon.. j'arrive tout de meme pas a passer ^^

nishi_psycho
nishi_psycho
Niveau 5
01 juin 2010 à 23:50:19

Singe Intemporel

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
02 juin 2010 à 09:31:17

Bonjour,
j'aurais une question.
Pour 2 de mes quêtes je dois faire pousser du Blé. cependant je n'y arrive pas. Je plante les graines de blé, je les arrose, je sauvegarde. Et j'avance l'heure de ma console. Quand j'avance de peu il ne se passe rien, mes graines de blé sont toujours pareil. Et si j'avance plus (48h), j'ai des touffe d'herbe que je ne peux que défricher.
Donc comment faire ?
Surtout que les conseil dans le grimoire Weiss n'aident pas du tout.

PS: J'ai cherché sur le forum à agriculture et blé mais j'ai rien trouvé. Désolé si la question a déjà été posé, se que je pense vu que c'est vers le début du jeu.

mat06
mat06
Niveau 9
02 juin 2010 à 11:03:58

Je crois que 48h c'est la limite avt que ça fanne, donc si t'avais deja fait quelques heures + 48 ...

Essaye de planter et direct d'avancer de 48h :ok:

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
02 juin 2010 à 11:41:19

J'avais fait direct 48h. En faites j'avais essayé, 12h, 24h, 36h, 48h et 7 jours ^^. Je vais donc essayer entre 36 et 48h.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:01:54

normalement a partir du plantage, +12h=debut de pousse, +1jours=recolte de lfeur/blé/etc, +2jours et plus=recolte de graines

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
02 juin 2010 à 13:11:31

oki :merci: pour cette précision je viens d'essayer et ça a marché pour 30h

nishi_psycho
nishi_psycho
Niveau 5
02 juin 2010 à 16:56:43

Quelqu'un pour m'aider ? :)

Chui en difficile et sa me soole de tuer 30 mobs pour tout recommencer :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:07:17

question trophées:

1/ guerrier veloce: finir le jeu en moins de 15heures
il faut obligatoirement faire une partie depuis le debut en moins de 15heures, ou faire un new game+ rapide suffit?

2/votre ami le sanglier: vous vous ètes promenez a dos de sanglier pendant plus de cinq minutes
au total ou en une fois? la première partie compte aussi? parce que j'ai tourné en rond pendant un moment dans la première partie du jeu, et j'ai rien eu

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:09:54

ah aussi, ou je suis sensé arriver a faire 50 et 100 attaques?

nishi_psycho
nishi_psycho
Niveau 5
02 juin 2010 à 17:33:47

50 combos et 100 combos oui ^^

pour le sanglier je pense en une fois sinon je l'aurai déja eu.

nishi_psycho
nishi_psycho
Niveau 5
02 juin 2010 à 17:36:54

si tu demandes ou faire tes 50 et 100 combos, moi j'ai réussi a le faire devant l'échelle qui permet d'atteindre la montagne des robots, y'a plein d'ombre.

Il te suffit de faire une roulade et d'attaquer en continue.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:09:39

-Il faut recommencer le jeu depuis le tout début (pas de new game +) pour le trophée - de 15 heures.
Tu passes toutes les cut-scènes + les quêtes annexes + certains combats et tu devrais finir le jeu aux alentours de 7 heures.
Je l'ai fait en 6 heures et des poussières donc c'est très gérable.

-Pour le sanglier, il faut que tu restes dessus 5 minutes sans te "viander", en 1 fois sinon tu dois recommencer.
J'ai tourné en rond sur la plaine septentrionale en fonçant (j'avais tué les ombres avant pour être tranquille).

-Pour les combos 50 et 100, tu peux les réaliser au tout début du jeu lorsque tu dois protéger Yonah, cachée derrière une étagère.
Mets le jeu en normal voire difficile, les ombres seront comme ça plus résistantes, ainsi, tu pourras davantage les enchaîner.

Bon jeu ! :ok:

Misspiercing
Misspiercing
Niveau 2
02 juin 2010 à 20:36:56

bonsoir, j'ai déjà chercher sur d'autres topic pour le changement de tenue. Et ma question est, est ce qu'il faut être sur son profil xbox live pour pouvoir mettre les tenues.
Car ayant une partie en xbox live que je débute et une partie sur un profil normal ou j'ai déjà fait le dlc et fini les 4 fins, j'arrive pas a changer mes tenues. Merci d'avance.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:36:14

a l'ecran titre tu vas dans parametres

Misspiercing
Misspiercing
Niveau 2
02 juin 2010 à 23:27:16

merci pour ta réponse mais quand je vais dans mes paramètres je ne vois rien sur les tenues juste les paramètres de départ, c'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est uniquement avec le profil xbox live qu'on peu les avoir et pas avec un profil normal quand on ne joue pas en ligne.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:25:11

euh tu les as debloquées en faisant le dlc avant? (oui parce qu'ils sont pas dispos une fois le dlc acheté un installé, il faut les debloquer dans les niveaux proposé par ce dernier)